• Quo Vagis

       (0 avis)
    Buffy

    Ce mod ce propose de rajouter un contenu sexy dans le jeu, un peu comme ce que l'on peut trouver dans Fallout 2

    Auteur : Belthan

    ScreenShot187.thumb.jpg.6fc5dd5c38786f1b

    La façade du Lolipopz


    Technique : 18/20

    Avant d’installer ce mod, il convient de mettre en place FOSE et FOMM.
    Puis il faut un Nude-patch ; personnellement, j'utilise http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/11904/?
    Ce n'est pas forcement celui qui offre le meilleur rendu, mais il est très simple à installer et déshabille aussi bien les filles que les garçons.
    Si vous utilisez des mods qui modifient l'apparence des personnages comme le Project beauty V2.72 , il faut impérativement placer le nude-patch juste après.
    L’installation de Quo Vagis ne pose aucun problème, surtout avec FOMM et je n'ai pas remarqué que cela entravait la bonne marche du jeu ( enfin, pas plus que d’habitude ).
    On peut compléter l'installation avec :
    http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/21414/?
    Qui permet la prise en compte de toutes les DLCs
    http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/19495/?#content pour faire un retour rapide à l'endroit où vous avais recruter votre modèle ( surtout intéressant pour les utilisateur de FWE ).

    03.thumb.jpg.06d1e353e79a8a705cf18de6428

    Le personnel du Lolipopz est heureux de vous accueillir.


    Gameplay : 18/20

    Une fois arrivé à Camterbury Commun, dirigez-vous vers la barre de maisons en ruine située après le garage de Machette ; c'est dans l'une d'elles que vous trouverez le Lolipoz.
    Là, Malibu ( PNJ recrutable comme compagnon ) va vous accueillir et vous expliquera que la taule est fermée, mais que si vous venez pour affaire, Larry Slater, le taulier, vous attend au sous-sol.
    Après vous avoir soulagé de 500 caps ( il vous coûtera en tout 1500 caps pour remettre le clandé en état ) et une âpre négociation sur le pourcentage qui vous revient ( convaincre Larry qu'organiser une fois par semaine une soirée spéciale fille est une très bonne idée ), il vous confiera votre première mission : retrouver et convaincre Chaz, la gagneuse en titre, parti rejoindre son chéri, de revenir au bercail et de se remettre au turbin.
    Une fois cela fait, vous aurez un bureau avec bannette, mini-bar, des tas de rangement, un ordi de travail et un coffre-fort dans lequel vous trouverez vos gains et les N° de la revue au fur et à mesure de leurs sorties.
    2 autres missions vous attendent :
    _ Trouver des danseuses pour le cabaret et pour ce faire, il vous faudra placer 50 affiches de recrutement soit dans des endroits stratégiques du Wasteland comme la porte des toilettes des filles à Megatown, les magasins de la Tenpenny Tower, l’arrêt de bus d'Andale ...etc…
    Pour afficher, c'est facile, une fois arrivé à un emplacement pré-senti, ouvrez le pit-boy dans objets/aide, un clic gauche sur les affiches et un texte apparaîtra pour vous expliquer pourquoi c'est un bon endroit… ou pas ( le saloon de Moriarty serra un bon emplacement si le proprio ne refuserait pas de faire de la pub pour la concurrence ).
    De plus certains PNJs accepteront de vous aider à recruter à travers un dialogue spécifique et vous prendront quelques affiches ( Three Dog, les marchants des caravanes itinérantes, les membres de la Voie de Chemins de Fer… ).
    Au fur et à mesure que vous distribuerez vos affiches, de plus en plus de danseuses arriverons au Lolipopz attirant ainsi de plus en plus de clients et dès vos 50 affiches posées, vous aurez droit à Zen, votre secrétaire particulière, qui rêve de devenir danseuse, a vous de l'encourager, ou pas ( vous pourrez la recruter pour vous accompagner dans les Terres Désolées, au détriment de sa carrière artistique )
    _ Éditer un magasine de charme en recrutant des modèles à travers les Terres Désolées ( 50 caps la séance, et vous assisterez au strip-tease ).
    Un bon charisme et de bonnes dispositions pour le discours seront précieuses pour convaincre ces dames de dévoiler leurs charmes ( certaine sont de vraies coquines ), surtout qu'il faut tenir compte aussi des éventuels conflits qui les opposent dans leurs vies ( ne pas se planter dans l'ordre de recrutements des femmes de Dave, par exemple ).
    3 modèles par magasine, la fille de couverture se doit d’être charismatique et/ou célèbre pour maximiser les ventes ( Larry m'a chaudement félicité d'avoir réussi à convaincre la grande patronne des régulateurs de poser en couverture ), la Foreplay girl doit être fraîche et innocente, c'est un peu la fille d’à côté et la Big Finish girl quand à elle…. j'ai vraiment besoin d'expliquer ?
    Comme vous avez toute la partie pour faire les différentes éditions du magasine ; prenez votre temps, car chaque rapporte revue plus ou moins d'XP selon sa composition, 3 modèles de la même localité et/ou de la même profession rapporte plus.
    À un moment, Larry vous dira que la publication est arrêtée, car des frankensteins ont trouvé et détruit l'imprimerie et il vous appartiendra d'éliminer la menace et de réparer les dégâts.
    Je vous conseille de commencer les DLCs par « The Pitt », car cela vous permettra de récupérer un appareil photos et, ainsi, réaliser les reportages des différents modèles des DLCs et également les esclaves de Jonnes Eulogy de Paradise Falls ( il faudra convaincre Larry que cela fait avancer la cause de la libération des esclaves ).
    Si, comme moi, vous jouez un personnage féminin, vous pouvez également poser pour le magasine et, temps qu'à faire, faire la couverture ( c'est vous le rédacteur et le « Lone Wanderer » tout de même ) ; malheureusement, vous n'y apparaîtriez que comme une WASP au visage flouté ( bien fait pour vous, bande de petits fripons qui pensaient vous rincer l’œil sur ma superbe plastique ).
    À noté que chacune de vos modèles se verra offrir un tee-shirt, certaine vont le garder et il est assez plaisant de les recroiser plus tard arborant fièrement le logo du Lolipopz.

