{100}{}{Qu'est-ce que tu veux ?} {101}{}{Laisse-moi tranquille.} {102}{}{Quoi ?} {103}{}{Touche pas à mes affaires.} {104}{}{Salut.} {105}{}{Arrrr !} {106}{}{Grrrrr !} {107}{}{Ugh.} {108}{}{Uuh.} {109}{}{Eh, il paraît que Set s'est fait buter !} {110}{}{Set est mort. Set est mort. Set est mort....} {111}{}{Il y a assez d'eau pour tout le monde. Set y veille.} {112}{}{Il paraît que les mutants se sont fait éjecter de la ville.} {113}{}{Depuis le départ des mutants, ça va mieux.} {114}{}{Bonjour.} {200}{}{Tu examines la misérable chose, mais tu ne comprends pas ce qui l'a mis dans un état pareil.} {201}{}{Ca semble avoir été humain, ou du moins descendre d'humains. Tu supposes que la détérioration du corps est due à l'acide ou aux radiations.} {202}{}{Le corps de l'humanoïde a l'air très irradié, mais il encore fonctionnel. D'humain, il semble avoir régressé vers un mode de vie plus animal.} {203}{}{Le corps de l'humanoïde a l'air très irradié, et les muscles et le cerveau semblent détériorés. Pourtant, d'après les indicateurs génétiques, tu penses qu'il descend, comme toi, des êtres qui se sont introduits dans les Abris.} {204}{}{Non je te remercie.} {205}{}{Non merci.} {206}{}{Bien sûr.} {207}{}{Oui.} {208}{}{Non.} {209}{}{Ok.} ############################################################# # The following lines are generic noises that the player # # makes when he/she has a low i.q. level. # ############################################################# {300}{}{Ugh.} {301}{}{Warf.} {302}{}{Ouga.} {303}{}{Argh.} ############################################################# # The following lines are generic non-spoken dialogs # ############################################################# {350}{}{[FIN]} {351}{}{[AU REVOIR]} {352}{}{[PLUS]} {353}{}{[CONTINUE]} {354}{}{[COMBAT]} {355}{}{[DONNER L'ARGENT]} ############################################################# # The following lines are generic departure dialogs # ############################################################# {375}{}{Salut !} {376}{}{Au revoir.} ############################################################# # The following lines are for special events in the # # dude_obj # ############################################################# {450}{}{L'horizon est dégagé, on bouge !} ############################################################# # The following lines are for miscellaneous things needed # # throughout the game. # ############################################################# {900}{}{La vieille porte usée devrait facilement être détruite avec un explosif.} {905}{}{Wouf !Wouf !} {910}{}{Tu reçois une décharge du sol électrifié.} {911}{}{ est électrocuté par le sol électrifié.} {912}{}{Le niveau de puissance tombe à zéro, puis remonte à 50% lorsque les générateurs de secours se mettent en marche.} {913}{}{Un léger bourdonnement se fait entendre alors que le flux d'électricité passe de nouveau dans la base.} {930}{}{Hooooowl !} {950}{}{Tu prends du temps pour t'entraîner. Ta compétence combat à mains nues augmente de 5%.} {951}{}{Le rataupe combattant succombe à un coup fatal.} {952}{}{Le match est terminé.} {953}{}{Tu prends du temps pour t'entraîner.} {954}{}{Tu mets tes lunettes à vision nocturne.} {955}{}{Tu enlèves tes lunettes à vision nocturne.} {956}{}{Tu n'apprends rien de nouveau.} {957}{}{Tu apprends beaucoup sur le maniement des armes lourdes.} {958}{}{Tu apprends beaucoup sur le maniement des armes à énergie.} {959}{}{Tu apprends beaucoup sur les techniques médicales.