• Sign in to follow this  

    Armes signature

       (0 reviews)
    Buffy

    Plutôt que de passer son temps à courir après un flingue plus puissant : faites monter de niveau votre seringue préférée.

     

    Auteur : CyberSpyder

    Traducteur : Corax
    Testeur : Fornax

    Un grand merci à La Confrérie des Traducteurs pour leur super boulot.


    Technique : 18/20

    Pas de problème particulier en suivant la procédure classique ; FOMM, FNVEdit pour le Merged Patch.
    Pas plus de bugs que d'habitude.

    02.jpg

    Voila un de mes meilleurs tirs; dans le réticule de visée (J'utilise un mod de zoom/dézoom sur ma lunette) on devine le cadavre d'un gecko doré, il a eut le malheur de sortir la tête et c'est fait retirer du jeu avec des préjudices extrêmes.


    Gameplay : 18/20

    Vraiment excellent.
    Équipez-vous de votre arme préférée, allez dans  objet/aide/armes signatures : paramètres : pour configurer le mod.
    Vous pouvez choisir la façon dont l'arme va progresser ; soit par le nombre de tuer, soit en prélevant une petite partie de vos XP, ensuite réglez la vitesse de progression.
    A chaque montrée de niveau de l'arme (progression exponentielle), vous pouvez acquérir un rang dans une compétence d'arme, et, ainsi  avoir des bonus de plus en plus gros.
    Il existe des compétences spécifiques pour les amateurs d’explosifs ; d'armes de jet ou de mêlées ; … .

    À tout moment, vous pouvez renier votre arme ; c'est-à-dire perdre tout ce que vous avez bâti pour repartir presque à zéro avec une nouvelle arme, il vous restera quand même quelques niveaux à répartir ( voir les photos si dessous ).

    ScreenShot51.jpg

    La liste des compétences et le nombre de rangs développables.


    Originalité : 18/20

    Votre arme monte de niveau au rythme de votre progression dans le jeu.
    Ça marche aussi bien pour les armes d’origines ou les imports via un mod..
    En plus, on peut choisir le mode de progression de l'arme ainsi que sa vitesse d'évolution.
    Cela change agréablement de tout ce que j'ai pu rencontrer comme mods d'armement sur Fallout New Vegas.

    ScreenShot90.jpg

    Après avoir renier mon arme favorite, voila ce que cela peut donner avec une autres, en l'occurrence une canne de cérémonie.


    Post-apo : 18/20

    Il ne modifie en rien le contexte du jeu et n'abuse pas trop en faisant de votre arme un truc absolument invincible (j'ai tenter le griffe mort à Quary Juction avec un fusil à vermine rang 7 : et bien il faut quand même mettre une cinquantaines de cartouches par bête).

    ScreenShot95.jpg

    Même chose avec Boom-Boom, le lance grenade que l'on peut trouver chez les Boomers.


    Note du testeur : 18/20

    Vraiment, j'ai adoré.
    Cela renforce l'immersion en jeu, on imagine bien son perso faire amoureusement les petites modifications qui vont bien et s’entraîner longuement avec.  Jusqu'à ce qu'il devienne l’extension de sa propre volonté, devenant ainsi un grand-maître du combat avec son arme favorite.

    Petits bémols :Je trouve que la compétence d'arme « sans limite » est un peu superflue et ressemble beaucoup à un cheat mod ; en effet, elle régénère les munitions et cela va jusqu'à 90 % pour le rang 3.

    Il est difficile déchaper au Gros Billysme, en effet, avec mon flingue ( Steyr Scout chambré en .308 provenant d'un mod dont je vais publier le test bientôt ) développé comme dans la deuxième photo, je ne laisse aucune chance à mes adversaires ( niv 36 ) et il faudrait un troupeau de griffemorts pour que je transpire un peu.

    ScreenShot97.jpg

    Et avec un fusil gauss compacte.


    Conclusion :

    Belle réalisation qui ravira ceux qui aime garder la même arme tout du long de la partie et ainssi vont la voir évoluer au rythme qu'ils décident.

     
    Les plus

    Choix du rythme et de la méthode de progression

     

     

    Les moins

    La competence " sans limite "


      Report Test
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    There are no reviews to display.