Aller au contenu

Awaken - La soluce 2ème partie (Barter Town, BRC, Burning City)


HawK-EyE

Messages recommandés

De la même facon que pour la 1ère partie, postez ici vos astuces pour les 3 villes suivantes : Barter Town, BRC et Burning City

Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise

avant le texte et que vous fermerez avec la même balise agrémentée d'un slash comme ceci : "/spoiler" => remplacer les guillemets par des crochets...



Je rappelle que vous pouvez aussi corriger les quètes actuelles ou en ajouter de nouvelles alors n'hésitez pas !

Merci et bon jeu

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burning City :

Quète 1 : Retrouver le mari de Tess

Tess qui se trouve au nord ouest de la ville, vous demdandera de retrouver son mari qui est encore parti en vadrouille. Après avoir parlé à Tess, sortez de la ville et allez au nouvel emplacement au nord-est de Burning Town. Vous trouverez le cadavre de son mari a coté d'un machette et d'une bière (encore fraiche!). Retournez voir Tess, elle fond en larmes.



Quète 2 : Tuer le griffemort

Après avoir retrouvé le mari de Tess, allez voir Jake, près de l'entrée de la ville avec un chien, il vous indiquera que c'est un griffemort qui a tué son mari et vous propose 1000 caps pour le tuer. Retournez donc la bas et tuez le griffemort (environ 500xp). En revenant à Burning City jake vous donnera la clé du coffre devant lui qui contient 1000 caps, vous obtenez 1500xp, 300 points de réputation. Allez parler à Tess et elle vous rejoindra


pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre de Recherches en Biotechnologie (BRC) :

Quète 1 : Entrer dans le labo (se débarrasser des tourelles)

Lorsque vous arrivez à l'intérieur du BRC, des ferrailleurs vous proposeront de faire exploser les tourelles grâce au détonateur qui se trouve sur le cadavre d'un des leurs. Allez à l'entrée principale et ramassez le détonateur,attention à ne pas vous faire canarder par les tourelles, utilisez le détonateur (main active) et tapez le nombre "25" pour faire exploser les charges. A ce moment là les ferrailleurs vont vous attaquer, tuez les pour pouvoir sortir du centre sans encombres plus tard...Si vous récupérez les cordes sur leur cadavres, vous obtiendrez un "objectif accompli" mais qui n'a pas d'influence sur la suite. Dans une ancienne version d'awaken vous aviez besoin d'une corde pour sortir du centre.



Quète 2 : Obtenir des informations de l'ordinateur central

Tout au bout du centre de recherches, se trouve l'ordinateur central. Un scientifique fou vous attends aussi, ne l'attaquez pas, allez d'abord à proximité de l'ordinateur (zone rouge). Lorsque vous voyez que l'objectif est rempli alors vous pouvez sortir du centre. Tuez les aides du scientifique et enfin tuez le en dernier. Vous aurez alors 2 minutes et 30 secondes pour sortir ce qui est largement suffisant en courant, assez difficile si vous etes surchargé mais pas impossible.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barter Town :

Quète 1 : Supprime les rats mutants de la caverne locale / Gisbourne

Le chef des miliciens, Kevin, vous demandera pour la vie de Gisbourne, de tuer tous les rats se trouvant non loin de Barter Town. Allez sur place, tuez tous les rats du secteurs et revenez voir Kevin. Vous obtenez la possibilité de sortir Gisbourne de Prison et ??xp



Quète 2 : Protèger la ferme des esclaves

Le chef de la guilde des rangers, Korman, vous proposera pour rentrer dans la guilde de défendre une ferme contre les esclavagistes. Allez sur place et défendez les fermiers, tuez tous les esclavagistes et retournez voir Korman. Vous obtenez l'insigne des rangers avec 1000 xp



Quète 3 : Traiter avec la guilde de esclavagistes locaux

Revenez voir Korman pour la récompense.

Dans un second temps, Korman vous demandera carrément d'éliminer la guilde des esclavagistes, pour cela allez voir la guilde et tuez tous les esclavagistes, n'oubliez pas de monter à l'étage

:)



Quète 4 : Convaincre ou tuer les fermiers

Quète des esclavagistes. Pas encore de soluce pour cette quète, n'hésitez pas à poster sur le sujet



Quète 5 : Trouver le médaillon de Frank

Frank se trouve à l'extrèmité ouest de la ville dans sa maison, il vou demandera de retrouver son médaillon qu'il a perdu pendant qui était en train de traire ses brahmines. Allez dans son champ derière le bar, et volez le médaillon sur la brahmine du milieu, la plus au nord. Si vous vous faites attrapez vous pouvez tuer la brahmine sans conséquences néfastes pour al suite. Récupérez le médaillon et retournez voir Frank. Il vous donnera une récompense et la possibilité de parler au maire.



Quète 6 : Tuer le chef local de l'Église de la Sainte Flamme

Il s'agit au départ de la deuxième quète de la guilde des esclavagistes, mais lorsque vous parlez au maire, il semble qu'il ne les aime pas trop non plus. Tuez le chef de l'église et retournez voir le maire ou les esclavagistes s'ils sont encore en vie. Vous obtiendrez ?? récompenses et le maire vous donnera une nouvelle quète.



Quète 7 : Supprimer les goules vivants près de la ville

Le maire une fois les membres de l'église de la sainte flamme éliminés, vous demandera de tuer toutes les goules dans un camp non loin de la ville. Allez sur place et éliminez toutes les goules. Revenez voir le maire pour 1000xp plus 500 caps et un stimpak (dans le coffre à coté de lui)



Quète 8 : Apporter la montre oubliée à Butch

) Allez à Rampart, récupérez la montre et revenez voir Butch, hmm vous risquez de ne pas connaître l'emplacement de Rampart à ce moment là du jeu donc il va falloir continuer votre aventure avant de terminer cette quète...

J'adore cette quète! Allez au bar vous verrez 2 mecs s'engueler puis finalement se casser la gueule pour de vrai (notez le clin d'oeil à pulp fiction). Butch vous demandera ensuite de retrouver sa montre en or qu'il a oublié chez lui à Rampart (mais si vous savez bien la montre que son grand père a gardé 3 ans dans son cul

:D



Quète 9 : Vous êtes l'heureux propriétaire d'une voiture !

Un mec près de l'entrée du bar vous proposera de vous échanger sa voiture contre une paire de lunette à vision nocturne, allez voir Gunther (dans le batiment au nord de la ville) et achetez lui les lunettes, retournez voir le vendeur il vous donnera la clé pour ouvrir le portail et récupérer la Corvega !



PS : j'ai pas mal corrigés les dialogues et amélioré certains, comme celui du fermier qui vous indiquera plus facilement où trouver le médaillon... Ils seront disponibles dans la prochaine version du patch.


pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Bonsoir J'ai un probleme a la BRC

J'en suis a la fin,je tue le scientifique et ses alliés,je m'approche de l'ordinateur en vitesse,la quete s'acheve,je le demolit (je l'aime pas) et en suite avec mes hommes (persos principal+le mec qu'on libere de prison qui fait partit de la confrerie.)Bref je les emmenes a la zone d'évacuation et la rien ne se passe,et mes hommes explosent lamentablement.J'ai peut etre fait une erreur dans mon parcours ou peut etre que c'est un bugJe vous prie de bien vouloir me repondre et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...