Aller au contenu
  • 0

Problème de level.


neodusty

Question

Bien le bonjour tout le monde.Alors, je viens vous exposer mon petit soucis. Je tiens déjà à signaler que j'ai déjà fait plusieurs partie auparavant, et donc fini le jeu plusieurs fois. Bon, j'ai décidé de recommencer un partie en hyper mauvais karma (j'adore flinguer tout le monde :pfft: ) Et j'avais dans l'idée, que comme je faisais une new partie et que les précédente je n'avais pas triché, que celle ci, j'allais en profiter un max. Donc je chope le fichier qui permet de dépasser le niveau 20, je le mets sur 40, je joue, pas de soucis. Jusqu'à hier ou j'ai vraiment décidé de faire monter en niveau mon personnage. Déjà, je lui octroi tout les points spéciaux (donc je suis à 10 pour tout) et ensuite, je le fais monter de level grâce à la commande rewardxp et j'y vais à cout de 15000 points d'expérience. Je monte petit à petit (10, 11, 12 etc...) j'attribue les points et les capacité, mais au moment ou je dépasse le niveau 20 et que je veux attribuer une capacité, paf, plantage du jeu. J'ai beau réessayer, rien n'y fait. Le jeu plante en permanence. J'ai utliser la commande aussi qui permet de débloquer le niveau (setgamesetting imaxcharacterlevel) et ensuite la commande closeallmenus et rien. Toujours plantage. Donc là, je suis bloqué au niveau 20 mais j'aimerais monter plus haut bien entendu. Auriez vous une idée de comment je pourrais faire pour monter encore plus haut sans que le jeu ne plante? Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un bug : on ne peut pas passer du niveau 20 au niveau 21 quand on a un mauvais karma.- Il suffit que tu triches et que tu te mettes un bon karma.- Ensuite tu passes au niveau 21.- Et enfin tu te redonnes ton mauvais karma que tu avais.(je ne sais pas les commandes par coeur, faut chercher)Ensuite tu pourras passer au niveau 22, 23, etc. sans pb, même avec un mauvais karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un bug : on ne peut pas passer du niveau 20 au niveau 21 quand on a un mauvais karma.- Il suffit que tu triches et que tu te mettes un bon karma.- Ensuite tu passes au niveau 21.- Et enfin tu te redonnes ton mauvais karma que tu avais.(je ne sais pas les commandes par coeur, faut chercher)Ensuite tu pourras passer au niveau 22, 23, etc. sans pb, même avec un mauvais karma.

Je te fais un énorme bisous :pfft: J'y avais pas pensé à cette histoire de karma. Je test cela tout de suite et je viens dire si cela a fonctionné... En tout cas, merci beaucoup. Bloqué au niveau 20 c'est vraiment pas le top.Edit:Voilà, je viens d'aller essayer ton astuce, et en effet, cela fonctionne lorsque le karma est bon. Par contre, j'ai voulu remettre mon mauvais karma et à partir du moment ou je vais descendre en dessous de neutre, paf, plantage. Donc, j'en conclu qu'on ne peut pas aller plus haut que 20 avec un mauvais karma. Il faut obligatoirement être bon ou neutre. Enfin, merci. J'ai toute mes compétences au maximum maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Tchikatilo
arf, j'ai le même soucis.. Je préfère faire un UP de ce sujet plutôt que d'en refaire un identique.

Est ce que vous avez trouvé une solution ou un mod pour contourner ce problème ou c'est toujours impossible de jouer un mauvais karma après le level 20 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...