Joey

Citoyen
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Joey

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Joey

    Fin de Wasteland 2 DC

    Bonjour ! Je dois avouer que j’hésite encore à me procurer Wasteland 2. En effet, les avis à son sujet sont vraiment variés, même parmi mes amis. Je constate qu’ici aussi c’est pareil. Quoi qu’il en soit, je pense que je vais me laisser tenter par la critique de Snamiac et je vais l’essayer. Je partagerais mon avis ensuite !
  2. Joey

    Cyberpunk 2077

    Salut ! Ça fait un moment déjà que ce jeu vidéo a été annoncé et j’avoue que j’en ai un peu marre d’attendre la sortie. Entre-temps, il y a des dizaines d’articles à son sujet à travers les divers sites spécialisés. Récemment, ils ont annoncé que Cyberpunk 2077 sera disponible à un maximum de joueurs.
  3. Joey

    Actualités autour de The Outer Worlds (Obsidian)

    Elo ! C’est confirmé le jeu sera exclusivement disponible sur l’Epic Games Store. J’ai lu plusieurs articles à ce sujet et voici le plus récent : https://gamergen.com/actualites/the-outer-worlds-journey-to-savage-planet-control-seront-exclusifs-epic-games-store-300512-1 . Toutefois, il y a quelques détails à prendre en considération. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire l’article que ci-dessus.
  4. Joey

    Sortie de Metro Exodus

    Salut ! C’est dommage qu’il faille attendre 1 an pour y accéder. J’ai l’impression que tous les membres de la plateforme partagent mon avis et ne sont pas si impatients de l’essayer. Ce serait bien si on pouvait avoir l’avis d’un joueur qui a eu l’occasion d’y jouer.
  5. Joey

    Salut!

    Salut tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi j’ai pris tout ce temps pour rejoindre le forum, mais me voici ! Je m’appelle Chris et bien évidemment, j’aime beaucoup jouer à Fallout. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer aussi souvent que je le souhaite, mais je suis quand même doué.