} {960}{}{Tu apprends beaucoup sur le crochetage.} {961}{}{Tu apprends beaucoup sur les sciences et la technologie.} {962}{}{Tu apprends beaucoup sur les pièges et les explosifs.} {963}{}{Tu augmentes tes compétences relationnelles.} {964}{}{Tu apprends beaucoup sur le troc.} {965}{}{Tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour comprendre cet ouvrage.} {966}{}{Cet ouvrage est trop avancé pour tes connaissances sur le sujet.} {967}{}{Tu gagnes de nouveaux talents par l'apprentissage continu.} {968}{}{Ton vocabulaire s'enrichit.} {969}{}{Ton éloquence s'améliore.} {970}{}{Tu apprends beaucoup sur les techniques de survie.} {971}{}{Tu apprends beaucoup sur les technologies avancées.} ############################################################# # Quest Information. Mainly used for solving quests # ############################################################# {1003}{}{Tu désactives le champ de force.} {1004}{}{Tu pirates l'ordinateur.} {1012}{}{ALERTE ! FUSION COMPLETE DU REACTEUR !} {1013}{}{ALERTE ! Toxines rejetées dans les conduits d'aération !} {1050}{}{Tu fabriques un antidote à partir de la toxine prélevée sur le radscorpion.} ############################################################# # These are for converting numeric values to number words. # # You want it to go further, add 'em yourself. # ############################################################# {2000}{}{zéro } {2001}{}{un } {2002}{}{deux } {2003}{}{trois } {2004}{}{quatre } {2005}{}{cinq } {2006}{}{six } {2007}{}{sept } {2008}{}{huit } {2009}{}{neuf } {2010}{}{dix } {2011}{}{onze } {2012}{}{douze } {2013}{}{treize } {2014}{}{quatorze } {2015}{}{quinze } {2016}{}{seize } {2017}{}{dix-sept } {2018}{}{dix-huit } {2019}{}{dix-neuf } {21020}{}{vingt } {2021}{}{vingt-et-un } {2022}{}{vingt-deux } {2023}{}{vingt-trois } {2024}{}{vingt-quatre } {2025}{}{vingt-cinq } {2026}{}{vingt-six } {2027}{}{vingt-sept } {2028}{}{vingt-huit } {2029}{}{vingt-neuf } {2030}{}{trente } {2031}{}{trente-et-un } {2032}{}{trente-deux } {2033}{}{trente-trois } {2034}{}{trente-quatre } {2035}{}{trente-cinq } {2036}{}{trente-six } {2037}{}{trente-sept } {2038}{}{trente-huit } {2039}{}{trente-neuf } {2040}{}{quarante } {2041}{}{quarante-et-un } {2042}{}{quarante-deux } {2043}{}{quarante-trois } {2044}{}{quarante-quatre } {2045}{}{quarante-cinq } {2046}{}{quarante-six } {2047}{}{quarante-sept } {2048}{}{quarante-huit } {2049}{}{quarante-neuf } {2050}{}{cinquante } {2051}{}{cinquante-et-un } {2052}{}{cinquante-deux } {2053}{}{cinquante-trois } {2054}{}{cinquante-quatre } {2055}{}{cinquante-cinq } {2056}{}{cinquante-six } {2057}{}{cinquante-sept } {2058}{}{cinquante-huit } {2059}{}{cinquante-neuf } {2060}{}{soixante } {2061}{}{soixante-et-un } {2062}{}{soixante-deux } {2063}{}{soixante-trois } {2064}{}{soixante-quatre } {2065}{}{soixante-cinq } {2066}{}{soixante-six } {2067}{}{soixante-sept } {2068}{}{soixante-huit } {2069}{}{soixante-neuf } {2070}{}{soixante-dix } {2071}{}{soixante-et-onze } {2072}{}{soixante-douze } {2073}{}{soixante-treize } {2074}{}{soixante-quatorze } {2075}{}{soixante-quinze } {2076}{}{soixante-seize } {2077}{}{soixante-dix-sept } {2078}{}{soixante-dix-huit } {2079}{}{soixante-dix-neuf } {2080}{}{quatre-vingt } {2081}{}{quatre-vingt-un } {2082}{}{quatre-vingt-deux } {2083}{}{quatre-vingt-trois } {2084}{}{quatre-vingt-quatre } {2085}{}{quatre-vingt-cinq } {2086}{}{quatre-vingt-six } {2087}{}{quatre-vingt-sept } {2088}{}{quatre-vingt-huit } {2089}{}{quatre-vingt-neuf } {2090}{}{quatre-vingt-dix } {2091}{}{quatre-vingt-onze } {2092}{}{quatre-vingt-douze } {2093}{}{quatre-vingt-treize } {2094}{}{quatre-vingt-quatorze } {2095}{}{quatre-vingt-quinze } {2096}{}{quatre-vingt-seize } {2097}{}{quatre-vingt-dix-sept } {2098}{}{quatre-vingt-dix-huit } {2099}{}{quatre-vingt-dix-neuf } {2100}{}{cent } ############################################################# # These are generic Reactions to the player's actions in # # the game to other NPC's. NPC's float these lines. # ############################################################# ###### # Caught Pickpocketing (Warning) (3000-3299) ###### # Tough Guard (3000-3024) {3000}{}{ } # Guard (3025-3049) {3025}{}{ } # Tough Citizen (3050-3074) {3050}{}{Si tu recommences ça, je te tue.} {3051}{}{Y'a rien à voler, abruti.} {3052}{}{Je crois pas qu'on se connaisse "suffisament" bien.} {3053}{}{Touche ça encore une fois et tu vas le payer.} {3054}{}{Me touche pas !} {3055}{}{Fais encore ça et je te coupe la tête.} {3056}{}{Bas les pattes !} {3057}{}{Tu cherches les ennuis ?} {3058}{}{Touche moi encore et t'es mort.} {3059}{}{Seuls les ennuis sont gratuits.} {3060}{}{Dégage !} {3061}{}{Attention !} {3062}{}{Tu cherches à mourir ?} {3063}{}{T'essaie encore ça et je t'éclate la tête !} {3064}{}{C'est à moi : bas les pattes !} # Citizen (3075-3099) {3075}{}{ } # Custom (3100-3299) {3100}{}{ a rejoins le groupe } {3101}{}{ a quitté le groupe } ###### # Caught Stealing from Something (Warning) (3300-3599) ###### # Tough Guard (3300-3324) {3300}{}{ } # Guard (3325-3349) {3325}{}{Pourquoi tu remettrais pas tout ça où tu l'as pris ?} {3326}{}{C'est pas bien de prendre ce qui t'appartiens pas !} {3327}{}{Tire-toi de là, minable !} {3328}{}{Et viens pas me dire que "tu cherches tes clés". Barre-toi !} {3329}{}{Quoique tu cherches, c'est pas ici. Compris ?} # Tough Citizen (3350-3374) {3350}{}{ } # Citizen (3375-3399) {3375}{}{ } # Custom (3400-3599) {3400}{}{Outils de triche.} {3401}{}{Ajouter au groupe : ajoute la cible au groupe. Fonctionne sur les créatures et objets. (ne pas utiliser sur le joueur) } {3402}{}{Retirer du groupe : retire la cible du groupe (ne pas utiliser sur le joueur) } {3403}{}{Donner armure : Crée et équipe une armure avancée MkII (Joueur et PNJ seulement) } {3404}{}{Retirer armure : Libère l'emplacement d'armure.} {3405}{}{Monter les point de vie au maximum : 250 (ne fonctionne pas) } {3406}{}{Créer des drogues qui augmentent la résistance (Patch add-on nécessaire).} {3407}{}{ que je porte cet équipement ?} {3408}{}{Retirer arme : fais enlever son arme au PNJ } {3409}{}{Modifier l'apparence des PNJ } {3410}{}{Détruire décors et murs : pratique pour se frayer un passage.} {3411}{}{Donner expérience } {3412}{}{Déplacer PNJ } {3413}{}{Donner argent } {3414}{}{Créer objet : crée un objet spécifique sur la cible.} {3415}{}{Soigner Joueur ou PNJ : soigne également les membres cassés.} {3416}{}{Modifier les caractéristiques du PNJ } {3417}{}{Sélectionner catégorie } {3418}{}{Statistiques de base } {3419}{}{Force } {3420}{}{Perception } {3421}{}{Endurance } {3422}{}{Charisme } {3423}{}{Intelligence } {3424}{}{Agilité } {3425}{}{Chance } {3426}{}{Points d'impact (PI) } {3427}{}{Points d'action (PA) } {3428}{}{Dégâts en Rixe } {3429}{}{Charge max.