BlueTemplar

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BlueTemplar

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Date de naissance 11/14/1982

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

39 visualisations du profil
  1. BlueTemplar

    Roger Milco

    Post soumis à modification constante. N'hésitez pas à critiquer. Ce qui pourrait correctement définir Roger est un ensemble de qualificatif peu flatteur : Fainéant, alcoolique, idiot, lourd et irritant pour la plupart des autres personnes. Cependant malgré cela Roger n'est pas un mauvais bougre, certes quelques fureurs lié à l'alcool lui a permis de développer une certaines résistance à la douleur et quelques compétences dans les combats à main nue mais à part cela il n'irait pas tabasser une petite vieille pour lui voler son sac à main. C'est pour cela que son oncle avait finalement réussi à lui trouver un emploi de "technicien de surface" dans une entreprise alors sous traitante de Vault-Tech. Pour sa première mission il avait comme objectif de nettoyer une partie de l'abri 76. Nouveau dans l'équipe, personne ne s'aperçut de son absence lorsqu'il fut l'heure de rentrer chez soi. Roger n'entendit rien du tumulte hors de son placard à balais alors que les bombes tombaient sur le sol Américain, trop occupé à cuver l'alcool qu'il avait emporté au travail. Lorsqu'il fut découvert par les habitants de l'abri, la question fut posé : "qu'allait on faire de lui ?". La réponse fut évidente, rien de plus que ce qu'il faisait déjà, le ménage. On lui trouva un coin pour vivre et il s'occupa du ménage dans l'abri. Les premier temps furent dur, en manque d'alcool, Roger pilla le faible stock de l'abri, trop dépendant et idiot pour comprendre qu'il signait là un temps de sevrage extrêmement long. Les médecins de l'abri l'aidèrent comme ils purent et Roger passa quelques mois en isolement pour gérer son sevrage. A sa sortie d'isolement, quelque chose avait changé en Roger, la soif d'alcool s'était tue, du moins en apparence, mais autre chose avait émergé, une sorte de meilleur appréhension de son environnement. Lorsqu'il reprit son travail il mit à profit cette compétence et trouva de nombreux objet perdu ou caché dans l'abri. Il passa ainsi de la personne qu'on évite dans les couloirs à la personne à qui on demande un service lorsqu'on a perdu quelque chose. Roger retrouvait tout. Cependant à l'intérieur de lui, une pensée le dévorait toujours, où trouver de l'alcool ? Il essaya de lire des livres de la bibliothèque sur la distillation mais il n'y comprenait rien. Il passa sa frustration dans le travail et dans la musculation, développant une musculature impressionnante avec le temps. Les jours passèrent, puis les années, Roger vieillit jusqu'à l'annonce de la sortie de l'abri. Roger fut alors comme pris d'une frénésie, un vieux démon enfoui profondément en lui resurgit à toute vitesse, dehors ... Il y aurait de l'alcool ! Il se porta volontaire rapidement malgré ses 50 ans passés, sa capacité à fouiner et trouver des choses intéressantes ainsi que sa carrure toujours entretenue lui valu une place dans la première équipe à sortir. LA suite plus tard
  2. BlueTemplar

    Informations sur la bêta Fallout 76

    Oui je me doute mais les Fallout je les prend toujours en boîte, il complète le reste comme ça.
  3. BlueTemplar

    Informations sur la bêta Fallout 76

    Ptite question, si on préco sur le site de Bethesda on a droit à une boite aussi ou juste un clé ?
  4. BlueTemplar

    Liste d'ouvrages Post-apocalyptiques

    Ah merci pour l'information, il y est référencé sous le nom de l'autoroute sauvage avec l'alias masculin de l'auteure. Je déterre des vieux posts désolé.
  5. BlueTemplar