    Voilà pour les quêtes principales, après, il y en a d'autres assez sympas, surtout pour ceux qui ont un bon niveau en étatzunien, ce qui n'est pas mon cas.
    _ En fouinant dans les sous-sol du Lolipopz, vous allez tomber sur une section réservé aux VIPs ; à vous d’enquêter pour découvrir que Larry n'est pas forcement un infâme maquereau.
    Je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que le syndrome de Léon est une vraie maladie ( j'ai vérifié sur Wikipédia ) qui peut se déclencher à l’adolescence, provoquant un vieillissement accéléré des organes interne alors que l'aspect extérieur du patient ne change pas.
    _ Plus tard, Malibu va vous apprendre qu'il y a des soucis avec le réacteur nucléaire de cette maison close ; à vous d'y remédier sous la houlette de Larry.
    - puis vous allez surprendre une dispute entre Larry et Malibu qui se terminera par leur séparation et il vous faudra tenter de les rabibocher… ou pas ( 5 fins sont possibles selon vos interactions avec eux, votre karma… ).

     Abordons maintenant le contenu plus sexuel de ce mod ( tien, j'en vois deux, trois qui se réveillent au fond de la salle ).
    Et oui, vous allez pouvoir rencontrer charnellement différents PNJs ( filles comme garçons ), pour certain, cela serra très facile, en payant, ou pour Stel, la deuxième péripatéticienne, grâce à la classique promotion canapé ; pour d'autre, il vous faudra user de charme, de patience, sans négliger les petits cadeaux qui lubrifient l'amitié ( Chaz a un gros faible pour le whiskey et les cigarettes roulées main ) et quant à Malibu, accrochez-vous, car elle n’acceptera que si votre conduite est irréprochable et votre Karma hautement positif.
    Y a aussi quelques petit défit à réaliser, comme avoir un plan à 3, etc
    L'auteur de ce mod a eu la grande sagesse de mettre un fondu au noir à ces instants ; manière fort élégante de jeter un voile pudique sur ces suaves moments afin de, n'en doutons pas, mieux en exalter les ineffables mystères.

