undead_troll

Citoyen
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

undead_troll last won the day on August 8

undead_troll had the most liked content!

About undead_troll

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4
  1. Issu de l’union de deux résidents de l’Abri 76, Léopold, gymnaste Olympique et scientifique et Hilda ingénieur et pilote d’essai de l’USAF. Angélise suivi avec assiduité les enseignements de ses parents, avec les autres enfants de l’abri, ils s’émerveillaient devants les exploits de leurs parents et ils étaient impatients de découvrir le monde qu’ils avaient quitté lors de la chute des bombes. Angélise est née le 17 octobre 2080, elle a hérédité de l’agilité de son père et de l’intelligence de sa mère. Sa mère lui apprit les bases de l’ingénierie et lui fournit une éducation quasi militaire afin qu’Angélise soit prête lors du « Réclamation Day ». Angélise rivalisa ainsi avec les autres enfants de l’abri tout aussi talentueux, elle a aussi bien l’esprit de compétition que que le sens de la coopération et du leadership. La veille du Réclamation Day, Angélise reçu la consigne d’attendre quelques jours avant de sortir de l’abri que les habitants les plus intrépides sécurisent les alentours et se dispersent. D’autant que certaines tensions apparaissaient dans l’abri et certains groupes de résidents ne manquaient pas d’ambitions pour refaire le monde ou se venger de lors anciens voisins. Angélise devaient lors de sa sortie contacter ses parents par radio afin que ces derniers lui indiquent leurs positions. Angélise attendu 2 jours en jouant sur les terminaux de l’abri, elle se laça de Saigneur de Nuka après avoir atteint le 2ème meilleur score. Puis elle parcourue l’abri, consulta la documentation Vault Tec ainsi que les derniers fichiers non supprimés des terminaux encore en service et découvrit quelque chose étonnant sur celui du Superviseur. Angélise quitta alors l’abri, impatiente d’en savoir plus sur les Appalaches. Elle découvrit des robots communistes diffusant des affiches de propagande chinoise, des robots détraqués, une faune et une flore irradiées et mutées. Qu'est ce que c'était ce nouveau monde ? Angélise ramassa quelques armes de fortune sur les cadavres avoisinants et se dirigea sur le poste d’observation le plus proche. Le lieu était occupé par des humains verdâtres surdimensionnés et agressifs. Armée d'un couteau de combat et d'un pistolet 10mm elle arriva a neutraliser les mutants, cela lui coûta quelques stimpack. Une fois la tour sécurisée, Angélise bidouilla l’émetteur radio et commença à balayer les ondes en quêtes d’autres survivants.
  2. undead_troll

    Goupil

    c'est bien ça la référence ?
  3. undead_troll

    bug de perk

    partagé par moi j'ai oublié de me connecter ^^
  4. undead_troll

    Bug visuel lunette et A.A

    Voici ma petite compil de bug de la semaine Parfois quand je vise au fusil de combat à lunette le jeu zoom comme si j'avais une simple mire Bug d'affichage des joueurs en armure assisté (déjà présent dans Fallout 4)
  5. undead_troll

    Membres : présentations et orientations

    Hello les gars ! Voici Undead Troll J'ai parcouru les terres désolés d'ouest en est avec ma chance insolente car je suis speciaL. Je propose mes services de gâchette chanceuse à la Gecko Opération. Je suis économe en munition donc je prend le temps de viser mais pas avec les lances flammes qui est mon arme lourde favorite. Donc pour F76 je peux aussi bien envoyer des pruneaux de calibre 50 à 200m que faire un bûcher de supers mutants en armure hellfire. Acquérir l’équipement d'armure assisté et lance flamme prendra un peu de temps donc la première option sera plus probable. (mais si vous avez un plan de lance flamme en trop je suis là) Mon pseudo chez Bethesda c'est undead_troll51 voici mon spécial et perk :