Aller au contenu

Impossible de créer une tente avec un joueur dans mon équipe


daiKazuo

Messages recommandés

Bonjour, je viens de découvrir le nouveau système de tentes dans fonline. J'ai donc complété la quête "une tente dans le wasteland" pour avoir le folded tent. J'ai un ami dans mon équipe, choisis une map vierge dans le désert et utilises la tente mais a chaque fois, le même message survient. "Other critters are nearby, make sure you are alone" ou un truc dans le genre. L'ami est-il considéré comme un NPC ou est ce que je me plante tout simplement au niveau de la commande d'équipe? J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas. La seule particularité notable est que mon perso qui crée la tente à 1 en charisme. Ceci dit, l'ami en question dont le personnage avait 3 en charisme a tenté et ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un aurait une idée de comment fixer le problème? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 ans que j'ai pas joué mais autrefois, tu ne pouvais pas faire une tente où tu voulais. Il faut sortir et entrer plusieurs fois sur la carte jusqu'à ce que ça marche. Vérifier s'il n'y a pas de joueurs ou d'ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des tentes a changé depuis février, maintenant il faut que tu sois absolument seul quand tu crées ta tente. Par contre pas d'inquiétude il est très facile de partager sa tente: une fois ta tente créée, tu améliores le feu avec 3 bûches afin d'en faire une sorte de table de contrôle; puis tu cliques sur le feu et tu fabriques une carte, que tu pourras donner à ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement besoin. Le but c'est de se faire un feu amélioré qui te permettra de créer une carte, que tu pourras donner à tous les personnages dont tu veux qu'ils voient la tente. Avec le nouveau système un nombre illimité de joueurs peuvent voir ta tente car la carte peut servir pour d'autres persos, et tu peux créer autant de cartes que tu veux. Et au passage si tu supprimes ta tente, tu récupères le pack qui t'a permis de la créer; donc tu peux créer, supprimer, récréer une tente sans soucis (il faut juste enlever les objets et les voitures de la tente). Ca te coûte juste 3 en bois, ceux qui te permettent d'améliorer le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...