Jump to content

Jericho

Recommended Posts

Adhérent
Hidden

Vous devez absolument connaître cette série !!!

Jericho

Image IPB

Synopsis
<TABLE style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 5px; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-TOP: 5px" vAlign=top><TABLE style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-TOP: 10px" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-TOP: 10px" vAlign=top>Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

</TD></TR></TBODY></TABLE>Il y a 21 épisodes dans la première saison, et apparement ils ont annulé la saison 2 faute de téléspectateurs aux états-unis, c'est bien dommage car l'ambiance post-apo est assez sympa même si on est encore très loin d'un madmax. :D

En tout cas, personnellement, je suis fan !!!

Si vous voulez matter les épisodes c'est par !
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Hidden

j'ai matté les deux premiers hier, je laisse encore un peu de temps pour voir, mais pour le moment je suis mi figue, mi raisin. c'est pas que je n'aime pas, mais ça m'a pas accroché à mort (tel dexter, 24 S1, galactica, L word.... oui je ne suis pas un sériophobe...) je vais aussi commencer Jeremiah dans un univers qui nous cause. dès que c'est fait, je viens comparer ici.

Adhérent
Hidden

moi j'adore ! J'en suis à l'épisode 5, la trame se met en place c'est vraiment prenant ! Je trouve ca plutot pas mal de pas savoir ce qui se passe vraiment, ca fait assez réaliste je trouve, déconnecté du monde... Et puis ya pleins de petites choses qui te laissent dans le doute on est jamais sûr à 100%, les personnages sont assez mystérieux tout comme le héros qui est très obscur sur son passé :D Je n'ai pas vu les séries dont tu parles mais battlestar galactica a l'air pas mal et jeremiah aussi.

Hidden

euh.... ya 22 épisode pour la saison 1. La saison 2 verra le jour si la campagne "Nuts" abouti ( vous comprendrez le clin d'oeil dans l'épisode 22 :P ).En tout cas le mouvement de fan contre l'annulation de la série est le plus gros jamais vu aux USA, la saison 2 sera peut etre tournée grace à ça.PS : Dan si tu pouvais mettre le lien de megaupload à la place de celui-là... les gens auraient accès aux 22 épisodes, et sans doute plus rapidement ( mais au compte goutte :(http://fan-de-jericho.skyblog.com/ )edit : Jericho est assez palt sur les premiers épisodes, et il ya vraiment un creux entre l'épisode 5 et 8... Mais ça part de plus belle par la suite...

Adhérent
Hidden

Arg je vais devenir fou !!! Je suis presque à la fin et chaque épisode me donne envie d'en voir une 20aine de plus !!Je crois que je vais rejoindre cette bande de fou furieux de Jericho Lives :Dhttp://www.jericholives.com/index.htmLeur site est excellent, et plein d'humour aussi, ca y est je crois que je suis devenu accro !

• 2 weeks later...
Adhérent
Hidden

De source sûre CBS a commandé 7 nouveaux épisodes de Jericho !! Les fans ont gagné, enfin ! Lien vers le message original de CBS: http://jerichowiki.cbs.com/page/A+Message+From+CBS+Entertainment?t=anon Source : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=36708 Que des bonnes nouvelles ! :D (ca mérite pas une news sur le portail ca ? j'attends un peu et puis jla fait "traductions inside")

• 4 weeks later...
Hidden

je suis devenu totalement accro à cette série, heureusement que CBS c'est décidée (sous la pression des fans hystérique :rolleyes: ) à faire les épisodes suplémentaires. Et franchement vu comment ce termine le dernier épisode ca présage que du bon

Adhérent
Hidden

essaie ca john : http://fan-de-jericho.skyrock.com/ (les liens sont en bas de la page)

• 4 months later...
Adhérent
Hidden

Je remet à jour ce sujet.Alors, vous avez vu la version fr à 20h50 sur M6?Vous trouvez çà bien?Moi j'adore :pfft:

Adhérent
Hidden

Hmm j'ai pas vu la VO non plus.Mais sa faisait longtemps qque j'avais accroché pour une série.

• 2 weeks later...
Hidden

jviens de voir els deux premier epiodes...

C'est pas mal quand meme ^^

Enfin d'un coté ca me chamboule un peu, je fais souvent des cauchemard d'explosion nucleaire sur ma ville et la l'ambiance est un peu la même que dans mes reves ca me fou un peu mal a l'aise :s

Mais bon j'ai envie de savoir se qu'il s'est passe :P

edit:

un pti screen

Image IPB

Y a quand meme de belles images...

re edit:

chui a l'episode 7 ca y est moi aussi chui fan *__* contaminé.
C'est pas toujorus credible mais osef on veut savoir la suite !!! >.<

Hidden

une bien belle image ! a vu de nez 250 kt max ! le pied est grele et le chapeau est tres large ! (je fais reference au traité de mycologie de la confrerie) une tete multiple (c'est pas chinois comme engin,car ils ne font pas dans la dentelle!)a+

• 3 months later...
Adhérent
Hidden

Je me suis matté les épisodes 3 4 et 5 de la saison 2 hier soir, c'est vraiment excellent je vous les conseille.

• 4 months later...
Hidden

je continu aussi un peu cette serie, chui un peu decu ca s'eloigne quand meme du danger nucleaire et cie. Ca devient + un trip politique... Avec toutes les bombes y a pas d'hiver nucleaire ? ou de repercution des radiations ? Ils ont l'air de pouvoir reconstruire le pays comme ca rapidos :sOn a vu qu'un mec irradié depuis le debut de la serie. Apres ca part en guerre entre deux villes, puis en complot gouvernemental mais pu de fallout T.T

• 3 months later...
  • 5 years later...
Adhérent
Hidden

Cette série est tout simplement une perle dans le domaine du post-apo, du moins, à mon goût.

Hidden

J'ai vu la saison deux, récemment - je l'avais laissé en suspend, pourtant j'avais bien accroché, à l'époque - et, avec le recul, je trouve qu'elle a quand même un peu vieillit et pourtant elle n'est pas si vieille. La série est aussi ponctuée de pas mal d'incohérences ; l'essence ne semble pas être un problème puisque les gens prennent la voiture pour des futilités, le bar est ouvert des mois après le fallout, etc. Dans un style assez proche il y a aussi le relativement bon et trop pu connu "survivors", remake anglais de la série des années 70.

Hidden

C'etait cool au debut..là je suis au 12..c'est bien...mais c'est vrai que le trip atomique est vite enterrer...ils sortent 2minutes apres le passage du nuage sans avoir peur de claquer...pas tres realiste ça. Sinon c'est une bonne serie. Je regrette qu'il y ai pas plus d'action dans la ville...led gens sont pas affoler..se ballade tranquilos dans la ville...sans essayer de se rendre utile...faut pas oublier que beaucoup ne travail plus....il glandouille pour beaucoup a ce que j'ai vu.