Aller au contenu

[mmotpg] Leelh : Les Larmes de L'Aube


Cam'

Messages recommandés

Oyé, Petit rendu du jeu après quelques heures passées dessus (5h + 5h + 1 mois en cours :)) Avant tout, je trouve que 5h est un poil juste au début lorsque personne ne vous brief un minimum. Pour le jeu en lui même, je dois quand même vous féliciter car c'est vraiment pas mal du tout et je suis encore bluffé. Le monde est plutôt sympa, parrait gigantesque lorsqu'on débute et surtout très fidèle à un univers post-apo. Outre l'univers, les specs des avatars sont vraiment bien pensées et ici aussi je vous félicite. On sens qu'il y a eu du jus de cerveau derrière tout ca et pour ma part, ca à fortement contribué à y participé d'avantages. Mode Survivor On : Même si devoir fouiller partout sans arrêt peut paraitre un poil répétitif, je dois avouer qu'au final c'est plutôt sympa et l'attrait au LOOT y pour une bonne part :) Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occaz de combattre en pvp ou en pve mais je ne manquerais pas de vous faire un retour dessus. Juste un petit point négatif car je trouve qu'il n'y a pas bcp de mobs (mais j'ai pas encore fais le tour). Pour les bugs, rien de bien méchant hormis quelques problèmes de collisions de temps à autres, mais absolument pas gênant si on connais la commande :unstuck. Il m'est arrivé par contre de passé à travers le décors et la... seul la pierre de rappel (qui vous TP à votre base) pourra vous sauver. Sinon, la gestion du cache peut parfois poser des problèmes donc n'hésitez pas à déconnecter (et fermer votre navigateur) de temps à autre (surtout si vous avez déjà dépouillés plusieurs endroits que vous souhaiteriez refaire). Pour finir (je garde le meilleur pour la fin) le RP est vraiment présent et honnêtement j'y croyais pas. Pour le moment, tous les joueurs (que j'ai croisé) participe à ce jeu de rôle et c'est vraiment, mais alors vraiment appréciable (en tout cas pour ceux qui aime ca :P). Bref je vous ferai un retour avec plus de détails quand j'aurai passé plus de temps dessus car maintenant j'ai hâte d'explorer et surtout de fracasser quelques cranes (quand même !!! :angry:). A bientôt j'espère on-game (Mickey Willis, spé Fine Lame et je suis du côté des Fondateurs) q°_°p

FonS²

The problem is that the baby is safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'en a t'il d'autres qui y jouent ? J'ai lancé le jeu et joué une demi-heure mais ne voyant personne de vivant aux alentours j'ai préféré arrêter pour économiser mon temps de test. J'ai suivi les panneaux au début puis je n'en ai plus vu et j'ai fini par errer au hasard. Cela me paraissait vide mais peut-être suis-je entré à la mauvaise période.

Praise Abitbol, Praise HIM !


1281597143_sign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai joué pendant la beta ouverte seulement. J'y ai croisé quelques joueurs a ce moment. Malheureusement je ne peux pas me permetre de m'investir dans un mmo encore... Mais clairement il est tres surprenant et agréable de se retrouver dans un bon univers postapo.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Leelh au Festival du jeu vidéo à Paris.

"L'équipe de développement sera présente pendant 3 jours au Festival du Jeu Vidéo, les 10, 11 et 12 septembre au Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris.


- Venez rencontrer l'équipe
- Découvrez les indices dissimulés sur le stand
- Participez à la fouille grandeur nature dans le festival
- Aidez-nous à lutter contre les zombies de Hordes
- Gagnez des centaines de goodies
- Offrez-vous le pack du survivant en avant-première !

Nous vous attendons au stand A5."


Si il y'en a qui on prévu de s'y rendre il devraient pouvoir y faire un tour...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Suite à la dernière émission des Chroniques du Wasteland, nous avons décidé d'ouvrir une partie spéciale de notre forum pour parler d'un jeu qui nous paraît avoir énormément de potentiel, et qui a besoin d'un maximum de soutien.

Développé par 3DDuo, une jeune équipe de développeurs français, Leelh est un WMORPG. Ouais. Donc, c'est quoi ? Eh bien, n'en déplaise à un certain animateur et ses fameux meuporg, il s'agit, selon la définition trouvé sur le site de Leelh, d'un "jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs directement jouable sur un navigateur web".

En effet, avec Leelh, pas besoin d'installer quoi que ce soit, vous pouvez jouer de n'importe où ! Le site prend en charge le jeu, et tout ce qu'il vous reste à faire (vraiment hein !), c'est de jouer ! Elle est pas belle la vie ?

