• Project beauty V2.72

       (0 avis)
    Hekan

    Test de Project beauty, Mod Graphique Fallout 3. (V0.1)

    Fiche Technique:

    Mod de changement de graphisme : Visages.

    Version du Mod : 2.72

    Auteur : Dracomies

    Télécharger le Mod

     

    Pour ma part, je vous donnerai un avis TOTALEMENT subjectif et non-exhaustif.

    Fallout 3 est un peu terne et manque d'un certain attrait visuel en 2015. Nous chercherons donc à savoir si ce Mod est essentiel aujourd'hui pour se refaire une partie de Fallout 3.

    Test de Project Beauty SEULEMENT ! - Sans Mart's Mutant Mod


    Technique : 12/20

    Project beauty incorpore le mod "Mart's Mutant Mod" qui ajoute/corrige/diversifie le bestiaire de F3. J'ai eu un soucis de compatibilité sur cet ajout... Ce qui m'a contraint à lancer F3 sans ce complément. C'est quand même dommage mais je noterai le mod seulement sur la partie de changement de visuel sur les visages.

    Autrement aucun crash de plus à noter, enfin pas plus que la version vanilla.


    Gameplay : 12/20

    Sans révolutionner le jeu, le changement de visages permettent de réhausser le niveau visuel des personnages qui commence à vieillir. C'est un problème connu de longue date chez Bethesda quand on voit Morrowind ou même Oblivion... Enfin bref, un apport très modeste mais qui reste agréable

     

    Star.thumb.jpg.bd6bd339ad11e9b9f493b174d

    Screen de comparaison entre version Vanilla et Moddée avec Project beauty. (Star devient plus agréable et plus jolie que le jeu original, non?)


    Originalité : 8/20

    Comme tous les mods graphiques, on voit qu'ils ne sont pas d'une très grande originalité... le résultats de project beauty à le mérite d'être propre et change quand même la majorité des visages...

    Aucune originalité donc à recenser.

     

    Pute.thumb.jpg.28dff2c70a9543976b17a82e0

    Screen comparaison entre les nuit de la version Vanilla et la version moddée sur Project Beauty. (Une habitante de Big Town)


    Post-apo : 13/20

    Sans être plus post-apo que la version originale, le mod permet de contribuer à l'ambiance globale du jeu en corrigeant des personnages plus carton que nature. Les personnages ne choque plus par leur animation de bouche dégueulasses et leur visages carrés. Une animation plus naturelle permet de une meilleure immersion et on ne boudera pas notre plaisir.


    Note du testeur : 11/20

    _


    Conclusion :

    Il est fort dommage que je n'ai pas pu tester Mart's mutant mod, car c'est là que les ajouts sont les plus importants. Sans être révolutionnaire Project Beauty permet un expérience de jeu plus naturelle et plus jolie.

     
    Les plus

    Le naturel des visages

    refonte entière de tous les visages

    Les moins

    Mart's mutant mod enlevé

    Manque d'originalité


      Signaler Test

    Retour utilisateur

    Il n’y a aucun avis à afficher.