Katt

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Katt a gagné pour la dernière fois le 19 avril

Katt a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Katt

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Date de naissance 03/27/1992

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

36 visualisations du profil
  1. Katt

    Oyé Oyé

    Y a un topic pour parler de la fin de Fallout 3 (dix ans après)? J'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé.
  2. Katt

    Oyé Oyé

    Je teste ça demain, je viens d'éteindre la bête. J'avais oublié qu'en désactivant les sauvegardes auto (cf mon commentaire sur les plantages) il fallait penser à sauvegarder. Du coup j'ai un peu ragé et j'ai tout coupé pour ce soir. C'était l'histoire du soir, à demain !
  3. Katt

    Résolution des problèmes de plantages.

    Bon, j'ai tout réinstallé proprement (patch etc), j'ai trifouillé aux sauvegardes auto et ça fonctionne nickel. Ça va j'ai de la chance, j'ai lu plein de post dans lesquels les gens disaient que ça changeait rien au souci. :/
  4. Katt

    Oyé Oyé

    Par contre, le lien Discord fonctionne pas!
  5. Katt

    Résolution des problèmes de plantages.

    Pour moi ça fonctionné... jusqu'à maintenant. :D J'avais des plantages après le premier lancement et j'ai suivi les instructions trouvées ici, ça a réglé le souci et j'ai pu jouer 20h (presque) sans aucun crash. Sauf que là impossible de continuer ma partie: à chaque fois que j'essaie d'entrer quelque part, j'ai la fameuse erreur "Fallout 3 a cessé de fonctionner" et le pire c'est que ça me fait planter tout le reste, je suis obligée de forcer le redémarrage à chaque fois. Je tente de tout réinstaller proprement, on verra bien, mais ça me ferait chi** de pas pouvoir terminer le jeu. u_u
  6. Katt

    Oyé Oyé

    Bon bah, au final je l'ai kidnappé. Mais ça va parce que même si t'en as fait un orphelin, ils te proposent de lui ramener des jouets, ça soulage un peu la conscience.
  7. Katt

    Oyé Oyé

    Merci ! Je sais qu'on avait un pc à la maison à cette époque et je serais curieuse de savoir quels ont été les premiers jeux auxquels j'ai joué (et dont je n'ai aucun souvenir étant donné l'âge que j'avais...). Je demanderai à l'occasion, peut-être que quelqu'un de chez moi s'en souvient. Du coup ouais, c'était plutôt 97/98 mes 'premiers vrais jeux'. D'ailleurs, en parlant de jeu, je me suis mise à Fallout 3 (et j'ai le meilleur karma possible, je suis un ange, un vrai). Sauf que là je dois choisir entre kidnapper un bébé ou le laisser à ses parents, donc jesépa.
  8. Katt

    Oyé Oyé

    Merci, je passerai faire un tour sur le Discord d'ici peu ! Haha, j'y ai joué quand j'étais plus jeune ! J'ai essayé de le refaire il y a quelque temps mais j'ai lâché l'affaire (disons que j'étais vite saoulée de jouer, c'était pas forcément Arcanum le souci). Il faudrait que je m'y remette ! Alors, uh. J'ai très peu de souvenirs de mes premiers pas sur PC (en même temps, j'étais sacrément jeune!) mais je me souviens de Rayman premier du nom (eh ouais!), du CD démo de Diablo avec les cryptes sombres qui me faisaient peur, d'Arcanum du coup ou encore de Return to Castle Wolfenstein. Ceux-là sont déjà un peu plus vieux, mais il faut savoir qu'en 95/97, j'avais seulement 3/5 ans. :D Je me base sur ce que j'ai pu lire dans les évaluations Steam ou de ce qu'on m'ont dit les gens de mon entourage qui ont, eux, joué aux précédents. Après c'est peut-être le côté hipster tout ça.
  9. Katt

    Oyé Oyé

    Yo! Katt, 26 ans, joueuse PC depuis Windows 95 (eh ouais !), enchantée. Je suis tombée sur le forum en recherchant des informations sur Fallout 4 (que j'ai recommencé récemment) et étant donné qu'il s'agit du seul opus auquel j'ai joué (pas taper!) MAIS que je possède tous les autres et que j'ai dans l'idée de m'y mettre, je me suis dit que ça pourrait être cool de venir échanger ici. J'ai cru voir que le quatrième opus était le moins aimé de ma saga et surtout qu'il n'était pas vraiment fidèle, mais étant donné que c'est le seul auquel j'ai joué (je ne prends pas en compte le début de New Vegas, je ne suis pas allée bien loin dans l'histoire), le 4 est celui qui m'a faite découvrir l'univers Fallout et j'apprécie énormément l'opus. Bref. La seule chose importante à savoir c'est que je suis une grande fan des univers post apo, donc j'irai aussi jeter un coup d'œil aux jeux que vous conseillez ici. À bientôt! P.S. : Deacon est désormais mon sex symbole.