Leelh ne se contente pas d'un fonctionnement novateur, c'est également un jeu d'une grande richesse dont la multitude de contenus différents dépasse souvent beaucoup des jeux professionnels habituels. Pour avoir une idée de ce qu'est l'histoire de Leelh, voici la synopsis disponible sur le site officiel :

2087... La civilisation n'est plus qu'un vague souvenir. Au milieu des décombres que le temps érode insidieusement, l'humanité tente de renaître et de dominer à nouveau ce monde qui, autrefois, lui appartenait. Nous sommes dans le Nord de la France, les survivants de la région s'entretuent dans de multiples guerres intestines déclarées sur fond de conflits idéologiques.


Image IPB


Tentant de reconstruire un monde à leur image, chaque groupe est conscient que la pérennité des leurs dépend de leur capacité à reconquérir les terres en friche et les quartiers abandonnés de la région.

Leelh est le premier WMORPG, jeu Web massivement multijoueurs en 3 dimensions, entièrement dématérialisé et jouable directement dans un navigateur Internet. Leelh vous plonge dans un univers sombre, mature et évolutif, à la recherche d’indices sur le déroulement du grand Cataclysme de 2060.

Organisez-vous pour survivre avec vos compagnons et jouez un rôle important dans le scénario de Leelh ! Trouvez un abri, cachez-y de la nourriture, apprenez de nouvelles compétences de survie, sans limite de niveau, et marquez le monde de 2087 à jamais ! Leelh, un nouveau pas dans le jeu de rôle en ligne !


Doté d'une forte communauté de fans, Leelh est un univers très développé. Il est conseillé de fureter sur le site lors de la découverte du jeu, car la quantité d'informations disponible permet de mieux démarrer l'aventure.

Amateurs de roleplay, vous serez servis ! Leelh est probablement l'un des jeux où le roleplay est aussi omniprésent, aussi immersif, complet et cohérent. Votre objectif sera en effet de survivre, tout simplement, de trouver des camarades d'infortune et de tenter de reconstruire quelque chose... si cela est possible. Ce sont les joueurs qui façonnent le monde, et de bien des façons, ils ont montré leur intérêt pour cet univers.

Rendez-vous sur http://www.leelh.com/ pour découvrir Leelh et soutenir un des rares projets français ambitieux et au regard nouveau de ces dernières années !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité de Leelh est fournie. Les développeurs mettent tout en oeuvre pour étoffer leur univers et répondre aux attentes de la communauté. Voici la première émission des Chroniques consacrée à Leelh, dans laquelle nous avions interviewé Kanjy, Community Manager de 3DDuo :


Image IPB
[music]http://www.fallout-3.com/cdw/Chroniques du Wasteland - Episode 2.mp3[/music]


Cette interview était plutôt généraliste, et nous découvrions le jeu.

Récemment, nous avons appris la mise en pause de l'exploitation de Leelh, et nous avons cherché à savoir pourquoi. Nous avons donc invité et interviewé Wax, CEO de 3DDuo, afin qu'il nous en parle expressément :

Image IPB
[music]http://www.fallout-3.com/cdw/Chroniques du Wasteland - Episode 9.mp3[/music]


Suite à cette interview, cette partie du forum a été mise en place. Nous vous tiendrons au courant de l'actualité de Leelh, qui n'est pas prêt de s'arrêter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mentionné par Wax dans la dernière Chronique du Wasteland, le jeu devrait être de nouveau accessible vers début janvier, en mode gratuit ! Plus de màj importantes cependant en attendant la V2, mais néanmoins le jeu est toujours disponible dans son entièreté !

Suite à la nouvelle Chronique, des intervenants font part de leur avis quant aux informations que Wax a données. Ca se passe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De nouvelles infos ont été postées concernant la mise en pause du jeu et le fonctionnement pour 2011. Les voici :

Tout nouvel arrivant disposera d'un accès de 15 jours comme c'est le cas actuellement où il pourrait jouer comme il le souhaite, sans limitation aucune. Une fois ces 15 jours écoulés, il sera demandé au joueur d'exposer ses motivations pour continuer le jeu et ce sont les anciens joueurs qui auront pour tâche de valider les motivations des nouveaux. Cette validation se fera de manière anonyme, pour éviter (le minimum vital) le copinage. Il faudra donner une raison dans le cas d'un refus et nous comptons sur vous pour gérer ça intelligemment. Rien n'empêche de proposer ses motivations pendant la période découverte de 15 jours. Le jeu sera donc totalement gratuit à partir de demain et vous avez toutes les clés en main pour lui garantir une belle continuation.

