Aller au contenu

[Tuto] Créer votre propre marker sur la Wasteland


Vectoriel

Messages recommandés

( L'exemple choisis ne peut être rejoint c'est à l'extérieur )

Bonjour ,

Donc je vais vous expliquez dans ce tutoriel comment créer un marker sur votre map comme Megaton par exemple.

Donc pour commencer vous lancez le GECK.

C'est vraiment très simple et très court.

Pour commencer allez sur la fenêtre "Object Window" , ensuite dans "World Objects" sélectionner "Static" et dans le Filter marqué "mapmarker" et vous trouverez l'objet "MapMarker" qui sert donc à marker un emplacement :

Image IPB

Après avoir trouver MapMarker nous allons le placer une notre terrain.
Pour notre test j'ai choisis Wasteland à -18 -22 dans le trou.

Donc faite glissé le mapmarker dans le trou comme ceci :

Image IPB

Maintenant double clique sur le MapMarker que vous avez mit sur le terrain.

Une fenêtre s'ouvre dans les onglets chercher "Marker Data" , cocher la case Marker Data et mettez un nom dans Name.

Cocher la case "Can Travel To".

Dans type vous avez plusieur choix c'est en faite juste l'icone du lieu sur la carte.

Si vous voulez que le marker ne soit pas visible avant que l'on découvre la zone alors il va falloir cocher la case "Initially Disabled" et enfin mettez un id à votre Marker , par exemple moi j'ai mit Trou001 comme sur le screen suivant :

Image IPB

Dans le jeux cela vous donne :

Image IPB

Comme vous pouvez le voir c'est un exemple et dans cette exemple nous ne pouvons pas rejoindre le terrain -18 -22 .

Bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...