Aller au contenu

Question sur Awaken


yazzlim

Messages recommandés

salut les Fallout boys,je m'éclate bien à tous les sens du terme sur Awaken, je viens de terminer la Military base avec les super Mutants et le super computer que j'ai interrogé (nouveau point sur la carte) puis détruit avant de revenir à Rampart.Mais voilà, il me manque un truc pour terminer la mission.J'ai bien 2 holodisks (j'en ai meme 3), une cellule à micro fusion mais je n'ai pas de kit scientifique et je n'ai rien vu avec un nom pareil....Alors quel est ce mystérieux objet ?d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tu as déclenché l'alame d'auto defence... donc tu n'a pas d'autre choix que de les tuer... ou recommencé a une sauvegarde précédente (genre dans la base juste avant d'entré dans la piéce de l'ordi central...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol au moment tu répondais déjà à ma question, je modifiais mon post (2 minutes d'écart) car je venais de sortir du complexe un peu par chance ce qui fait une discussion un peu bizarre :)ALors ma question initiale était"comment sortir de la base militaire sans se faire déchiqueter par les 2 mitrailleuses qui montent la garde en haut des escalier juste avant la sortie ?"ET tu réponds ceci

le truc c'est que tu as déclenché l'alame d'auto defence... donc tu n'a pas d'autre choix que de les tuer... ou recommencé a une sauvegarde précédente (genre dans la base juste avant d'entré dans la piéce de l'ordi central...)

Voila la conversation est plus claire comme ça :) ... même si je ne comprend pas comment faire, car la mitrailleuse de garde ds la salle du super ordi me tire dessus quoique je fasse, alors comment couper l'auto défence ? A quel moment ? QUel terminal ?------------------------Enfin ma nouvelle question était"une fois rentré à Rampart, je ne parviens pas à terminer la mission : il fallait rendre 2 holodisk (ok) 1 cellule à micro fusion (ok) et un kit scientifique.... et là je n'ai rien de tel et je rien rien vu qui portait ce nom... ? Ca se trouve où un kit scientifique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je te rassur ce n'est pas un bug, c'est bien un kit sientifique... je crois qu'il ce trouve dans le labo... (désolé, je peux pas en dire plus car je me rapel plus trop... mais c'est un labo dans un abris... bref !) bon ba bonne nuit !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je te rassur ce n'est pas un bug, c'est bien un kit sientifique... je crois qu'il ce trouve dans le labo... (désolé, je peux pas en dire plus car je me rapel plus trop... mais c'est un labo dans un abris... bref !) bon ba bonne nuit !

J'ai in affreux doue : tu parles de labo, c'est un labo en dehors de la base militaire ou une salle de cette dernière?Je viens de fouiller la base, casier par casier, je le trouve pas grrrr ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben moi je sais je suis un boulet mais jai surement pas cpris un truc............tout est bon dans le cochon mais...ah nan c pas sa......tout est bon pour awaken sauf que c en polonais pourtant jai bien fait au nivo pach francais et tt et tt....serai il possible de me dire ou mettre le patch précisément?parce que en polonais c vrément tré dure quand meme.......faut til installer le patch anglais dabord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...