Ces modifications vont s'effectuer dans la matinée et pourraient engendrer quelques perturbations quant à la connexion, d'avance désolé pour la gêne occasionnée. Le lien "Abonnement" va donc être remplacé par "Ma motivation" et tous les inscrits actuels seront considérés comme motivés et pourront jouer sans limitation.

De plus, comme vous nous l'avez suggéré, nous allons vous proposer dans le courant de la semaine prochaine un système de donation où vous pourrez contribuer à votre guise au développement et à la reprise de Leelh. Il n'y a aucune obligation de payer et le montant du don sera totalement libre.


www.leelh.com

La décision a été prise en accord avec la communauté, et elle semble faire l'unanimité. Vous pouvez lire les commentaires ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore pas mal de nouvelles infos quant au développement de Leelh.

D'abord, quelques précisions par rapport aux abonnements :

[...] nous en profitons pour rappeler à tous les abonnés que nous ne gérons pas les abonnements ; ceux-ci sont sont pris en charge par Rentabiliweb et doivent donc être gérés sur leur plateforme. Tous les abonnés ont reçu un mail de Rentabiliweb contenant les informations sur l'abonnement, les échéances de paiement ainsi que le lien pour se désabonner avec login (adresse mail normalement) et mot de passe. Si vous avez supprimé ou perdu ce mail, il est toujours possible de s'adresser à Rentabiliweb pour qu'ils retrouvent vos identifiants. http://www.rentabiliweb.com/fr/


Le jeu étant passé gratuit, un système de dons a été mis en place pour ceux qui désireraient aider un peu Leelh :

Pour ceux qui souhaitent continuer à payer pour Leelh et soutenir le jeu, suite aux demandes de nombreux joueurs, un système de don a été mis en place récemment afin de pouvoir aider le jeu à survivre lui aussi et peut-être renaître encore meilleur. Nous n'avons cependant pour l'instant aucune visibilité sur l'avenir et les évolutions de Leelh. L'argent récolté sert dans un premier temps à aider 3DDUO à financer les serveurs restants. Bien sûr, nous nous engageons à tenir la communauté au courant des moindres informations reçues concernant l'avenir de Leelh et rester présents et ouverts à toute discussion


Ensuite, le changelog de la mise à jour du 3 janvier 2011 :

Points de talent
- Division du nombre de jour de survie par 3
- Reset des talents avec nombre de points de talent = 4x (nombre de jour de survie-1) + 30
- Passage à 4pts de talents par jour de survie
- Départ à 30 points de talents à la mort et à l'arrivée dans le monde

Durée des jours
- Changement de la durée des jours à 22h fixes (1h aube - 12h jour - 1h crépuscule - 8h nuit)

Calme/stress
- Perte de 1pt de calme en journée, 2 la nuit, toutes les 72s.
- Ralentissement de la perte de calme en fonction du courage (de 72s à 0 de courage jusqu'à 4min avec courage à fond)
- L'état apeuré ramène maintenant à 25 de calme au lieu de 50
- En dessous de 50 de calme, on commence à rater ses actions petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir rien faire si on tombe à 0 (la fouille est impactée !)
- On peut se calmer soi et son groupe en allumant n'importe quel feu (rapporte 20pts de calme)

Feu de poste avancé
- Le feu peut être allumé n'importe quand
- Le bois peut être ramassé/déposé n'importe quand (des tas de bois humides se trouvent également à l'extérieur des camps)
- Si le feu de poste avancé est allumé, le calme se regénère petit à petit (+4pt) pour les personnes présentes dans le camp

Autre
- Correction du bug sur le vol et la dépouille

Comme vous pouvez le voir, le but de cette mise à jour, outre l'équilibrage du système de talents attendu depuis longtemps, est de rendre ses lettres de noblesses à la survie et enfin impliquer la gestion du calme dans le jeu. N'oubliez donc pas de ne pas sortir trop longtemps de votre planque ou abri sous peine de paniquer et ne plus pouvoir rien faire, d'éviter de sortir seul afin de pouvoir vous rassurer. N'hésitez pas à allumer les feux pour vous rassurer également et pour les factionneux, le feu de poste avancé devient primordial pour garder le calme des gens, maintenez le et explorez les alentours du camp pour trouver plus de bois, récoltable de jour comme de nuit. Pour ceux vivant seuls, dehors, ils vont dorénavant avoir besoin de courage pour survivre.

Des équilibrages sont néanmoins encore à prévoir et en cours de test sur le serveur Ahary, avec notamment une baisse des taux d'échec en cas d'ouverture, la régénération du calme en intérieur et la possibilité de se calmer mutuellement.


Personnellement, le fait de se devoir se rassurer régulièrement me fait doucement rire...