} {3430}{}{Ordre } {3431}{}{Vit. guérison } {3432}{}{Coups critiques } {3433}{}{Finesse } {3434}{}{Age } {3435}{}{Genre } {3436}{}{Stats } {3437}{}{Points de compétence } {3438}{}{Reputation } {3439}{}{Karma } {3499}{}{Réglage de Groupe } {3500}{}{Nombre d'équipiers: } {3501}{}{Quantité } {3502}{}{+1 } {3503}{}{+10 } {3504}{}{+100 } {3505}{}{-1 } {3506}{}{-10 } {3507}{}{-100 } {3508}{}{+1000 } {3509}{}{+10 000 } {3510}{}{+100 000 } {3511}{}{Caisses (2) } {3512}{}{Caisses (1) } {3513}{}{Frigo } {3514}{}{Glacière } {3515}{}{Caisse de munitions (grande) } {3516}{}{Ordre } {3517}{}{Wagon (rouge) } {3518}{}{Wagon (blanc) } {3519}{}{Coffre-fort mural } {3520}{}{Coffre } {3521}{}{Donner objet } ###### # Caught Lockpicking Door (Warning) (3600-3899) ###### # Tough Guard (3600-3624) {3600}{}{ } # Guard (3625-3649) {3625}{}{Hé, toi ! Qu'est-ce que tu farfouilles comme ça ?} {3626}{}{Si t'as pas une clé dans ta main, tu ferais mieux de partir d'ici.} {3627}{}{C'est pas fermé par hasard, minable !} {3628}{}{Referme ça avant de t'attirer des problèmes !} # Tough Citizen (3650-3674) {3650}{}{ } # Citizen (3675-3699) {3675}{}{ } # FRM function (3700-3899) {3700}{}{Changer le FRM de la cible } {3701}{}{SuperArmure } {3702}{}{Robes violettes } {3703}{}{Armure de combat (F) } {3704}{}{Tenue de l'Abri 13 (F) } {3705}{}{Armure en cuir (F) } {3706}{}{Mad Max (F) } {3707}{}{Armure de métal (F) } {3708}{}{Tenue de l'Abri 13 (MB) } {3709}{}{Armure de métal (MB) } {3710}{}{Armure de combat (M) } {3711}{}{Tenue de l'Abri 13 (M) } {3712}{}{Armure en cuir (M) } {3713}{}{Mad Max (M) } {3714}{}{Armure de métal (M) } {3715}{}{Brahmine } {3716}{}{Chien } {3717}{}{M. Handy } {3718}{}{Lt Lou } {3719}{}{Rataupe } {3720}{}{Cuir noir (SM) } {3721}{}{Mutant vert } {3722}{}{Radscorpion géant } {3723}{}{Flotteur } {3724}{}{Rat } {3725}{}{Centaure } {3726}{}{Robe bleue } {3727}{}{Enfant } {3728}{}{Goule vert } {3729}{}{Rayonnant } {3730}{}{SuperArmure (sans casque) } {3731}{}{Moine } {3732}{}{Blonde } {3733}{}{Punk } {3734}{}{Armure de métal (F pantalons jaunes) } {3735}{}{Tandi } {3736}{}{Salope } {3737}{}{Tenue de l'Abri 13 (F cheveux rouge) } {3738}{}{Paysan noir (T-shirt rouge) } {3739}{}{Paysan (T-shirt jaune) } {3740}{}{Paysan chauve (T-shirt vert) } {3741}{}{Nain aux cheveux rouge } {3742}{}{Loser } {3743}{}{Armure de cuir (M chauve) } {3744}{}{Veste en cuir (voyou aux cheveux long) } {3745}{}{Paysan (casquette bleue) } {3746}{}{Griffemort adulte } {3747}{}{Mante } {3748}{}{Cervo-robot } {3749}{}{Oeil flottant } {3750}{}{Rat-cochon } {3751}{}{Robes marrons } {3752}{}{Docteur chauve } {3753}{}{Oeuf } {3754}{}{Petit radscorpion } {3755}{}{Jeune Griffemort } {3761}{}{Robot sentinelle } {3764}{}{Citoyen homme } {3769}{}{Citoyen femme } {3774}{}{Goule neutre } {3778}{}{Combinaison de l'Abri (F noire) } {3779}{}{Robes noires } {3782}{}{Policier } {3784}{}{Ingénieur } {3798}{}{[FIN]} {3799}{}{ } {3800}{}{[RETOUR]} {3801}{}{[MENU PRINCIPAL]} {3802}{}{[EXIT]} {3803}{}{Entrer le PID de l'objet (format : 0000) } {3804}{}{Premier nombre (1000) } {3805}{}{Deuxième nombre (100) } {3806}{}{Troisième nombre (10) } {3807}{}{Quatrième nombre (1) } {3808}{}{PID: } {3809}{}{Nom de l'objet : } {3810}{}{Objet invalide } ###### # Caught Sneaking (Warning) (3900-4199) ###### # Tough Guard (3900-3925) {3900}{}{ } # Guard (3925-3949) {3925}{}{Hé toi ! Que fais tu là ?} {3926}{}{T'es pas censé être ici !} {3927}{}{Si tu penses pouvoir venir vers moi comme ça, tu te trompes !} {3928}{}{Tu ferais mieux de pas être en train de faire ce que je crois que tu fais, étranger.} {3929}{}{Et tu pensais que je te remarquerais pas ? Fous le camp !