Aller au contenu
  • 0

Impossible de charger une sauvegarde


Invité Reivax

Question

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter Fallout 3 (il y a 3 jours), et j'ai quelques soucis avec. Tous d'abord lorsque je met mon DVD il me marque qu'il y a un conflit avec mon lecteur virtuel. Ayant Daemon Tools sur le PC, je le désactive et je relance. Toujours le même message. Je désinstalle donc Daemon. Toujours pareil. J'ai donc ouvert l'explorer et j'ai lancé manuellement l'installation. Là pas de soucis tout s'installe correctemement. Je met les patchs, je lance le jeu. A la fin des 19 ans, lorsque je veux sortir de l'abri 101 le jeu plante et me remet au bureau. Je tente donc de charger une sauvegarde et là le jeu me remet direct sur le bureau. Aprés plusieurs essais avec les sauvegardes auto, maunuel et rapide toujours rien. Tout est mis à jour, carte graphique, windows... J'ai défragmenté le disque. J'ai testé différentes méthodes trouvé sur les forum mais rien n'y fait. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un a une astuce, une idée ou quoi que se soit je suis preneur. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=944492&hl=vault%20exit&st=20voilà un topic entier dédié au sujetun remède qui a marché pour certains...

. (third post) (THANK YOU.)4) Disabled FFdshow (Vista codec pack has aN .exe that is just for that, just search for it in windows search engine and clic it.)5) Stopped every background program including Avast! antivirus scanner.6) Lowered Fallout 3 graphics to the lowest. Windowed and Vsync are ON.7) Loaded a saved game that I downloaded from here: (Alex SaveGame) (Thanks Ricko91 for uploading it.)8) AND FINALLY AFTER ALL THIS STRUGGLING... worked.

IT WORKS.After nights trying to solve this, I finally went out vault 101.I will detail exactly what I've done.1) Uninstalled 178.13 drivers from Nvidia.2) Installed 181.22 beta drivers from Nvidia.3) Followed the troubleshooting guide made by MastahKillah here:

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=937609http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=206

c'est en ricain, mais va falloir s'y faire...