    Pour finir, à force d'explorer le Wasterland et les DLCs, vous dénicherez sûrement des vieux numéros du Lolipopz d'avant-guerre et constaterez que certains PNJs sont de vrais coquinous et gardent précieusement leurs publications fétiches ( Zip, en grand cinglé de Nuka Cola, aura l'exemplaire avec Sierra Petrovita, son idole ; Moriarty en détiendra certains avec ses propres annotations ...etc et même le Colonel Autumn ... ).

    02.thumb.jpg.1cdf6df26a4ec50f823ffd3247b

    Différentes couvertures de la revue.


    Originalité : 18/20

    Ce mod a l’immense mérite de redonner une dimension adulte à Fallout 3, l'inscrivant enfin dans la lignée des premiers opus, et ce, en offrant plusieurs quêtes dont certaines sont bien alambiquer comme on aime.
    En outre, Belthan, a su réaliser son mod sans tomber dans la vulgarité ni le graveleux malgré l'emploi d’un langage souvent cru ( à ce que j'ai crue comprendre malgré mes difficultés avec l'étatzunien ) et c'est tout à son honneur.

    ScreenShot189.jpg


    Post-apo : 18/20

    Rien dans ce mod m'a paru détoner et s'inscrit parfaitement dans le méta-univers falloutien.

    ScreenShot204.jpg


    Note du testeur : 18/20

    -


    Conclusion :

      Un mod excellent pour un public d'adulte avertie désireux de retrouver une partie du charme de Fallout 2.

     Car, n’oublions pas :

     On a tous essayé de pécho Tandi dans Fallout 1.

     On a tous, dans Fallout 2, et selon le sexe de notre perso, postuler comme donneur de sperme à la cité de l’abri (homme) ou couché avec Metzger pour racheter Vic (femme) et nous nous sommes tous livrés à mille et une turpitudes à New Reno.

     On s'est tous poilé dans Fallout Tactics (je ne me rappelle plus exactement le niveau) quand on est tombé en plein champ de bataille sur la prostipute qui nous affirme : (je cite de mémoire) « mon joli petit cul a vu passer plus de caoutchouc qu'un hérisson écrasé sur l'autoroute » et en plus, elle fait des prix de groupe.

    Buffy

    De l'agence de voyages
    "Enjoy Post-Apocalipsia"

    ScreenShot205.jpg

     
    Les plus

    Enfin du contenu adulte
    Dure toute la partie
    Respect de l'univers et de la saga

     

    Les moins

    Pas de traduction française
    La couverture de N° du Lone Wanderer


      Signaler Test

    Retour utilisateur


    Super Mega Cool !!!

    Je cause pas un broque d' Etatzuniens mais n’hésite pas à demander un coup de main; je serai ravie de faire       beta-testeur entre autres.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas demander de permission à l'auteur, mais si je met juste un lien pour l'esm et quond préalable il faut télécharger sur le nexus tout le mod je ne pense pas que ça poseras de problème à qui que soit je pourrais le contacter, mais j'ai la flemme.

    Et je traduis aussi vault tec revisited actuelement

    J'ai 1458/8633 ligne, j'ai fait ça en 1 heures, mais sachant que j'ai pas encore commencer les dialogues et que j'ai traduit que la motier vu que la plupart des lignes n'apparaisse pas dans le jeu comme les factions j'ai pas temps avancer que ça.

    Modifié par Zedrinyth (Voir l’historique des modifications)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est un gros taf que tu te coltine car, outre les dialogues, y a les annotations du colonel Autun et de Moriarty; ... etc ...

    Un plus, ce que j'ai pu comprendre, c'est de l'argot bien particulier et il faut en rendre toute la saveur.

    Je ne connais pas trop le protocole en matière de trad de mod mais il me semble qu'il vaut quand même demander la permission de l'auteur avant de publier ( en tout cas, c'est plus poli ).

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Invité
    Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    Chargement


    Réactions sur Facebook