Aller au contenu

Véritable Communautée de Goules


Invité Onauasoki

Messages recommandés

Invité Onauasoki

Mais pas de quoi, c'est tout à fait normal, pour ce qui est d'une date de sortie, et vu ce que l'on attends du mod, ne comptez pas sur une sortie pour la fin de l'année, car le boulot, c'est pas ce qui va manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Double post mais bon, c'est bien parce que j'avais envie de vous montrer quelques screens, afin de remettre un peu à jour tout ça !

Tout d'abord voici un des laboratoires:

Image IPB

Ici le bureau de Zimmer, chef de la communauté:

Image IPB

Une petite image de la bibliothèque, encore vide il est vrai !

Image IPB

Et enfin deux images montrant un nouveau hall adjacent au premier, il servira à loger le reste des habitants, la première montre l'accès et la seconde l'intérieur qui sera sur deux niveaux:

Image IPB

Image IPB

Il y a, comme vous pouvez le constater, encore pas mal de travail à effectuer, mais ça viendra au fur à mesure !

N'hésitez pas pour les suggestions et idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut a tous. Bon on est pas autant qu'on le voudrait, mais bon, pour le moment je taf seul sur l'esp, je fait les quétes principalement, je fait au mieu, j'ai pas l'habitude de faire des quétes avec indications ect... Je fait toujours des quétes ou le joueur est obligés de lire des papiers, chercher des indices pour trouver des lieux ect... Je commence a avoir un peu le coup de main, je fait pas les quétes dans l'ordres car je fait ceux que l'on peut faire pour le moment. Les intérieurs sont fini a 90% a peu prés, il rest que des chambres, donc tant que c'est pas fait, il ne peut y avoir de navmesh, et sans navmesh on ne peut faire déplacer les pnjs, donc dur pour certainne quétes. Les pakages ne sont pas fait du coup. Sinon ba niveau objet, il y a des livres que l'on peut lire, des disquettes à lire sur des terminaux, et plusieur autre type d'objet scripté. Il reste a les intégrés à l'esp principale. Là je fait un peu d'intérieur, un métro pour la quéte de départ, grosse quéte donc voilà. Je filerai des screens dés que je peut, je galére un peu a mettre des screens réduit, je sais pas trop comment on fait, pi j'ai pas de temps a perdre là dessus, j'envérrais quelqu'un le faire a ma place. Sinon pour l'équipe il y a: Onauasoki: Intérieur/extérieur, landscape. (N'a plus le jeu pour le moment, c'est pour bientot) Koragnar: Sénario et tous ce qui touche au histoire des persos. Rivs: Script, Création de quéte inGeck, quelque intérieur pour le besoin et pakage/dialogue pour les quétes. Kaludas: ??? logiquement les intérieurs/extérieurs. (pour le moment j'ai un peu le monopole de l'esp, ça m'arrange, pas besoin de fusion, interviendra sans doute un peu plus tard) Nurzeal: Pas trop de temps mais souvent là lors des discutions d'idée. Voilà tous, pour ce qui est des idées et des quétes, c'est tous le monde qui donne des idées, on discute de celle qui est le mieu. Ceux qui ne sont trop là ou qui ne peuvent pas agir directement sont aussi là pour les idées, tous le monde cité taf celon ces possibilités. pour ceux qui aimerais en savoir plus, soit me MP, soit aller voir sur le site dans la signature. (je sais pas vraiment a quoi vous auraiez accés lol, mais ya pas mal de chose en place, comme les quétes qui sont finit en partie sur papier, les personnages et leur idéo/histoires et plusieur autres idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Salutation à tous,

Effectivement de mon côté le modding sous Fallout 3 est un peu mis en pause, mais je suis content de voir Rivs travailler dessus, au moins le mod ne connait pas de pause de développement trop long, j'up à ma façon pour annoncer la mise jour du topic de présentation sur le forum, les quelques intéressés pourront y trouver quelques fiches de personnages, afin d'avoir d'avoir une première idée de ceux que vous rencontrerez une fois sur place.

Je réfléchis également à la possibilité de faire une page d'acceuil avant d'accéder au forum afin de vous présenter le mod en un coup d'oeil et de pouvoir surveiller le fil d'avancement du mod une fois par semaine, je suis donc ouvert à toutes idées si vous aimeriez également voir d'autres petites choses.

http://necroworld.bbactif.com/partie-publique-f1/presentation-du-module-t1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Onauasoki

Du lourd ! Du très lourd !

Cela fait un petit moment que j'ai récupéré le jeu, et le moins que l'on puisse dire, est que les intérieurs avancent bien, ensuite pathgrid, PNJ's et le reste des quêtes !

Sinon l'intérieur de l'abri à été légèrement coupé, plus de hall supplémentaire, Rivs et moi sommes tomber d'accord sur le chiffre d'une trentaine d'habitants grand maximum, le hall principal devrait donc suffire !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ne me demandez d'ou vient la botte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité Onauasoki

Merci à toi ! Le mod est toujours en cours, mais bon il n'est plus tout à fait dans mes priorités pour le moment, je fini déjà quelques mods sous Oblivion afin d'y voir enfin plus clair... Après l'on verra si le mod pourra être transféré sous New Vegas ou bien restera dans le Wasteland d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Ok merci pour le renseignement Rivs, mais je me tâte sur certains points finalement... Du genre, j'en ai parler à Nurzeal, revoir finalement les intérieurs... J'aimerais tout modifier, ajouter plus d’interactions, et quelques difficultés à accéder à la planque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, on peut reprendre de 0 sur FNV.... ya plus de possibilité dans l'ensemble, rien que les shéma de craft offre une grande possibilité, fini les scripts de ouf pour faire si peu. Si vous revoyez les intérieurs, autant tous refaire, tous les écrits sont déjà en place, finalement ça peut aller trés vite, sachant déjà où l'on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...