Aller au contenu
  • 0

Traduction incomplète fallout 3 GOTY PC


jim102

Question

Bonjour, il y a plusieurs années j`ai commandé fallout 3 goty depuis les États-Unis car il n`était pas encore disponible dans mon pays. J`ai consulté pas mal de site et essayé des torrents mais tous les patch fr que j`ai eu et même ici sur le site, ne traduisaient qu`à 70%. Pour ce qui est du jeu original, il était traduit à 97% mais pour les extensions surtout, là où je me promenais dans broken steel etc, les personnes parlaient en anglais avec les textes anglais. J`avais entendu parler que votre site vendait des patch fr spécialement pour ça. Est-ce que vous pourriez résoudre cela sinon je crois que je vais me débarrasser du jeu de toute façon. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, je me suis mal fait comprendre. J`ai besoin des voix en français si quelqu`un pourrais me fournir les fichiers. Un fichier esm contenant uniquement les textes, cela ne fonctionne pas. Bien qu`avec ce esm 90% du jeu original est en audio français mais les extensions il y a des personnages avec des voix en anglais seulement. Je me suis trompé de section. Je parle de fallout 3 goty et non de new vegas

Modifié par jim102
mauvaise section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Celui là ?

http://traductionjeux.com/Fallout3-GOTY-patch-full-fr.html

Normalement, il est bon.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...