Wasteland
Wasteland 2 : Édition "Game Of The Year" - Les changements
Là ou certains studios peu scrupuleux auraient tout simplement facturé un DLC, ou pire encore, commercialisé une version "HD" au prix fort, Inxile lui, vient d'annoncer par le biais de sa page kickstarter le contenu d'une prochaine "Update majeur" qui devrait faire couler de l'encre dans le petit monde des RPG.
Jusqu’à maintenant développé sur le moteur graphique "Unity 4.5" (Vous pouvez retrouver la liste des jeux utilisant ce moteur sur ce lien), Wasteland 2 est donc en cours de portage sur la nouvelle version majeure estampillée "Unity 5.0", et cette mise à jour sera gratuite pour les joueurs.
Les changements vont être conséquent, outre l'arrivée de nouveaux outils de modding gratuits, qui permettrons aux plus talentueux d'entre nous de s'essayer directement à la modification ou création graphique sur le jeu, c'est aussi un changement plutôt impressionnant qui va intervenir dans les prochains mois, comme nous le montre les premières images dévoilés par InXile :
Rien qu'à la vue de cette nouvelle pâte graphique, nous ne pouvons que sauter de joie et préparer une nouvelle partie en vue de tâter ce monde jeu refait à neuf, mais ce n'est pas tout, puisque InXile s'attaque directement à la feuille de personnage :
Avec l'arrivée des versions consoles, il est aussi prévu, une simplification dans l'ergonomie du jeu, avec certains éléments plutôt bienvenus afin de rendre certaines actions moins à réalisé :
Il n'y a donc plus à attendre cette Update, qui devrait réanimé notre passion pour ce jeu, et certainement, attiré un publique plus nombreux.
Mais certaines questions restes en suspens, quel seront les nouvelles configurations requises pour faire tourner le jeu ? Les petites machines auront-elles-la possibilité de rester sous Unity 4.5 afin de jouer dans des conditions convenables ? Quid des nouvelles phrases à traduire, des pro seront-ils engagés, où InXile demandera directement à la communauté de s'en charger ?
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