} # Tough Citizen (3950-3974) {3950}{}{ } # Citizen (3975-3999) {3975}{}{ } # Custom (4000-4199) {4000}{}{Vérifier les seuils et résistances aux dégâts.} {4001}{}{% } {4002}{}{ a été soigné.} {4003}{}{La jambe gauche estropiée a été soigné.} {4004}{}{La jambe droite estropiée a été soigné.} {4005}{}{Le bras gauche estropié a été soigné.} {4006}{}{Le bras droit estropié a été soigné.} {4007}{}{L’œil mutilé a été soigné } {4008}{}{ n'est pas blessé.} {4010}{}{SEUILS ET RESISTANCES } {4011}{}{/ } {4012}{}{-- } {4100}{}{Normal : } {4101}{}{Laser : } {4102}{}{Feu : } {4103}{}{Plasma : } {4104}{}{Electricité : } {4105}{}{EMP : } {4106}{}{Explosion : } {4107}{}{Radiation : } {4108}{}{Poison : } {4109}{}{ semble en bonne santé.} ###### # Being Attacked by the player (Warning) (4200-4499) ###### # Tough Guard (4200-4225) {4200}{}{ } # Guard (4225-4249) {4225}{}{ } # Tough Citizen (4250-4274) {4250}{}{ } # Citizen (4275-4299) {4275}{}{ } # Custom (4300-4499) {4300}{}{Oui, Maitre ?} {4301}{}{ } ###### # Call for Help Guards (4500-4799) ###### # Tough Guard (4500-4525) {4500}{}{ } # Guard (4525-4549) {4525}{}{ } # Tough Citizen (4550-4574) {4550}{}{ } # Citizen (4575-4599) {4575}{}{ } # Custom (4600-4799) {4600}{}{ } ###### # Call for Help Others (4800-5099) ###### # Tough Guard (4800-4825) {4800}{}{ } # Guard (4825-4849) {4825}{}{ } # Tough Citizen (4850-4874) {4850}{}{ } # Citizen (4875-4899) {4875}{}{ } # Custom (4900-5099) {4900}{}{ } ###### # Attack Player [War Cries] (5100-5399) ###### # Tough Guard (5100-5125) {5100}{}{ } # Guard (5125-5149) {5125}{}{ } # Tough Citizen (5150-5174) {5150}{}{ } # Citizen (5175-5199) {5175}{}{ } # Custom (5200-5399) ##### END GAME MOD BY CORPSE, W/ ADDITIONS BY SDUIBEK # # These are ones used # {5201}{}{Veux-tu continuer à jouer à Fallout Fixt avec ce personnage ?} {5203}{}{Oui. [CONTINUER DE JOUER : Cette fenêtre de dialogue va se fermer et vous restez en jeu.]} {5202}{}{Non. [FIN DE PARTIE : Joue la scène de fin et les crédits, puis RETOURNE AU MENU PRINCIPAL.]} # ######################################## # Watched Comments(5400-5599) {5400}{}{Reste loin de là.} # For Repair Bots {9000}{}{Réparation terminée.} {9001}{}{Réarmement terminé.} {9002}{}{Réparation des dégâts en cours.} {9003}{}{Aucun dégât détecté.} {9004}{}{Fonction de réparation.} {9005}{}{Entrer commande.} {9006}{}{Surveille cet endroit.} {9007}{}{Initialiser fonction de sentinelle.} {9008}{}{Equiper armement.} {9009}{}{Tu n'en a pas dans ton inventaire.} {9010}{}{Fusil plasma.} {9011}{}{Fusil laser.} {9012}{}{Minigun.} {9013}{}{Gatling laser } {9014}{}{Armes.} {9015}{}{Munition.} {9016}{}{5 mm JHP } {9017}{}{5mm AP } {9018}{}{Cellule énergétique.} {9019}{}{M. Handy est programmé au maniement des armes lourdes et à énergie.} # default options for party members {10000}{}{Dis-moi quelque chose.} {10001}{}{Tu devrais te soigner maintenant.} {10002}{}{J'ai besoin que tu attendes jusqu'à mon retour.} {10003}{}{Lâche ton arme.} {10004}{}{Reste près de moi.} {10005}{}{Ne pars pas trop loin de moi.} {10006}{}{On devrait s'écarter un peu.} {10007}{}{C'est tout pour l'instant.} {10008}{}{Il faut modifier la distance entre nous.} {10009}{}{Il faut que je te parle de ton équipement.} {10010}{}{En fait, je pense que la distance est bonne.} {10011}{}{J'ai rien besoin de savoir à propos de ton équipement.} {10012}{}{Enlève l'armure que tu portes.} {10013}{}{J'ai besoin de savoir quel type d'arme tu sais manier.} # default join me again message {10100}{}{Allons-y.}