• Fusil sniper silencieux VSS Vintorez Action Razor v1.2 Fr

       (0 avis)
    Buffy

    Ce mod nous permet de disposer d'un nouveau fusil sniper ultra silencieux ; le VSS Vintorez Action Razor.

    Auteur : Ne$ter
    Traducteur : Corax

    05.gif


    Technique : 15/20

    Pour installer ce mod ; il suffit de le décompresser.

    On  peut aussi, si on le désire, changer la couleur du réticule de visée en mettant le fichier souhaité dans le dossier DATA.
    On supprime tout ce qui est inutile et c'est l’installation avec FOMM ; un petit coup d'archiveinvalidation et la création du merg patch avec FO3Edit et c'est partit.

    Pour les gens pressés, il y a, dans le « lisez moi » une astuce pour l'avoir tout de suite.
     

    02.gif


    Gameplay : 15/20

    Tout d'abord, devant Megatown, à l'endroit où se réunissent les caravanes, vous trouverez une baignoire dans laquelle se trouve un stock conséquent de nouvelles munitions spécialement prévues pour cette arme

    Moira en vend, ainsi que plusieurs marchants et on peut en choper dans les différents contenants du jeu.
     

    Pour trouver le flingue, c'est un peu plus compliqué que ça ; en effet, il vous faudra d'abord aller à Fort Indépendance.

    Là-bas, vous devez séduire les dissidents en leur apportant de la technologie (Armures assistés, armes lasers,... Etc…) jusqu'à ce qu'ils vous confient la clef du fort ; ou tenter de la voler dans les poches du Protecteur Casdin.

    Une fois dans le fort ; gagnez le sous-sol jusqu'à la porte donnant sur la deuxième partie du fort ; le fusil vous attend sagement dans le premier bureau après cette porte.

    Ce fusil est vraiment superbe de part sa conception (un canon silencieux et non un canon avec un silencieux au bout), et la détonation est aussi discrète qu'un pet de lapin.

    De plus, il fonctionne en mode automatique, ce qui fait que pour traiter des cibles mouvantes à plus de 400 m, il est extrêmement efficace.

    Petit bémol ; le "calibre 9x39mm Action Razor" manque un poil de pêche et cela se sent bien dès que l'on est confronté à des monstres balaises comme les super-mutants ou certains robots… ; le « one shot », vous pouvez oublier.

    Il se répare avec des fusils de sniper à la vanille.


    Originalité : 15/20

    Une nouvelle arme dans le jeu est relativement originale, mais le fait que celle-ci utilise un nouveau type de munition la rend plutôt originale.

    03.gif


    Post-apo : 15/20

    Le calibre 9X39 mm et le VSS Vintorez Action Razor ont commencé à être développés dans les années 80 pour les forces spéciales soviétiques, il est donc difficile, à mon sens, de l'intégrer dans une uchronie qui part des années 50 dans un style rétro-futur.

    Ceci dit, ce n'est pas non plus une folle hérésie de le trouver là.


    Note du testeur : 15/20

    -


    Conclusion :

    Cette arme se révèlera très vite indispensable entre les mains d'un sniper aimant rester discret et qui cherche une bonne alternative au fusil de chasse vanillia du jeu.
    Par contre, pour du tir à très longue distance, le manque de punch de la munition lui fera préférer autre chose.
     

     

     

    Buffy
    Consultante chez
    Gun Runners Arsenal

    04.gif

     
    Les plus

    Abondance de munitions
    Mode automatique
    Extrêmement silencieux

    Les moins

    Mode automatique
    Distance de tir un poil surévaluée
    Calibre pas assez pêchu


      Signaler Test

    Retour utilisateur

    Il n’y a aucun avis à afficher.