Enfin, les intéressés devront savoir que le serveur de test est dorénavant ouvert à tout le monde, et que chacun est invité à participer aux travaux sur les améliorations et équilibrages via le forum dédié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Image IPB
Il serait bien de lister les joueurs de Leelh par server, avec le pseudo, la race (faction) et son niveau de jeu, avec pkoi pas un petit commentaire sur votre personnage.

Liste:
Yanok, Emnus, server rp.





Pseudo: Yanok
Level: 15
Race: Emnus
Server: Rp

Commentaire: Je suis le roi du rammassage de champignon, bien sapé bien crade et bien équipé, vous pouvez me rencontrer sur Rdv, ou autour d'un petit event organiser donc à l'occase si vous me croisez avant de jouer les exités tapé m'en cinq.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Image IPB

Leelh c'est quoi ?

C'est un MMORPG Post-apocalyptique 100% Roleplay qui est gratuit depuis plus de deux alors que le développement c'est brusquement arrêter.

Développé par 3DDuo, une jeune équipe de développeurs français, Leelh est un WMORPG. Ouais. Donc, c'est quoi ? Eh bien, n'en déplaise à un certain animateur et ses fameux meuporg, il s'agit, selon la définition trouvé sur le site de Leelh, d'un "jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs directement jouable sur un navigateur web".

En effet, avec Leelh, pas besoin d'installer quoi que ce soit, vous pouvez jouer de n'importe où ! Le site prend en charge le jeu, et tout ce qu'il vous reste à faire (vraiment hein !), c'est de jouer ! Elle est pas belle la vie ?

Leelh ne se contente pas d'un fonctionnement novateur, c'est également un jeu d'une grande richesse dont la multitude de contenus différents dépasse souvent beaucoup des jeux professionnels habituels.

Et pourquoi je viens vous le présenter ici alors que y'a une section ?
Parce que,je sais que le message passeras inaperçu,et que nous avons besoin de joueurs ! Ça coûte rien et c'est un jeu qui mérite d’être populaire,la preuve j'y joue depuis 3 ans et j'y suis encore.

Et c'est quoi le but de ce jeu ?


De survivre ! De RP,de s'amuser avec la communauté que nous tentons de faire revivre tant bien que mal !Faut savoir que,y'a beaucoup beaucoup de trucs géniaux,par exemple la guerre entre Turnes et Emnus,petite citation pour vous expliquer.

En 2087, près de 30 ans après la catastrophe, la France affiche toujours les stigmates du cataclysme qui a frappé la Terre.

Les quelques survivants tentent de s’organiser pour reconstruire ce monde dévasté. Parmi eux, des groupes plus importants tentent de s'imposer au reste de l'humanité.

Deux écoles s'affrontent... pour la reconstruction !





Les Emnus

Les Emnus sont les derniers vestiges de l'humanité. Ils ont résisté à tout : à la mort qui a décimé tous les autres, à cette transformation perverse qui a changé tant des leurs, à ces horreurs carnassières qui rôdent. De vrais survivants, comme ils disent.
La rumeur court qu'ils s'autoproclament élus puisque "survivants" jusqu'au bout des ongles.



Les Turnes

Les autres, quant à eux, ont changé. Un jour, il y eut le brouillard, des cris, cette douleur. Puis plus rien. Seulement des yeux gris qui prouvent que quelque chose s'est passé. C'est ainsi qu'est née cette nouvelle génération d'hommes.
Ils furent nombreux à changer. Tellement nombreux. On raconte que là-bas, il existe des yeux gris. On raconte qu'ils s'appellent les Turnes. Alors, peu à peu, tous les yeux gris sont devenus des "Turnes".

Images/Screenshots



Image IPB
Image IPB



a-qYWfRw2zQ
Je vous y attend,et les anciens aussi !Voici donc le lien si vous voulez venir.
http://www.leelh.com/
PS:Faut savoir,que y'a qu'un truc a installer et que le jeu est sur navigateur.

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Euh oui, avec plaisir. Quels sont tes projets ? Tu voudrais faire la présentation du jeu ? Présenter les factions ? Les équipements, les lieux à visiter ? Comment y jouer ? Quelques tutoriaux, etc.. ? Qu'as-tu en tête ? Si besoin on passe en MP.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est con, apparemment c'est pas vraiment une question d'argent, c'est plutôt parce que c'était devenu assez ingérable.

Ce serait quand même pas mal d'avoir une retrospective du contenu du jeu. J'aurais bien vu un truc en mode posthume mais qui explique un peu mieux le jeu genre une émission "LFG" sauce Leelh.

'>

 


Si tu t'en sens deviltotracks et que t'as un micro, je serai prêt à organiser ça d'ici la fermeture.

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...