    [Série] Z Nation

    J'en arrive à la saison 3 sur Netflix, il y a de très bon moment mais dans l'ensemble on sent un manque de professionnalisme quand même. Il y a des épisodes vraiment sympa et d'autre où on a envie que ça se finisse rapidement pour passer à un la suite. La première saison est plus dans un trip survivaliste et puis ensuite ça part plus dans de la science fiction. Les effets spéciaux ne sont pas toujours agréable à l'oeil et le jeu d'acteur non plus ... Je continue à mater parce que j'aime bien les zombies mais j'en attendais plus.
  6. BlueTemplar

    [Film] Turbo Kid

    Difficile à trouver maintenant, c'est vraiment un petit bijou ce film, j'ai adoré et j'en profite pour mettre un clip qui reprend les images du film sur une musique de Gunship remixé par Carpenter Brut : Ce clip et ce son me font frissonner à chaque fois. Une grande histoire d'amour dans ce film quand même et la scène du parasol quand même, énorme.
  7. BlueTemplar

    [Film] The Bad Batch

    C'est chiant comme la pluie, je ne sais pas comment j'ai pu le regarder jusqu'au bout. C'est lent mais lent ... L'univers est sympa mais c'est juste chiant à regarder.
  8. BlueTemplar

    [Série] Blood Drive

    Bon la série est stoppée donc on n'aura qu'une saison 1. Personnellement j'ai trouvé ça bien gore et débile comme j'aime. La série ne se prenait pas aux sérieux et c'était bon, dommage...
  9. BlueTemplar

    Liste d'ouvrages Post-apocalyptiques

    La terre sauvage de Julia Verlanger : Dans une France en proie au chaos d’une guerre bactériologique, Gérald tente de survivre en gagnant le sud quand il tombe sur Annie, une fille qui a pour idée fixe d’aller à Paris. Pour y arriver, il leur faudra remonter l’Autoroute sauvage. Entre les mares de bactéries, les poches de gaz hallucinogènes et les bandes de pillards, le voyage promet d’être chaud ! Et puis il y a la Mort en billes, ces globes gélatineux qui se collent aux squelettes pour les animer. Le havre de paix qu’ils finissent enfin par trouver ne résistera pas à un raid d’esclavagistes. Pour venger leurs amis de l’Île brûlée et retrouver Annie, Gérald et son ami Thomas devront affronter une nouvelle menace. L'Autoroute sauvage, La Mort en billes, L'Île brûlée : la trilogie mythique de Julia Verlanger qui a préfiguré Mad Max, pour la première fois réunie en volume avec quatre nouvelles postapocalyptiques. Une tuerie ! En plus cela se passe en France et écrit par une française ça fait plaisir pour une fois.
  10. BlueTemplar

    Salut à tous !

    Bien le bonjour tout le monde. Grand amateur de Fallout depuis le 1er, acheté aux hasard dans un Games parce qu'il y avait un macaron d'un magasine qui disait que c'était bien (j'étais jeune... 15 ans). Putain quelle claque dans la tronche, des heures de fun (et de bug) dans un jeu qui changeait de l'heroic fantasy qui dominait bien les RPG de l'époque (coucou Baldur's Gate !) et avec une plus grande maturité dans l'histoire. J'ai jamais décroché depuis, enchaînant le 2, le tactics puis j'ai pleuré la fermeture d'Interplay. J'ai découvert Internet et le site du mutant sanglant qui m'a permis de voir ce que j'avais pu rater dans mes parties de Fallout puis le Restoration Project sur Fallout Generation (qui s'appelait pas comme ça au début je crois) et pu redécouvrir les Fallout avec plein de nouveautés. J'avoue j'ai pillé le site des fichiers sans jamais cherché plus loin comme le dernier des Raider. J'ai bien entendu vu d'un œil curieux la résurrection par Bethesda et commencé le 3 puis New Vegas et enfin le 4. Un peu déçu au début j'ai fini par me faire au changement et même si le 3 reste le plus faible j'ai adoré les deux autres (et joue toujours au 4). Je m'inscris enfin après être passé sur le discord suite à l'annonce de Fallout 76. Je me suis dit que s'était l'occasion de pouvoir jouer avec d'autre personne, une communauté qui partageait mon amour de la série. Voilà voilà.