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après ce qu'ils en disent, j'ai l'impression que la seule chose qui importe c'est qu'ils ont utilisé d'autres sauvegardes. Ma foi, c'est une bonne idée. Envoie-nous ta sauvegarde juste avant que tu ne quittes l'abri, le premier à passer sur le forum te fait sortir et te redonne ça. :)Puisqu'apparemment le reste du jeu ne pose pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Anita je te bénie.Ca marche nickel. Une fois que j'ai fait la manip et que j'ai eu lancé la sauvegarde qu'il dit de télécharger, j'ai pu lancer mes sauvegardes qui merdés et j'ai pu sortir de l'abri. Il dit qu'il faut mettre les paramètres au mini et de désactivé anti-virus et firewall, c'est ce que j'ai fait au départ et j'ai remis un à un les programme et ça marche nickel. Je peux même jouer en qualité élevée.Je vous remercie tous beaucoup pour le coup de main et le temps que vous avez passé dans les recherches pour m'aider.PS : Merci de la proposition Harmattan, j'étais en train de testé ce qu'Anita avez posté lorsque tu as posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heureux que ce soit résolu, ça semblait vraiment déprimant ton affaire. :)Dans de tels cas on me surprend généralement à jeter des chapelets de jurons à la face de mon moniteur...TonyMax, la sauvegarde ne patche rien du tout, c'est une banale sauvegarde. C'est simplement qu'à la sortie de l'abri il se produit quelque chose d'unique, qui ne se produit nulle part ailleurs dans le jeu (on espère) et qui fait planter le jeu sur sa machine. Il suffit donc d'une sauvegarde postérieure à ça pour contourner le problème. Mais, oui, c'est bon à savoir si le cas vient à se représenter sur le forum.Reivax, si le problème se reproduisait ailleurs, poste-nous directement ta sauvegarde, on te fera avancer. En attendant, regarde les cheats pour choisir ton apparence et tes stats. Touche ², puis "showstatsmenu" et "showracemenu" je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu tous les messages de ce poste mais ça m'a pas aidé!En fait j'ai exactement le même problème, pour tous vous dire je suis même désespéré à l'idée de pouvoir jouer à ce jeu! (4 mois que je l'ai que j'essaye de résoudre en vain mon problème!)En fait j'ai le même problème que l'auteur tu topic, sauf que mon jeu bug dans l'abri 101, pas en sortant, c'est juste après le tout 1er chargement qu'on rencontre dans le jeu, quand on change de zone!La fille t'apprend que tu dois fuir, je fuis, il y a une porte que je dois ouvrir (même qu'après on peut voir un jeune homme se faire tuer en tentant de fuir aussi), mais quand tu ouvre la porte, il y a ton 1er chargement du jeu!Et juste après tout va mal, le jeu est très très ralenti, même saccadé, toujours, ça ne s'arrête pas, au niveau du son, j'entend un "bip bip" toutes les 3 secondes!Pourtant du début jusqu'au moment où on doit ouvrir la porte, tous se passe bien, je fais tourner à fond les graphismes, etc et aucun problèmes pas de lag! Je peux même recharger une partie à partir de ce moment tout va bien!C'est après avoir traversé la porte!Je n'ai jamais été plus loin que ça pourtant ce jeu me donne envie!Merci de votre attention!PS: J'ai déjà essayé beaucoup de chose, ma carte graphique est à jour, j'ai joué en mode fenêtré, j'ai désactiver tous les firewall, avast, zonealarme, etc, mais non toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublié de préciser que les saccades sont aussi présentes dans le menu, quand je défile la souris c'est saccadé ou même pour cliquer! Dès le défilement des logos des développeurs du jeu, le jeu est ralenti comme des lags! Mais une fois la partie commencée au début ça va, mais les lags reprennent après le 1er chargement de zone du jeu! (dans l'abri 101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait je viens de réglé mon problème provisoirement!Il suffisait que je laisse ma radio allumé et le jeu marche super! Aucun problème!Par contre je suis obligé de jouer constamment avec la radio allumée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est bonne, celle-la !!! Obligé de jouer avec la radio ?!! Décidémment, ce jeu nous aura tout fait...Bon, questions habituelles : as tu installé le dernier patch (ou au moins le 1.4) ?As tu installé des mods ?au niveau de ta config, as tu le mimimum requis (processeur, RAM, carte graphique...) ?As tu essayé en baissant le niveau de détail, la résolution.... ?Je suppose que oui, si tu dis avoir lu tout le topic. Quand même, le coup de la radio, ça me laisse perplexe. Peut être un souci d'installation, certains DVD Rom de Fallout 3 sont un peu pourris à ce niveau, j'ai l'impression, au vue du nombre de topics de demande d'aide sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc pour répondre, j'ai installé aucun mod, j'ai installé le patch 1.6 le dernier!Je joue sans CD car j'ai acheté le jeu sur Steam en le téléchargeant! (il y avait un week-end promo pour Fallout 3 à -50%!)J'ai essayé de baisser en basse résolution, les graphismes aux plus bas mais le problème persistait! J'ai largement la configuration requise, d'ailleurs avec la radio allumé, je fais tourner le jeu à fond sans problème!Donc voila maintenant je joue constamment avec la radio allumée et je n'ai plus de lag, plus de "bip bip" strident au niveau du son!Ca me dérange pas de l'écouter puis si j'en ai marre, je vais dans Option et je baisse à 0 le volume de la radio!^^J'ai presque 5h de jeu et je n'ai eu aucun problème depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'entends-tu par "une bonne config" ? Sur PC, on a tendance à avoir n'importe quoi comme éléments, ce qui en fait sa souplesse aussi, mais parfois pas totalement compatible entre eux...J'ai eu le cas il y a 6 mois, en achetant une carte son professionnelle, faisant de la musique, et elle s'est avéré incapable de tourner tant que j'avais 2 barettes de mémoire d'une marque et d'un modèle particulier ! Idem avec une souris, dont les drivers faisant planter n'importe quels jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voici ma configuration:3 go drr2 kingston 800 mhz2 carte vidéo 8500gt 512 mbcarte mère k9ae cfWindows 7 bêtaprocesseur 5200 amd athon x2 64 2.7 ghzsocket am2et ma souris totalement classiques de chez microsoftvoici son nom microsoft basic optical mouse v2.0edit: enfin sa plante plus et grace a quoi ?rien je l'ai seulement mis en élevé et mis les distances de vision au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...