Aller au contenu
  • 0

Plantage en entrant dans bâtiments


Sombre

Question

Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas le seul, mais j'ai souvent (trop souvent) des plantages en entrant dans bâtiments : Le jeu freeze !!

Version et config:
- Fallout 3 en Francais (version originale), avec le dernier Patch (Fallout3_v1.1.0.35_French)
- OS : Windows Vista Ultimate SP1 (avec tous les derniers patchs Microsoft)
- Carte vidéo "ATI Radeo HD 4800" avec les derniers drivers Vidéo ATI
- K-Lite Codec V4.5.3.0 (dernière version)
- Aucun autre programme ne tourne pendant que j'essaye de jouer

Existe-il des outils de diagnostique et/ou des logs des plantages ?
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces plantages ??

D'avance merci pour vos réponses.

Sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour. o/Premièrement, tes drivers sont-ils à jour ? Cartre graphique, carte mère, etc ?Deuxièmement, as-tu des plantages dans d'autres jeux ? As-tu overclocké ta machine, bidouillé le bios, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1) Tous les drivers sont à jour.2) PC 100% non-bidouillé (pas d'overclock, pas de modif du Bios, temp CPU et Cartes OK,... bref la machine est clean). Pas de plantages dans d'autres jeux (même des jeux gourmands en ressources).Note : Parfois le jeu Freeze aussi dans une pièce normal (sans que j'entre dans un bâtiment). Et il n'y a vraiment rien de complexe à afficher (genre je suis seul dans une pièce de 10m2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben...Il se peut que ce soit un problème insoupçonné jusque là de ta carte graphique (bogue matériel) ou simplement un problème de drivers. Commence par fouiller le web pour voir si d'autres que toi ont aussi des ennuis avec ton modèle de carte graphique et Fallout 3. Sinon, tu peux essayer de revenir aux versions antérieures de ceux-ci à tout hasard, ou croiser les doigts pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...