Grikke

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Grikke

  • Rang
    B.A.N
  • Date de naissance 05/18/2001

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Grikke

    La Confédération de Nouvelle-Virginie

    Oui c'est un projet de regroupement de groupe RP en effet. Et je pense qu'on pourra avoir quelques infos sympas à ce sujet aujourd'hui à l'occasion de la Quakecon. En tout cas dès que les serveurs privés seront arrivés la Confédération sera sans aucun doute sur un serveur avec des groupes indépendants pour permettre d'avoir un RP évolutif sympathique.
  2. Grikke

    Présentation d'un B.A.N

    Je pense pas trop avoir le temps avec mes projets et mes études (j'ai le Bac en fin d'année quand même) m'enfin j'irai jeter un coup d'oeil !
  3. Grikke

    La Confédération de Nouvelle-Virginie

    Ouep ça pourrait être intéressant surtout pour rassembler les différents hameaux et groupes de rangers, d'ailleurs notre groupe de rangers comptent désormais 3 membres (on en comptait qu'1 seul quand j'ai posté cette présentation) donc notre projet avance bien pour le moment.
  4. Grikke

    Présentation d'un B.A.N

    Bonjour à tous et surtout à toutes ! Je suis heureux de me présenter à la communauté française de Fallout même si vous avez déjà pu me voir poster avant même de me présenter, ça m'arrive bien souvent... Veuillez m'excuser si ça vous a gêné. M'enfin je m'écarte du sujet : Moi ! Je suis très jeune, en effet j'ai 17 ans mais je ne pense pas que cela se remarque trop sur le forum, je ne suis pas seulement passionné de Fallout mais de nombreuses autres grosses franchises comme les RPG Kotor, les Elder Scrolls, l'Univers Warcraft mais je suis aussi plus simplement passionné par l'histoire de nos civilisations. Je suis un adepte depuis toujours de Role Play et je pense que ma passion s'intègre parfaitement à ce forum. J'ai également joué à des jeux de stratégie comme Hearts Of Iron IV ou Europa Universalis IV pour ceux qui connaissent et j'hésite encore à essayer Fallout Tactics. Comme vous avez pu le voir je prépare déjà un gros projet RP pour Fallout 76 puisque je compte créer un regroupement de groupe nommé la Confédération de Nouvelle-Virginie (pouvant ressembler à la Confédération de Nouvelle-Angleterre de la vraie vie). Je compte lancer une petite chaîne Youtube pour en faire profiter d'autres joueurs et créer une station de radio afin de pouvoir proposer un panel plus large de musique. Mais je ne dis pas que mon projet sera de tout repos, et les guerres arriveront bien vite car je l'ai appris à mes dépens, la guerre... la guerre ne meurt jamais...
  5. Grikke

    La Confédération de Nouvelle-Virginie

    Non bien sûr que non, disons juste qu'on haïra plus que tous les radiations et leurs mutations et qu'on vouera une sorte de culte à la nature qui pourra se caractériser par certains "rites". Mais j'aurai l'occasion d'en montrer plus dès que la B.E.T.A sera sortie et que je pourrai vous faire des petites vidéos.
  6. Grikke

    La Confédération de Nouvelle-Virginie

    Ces abominations ? Nous nous assurerons qu'elles disparaissent le plus vite possible de notre vue ! D'ailleurs on avance plus rapidement que prévu pour notre radio, on sera installé sur un petit Discord. Si vous avez des musiques à proposer pour Radio New Ashton je suis preneur.
  7. Grikke

    La Confédération de Nouvelle-Virginie

    L'Union Européenne a des traits de confédération en soit puisque c'est une Union d'état indépendant. J'ai oublié aussi d'évoquer la croyance principale et la devise de la Nouvelle-Virginie. Je vais mettre à jour mon post.
  8. Bonjour, Je suis nouveau ici... Très nouveau... Je ne me suis pas encore présenté mais ça viendra ne vous inquiéter pas. Je préfère présenter mon projet avant de me présenter. Oui j'ai parlé de projet et non pas de groupe, je m'explique. La Confédération de Nouvelle-Virginie est un projet de "regroupement" de groupe, c'est une sorte de RNC en encore plus démocratique puisque chaque groupe reste libre de ces choix mais bénéficie de la protection de la Confédération grâce à ses lois et à son armée de rangers. Pour éviter des problèmes possibles avec le lore, on préfère que tous les membres de la Confédération viennent de l'abri 76. Notre idéologie principale ou croyance est la Mère Nature nous pensons que le meilleur moyen pour reconstruire l'Amérique est d'être en harmonie avec la Nature (considéré comme une Mère par les Confédérés) et la devise de la Confédération est "Mother Bless the Confederation" qui signifie tout simplement "La Mère (Nature) bénit la Confédération". Mais il semble important pour présenter la Confédération de présenter ses 2 groupes principaux, tous les deux installés dans la capitale de la Confédération, New Ashton : - Les Confédérés sont les premiers membres de la Confédération, les Fondateurs si l'on veut, c'est eux qui géreront la capitale de la Confédération mais ce n'est pas nécessairement eux qui dirigeront la Confédération. Ils sont composé d'un B.A.N (Brillant Analyste Novateur), moi, d'un A.R.C (Armurier Récupérateur Chercheur), Carlin Jack, d'un C.H.A.R (Citoyen Hardi, Acharné et Résistant), Carl Digory et d'un D.R.A.G.O.N (Décorateur de Résidence et d'Abri Gradé Officier et Neutralisateur), Victor Vanover. Chaque rôle est unique et permet que chacun soit utile au groupe. - Les Rangers de la Confédération sont encore en pleine formation et recherchent activement des recrues afin de pouvoir assurer le maintien de l'ordre au sein de la Confédération notamment par la protection des hameaux ayant rejoint la Confédération. Pour que la démocratie puisse s'exercer efficacement chaque groupe élit un délégué et c'est lui qui représente son groupe auprès de la Confédération et qui vote les lois et élit le Consort, le Chef de la Confédération , qui joue surtout un rôle symbolique puisqu'étant le représentant de la Nation. Nous avons déjà deux projets avec la Confédération puisque nous projetons de créer une Radio (Radio New Aston) ainsi que de faire une Chaine Youtube pour tenir tout le monde informer de la vie de la Confédération dans les Terres Désolées. Bien évidemment la Confédération a toujours besoin de plus de monde alors si vous dirigez un petit hameau et souhaitez ne plus craindre la menace des Terres Désolées, n'hésitez plus ! Rejoignez nous ! En attendant voici le Drapeau de la Confédération :