Limallide

Citoyen
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Limallide

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Limallide

    Une Limallide Sauvage vous fait face !

    Merci a tous ^^. Dr gast , le premier opus j'ai regardé un" let's play narratif" en anglais avant que bethesda nous donne gratuitement les opus pour des joueurs de 76 . Le 2 je l'avais commencé mais pas encore fini je l'avoue ; je connais certaines grande lignes mais pas trop pour me spoil la totalité et pour les PNOs jme suis pas trop penché dessus , peut être que je devrais qui sait !
  2. Limallide au Rapport !!!! Fan de Fallout, de Lore, de voitures qui explosent grâce a mes poings : c'est bien moi ! Mon aventure débuta avec les opus 3 , New vegas et le 4. Ma soif de connaissance concernant la franchise me fit plonger dans les wikis et les jeux rétros. C'est avec Fallout 76 que je donne enfin des signes pour faire partie d'une communauté . C'est mission accomplie grâce à Gecko Opération mais ce n'est que le début dune nouvelle aventure. Je serai fière d’être parmi votre groupe sur les Terres désolée ! Préparez-vous a faire face a votre plus grand danger : me SUPPORTER durant vos voyages ! Hahaha! huh ... Je participe volontiers a différentes activités , fournir de l'équipement , construire structure en tout genre, taper du monstres du méchant ... du coéquipier... *tousse* mais surtout j'adore explorer !!! Sur ce , je retourne semez la terreur dans les Appalaches !
  3. Limallide

    Une Limallide Sauvage vous fait face !

    Fan de Fallout ; la Limallide , âgée de 20 ans, a commencé a jouer avec les Opus Fallout 3 suivis de New Vegas et Fallout 4. La sortie de Fallout 76 l'attira finalement sur les différent support communautaire. D’où votre rencontre avec la Limallide Sauvage sur les contrées du Fallout génération. Caractéristique : ULTRA Fan de Lore , passionné de tout... simplement de tout et de rien . Spécialisation : Etudiante Art 2D-3D Animation Attention : la Limallide peut avoir l'air amicale mais attention sa véritable nature se dévoilera au moment où il sera déjà trop tard. Attaque : "Je mords pas"