Miséricorde

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Miséricorde

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Miséricorde

    Arcanum

    Alors oui j'ai testé et Pillars of Eternity m'a vraiment séduit...malgré les combats brouillons (parfois) et beaucoup de quêtes secondaires qui te fonds perdre le file de l'histoire, mais soyons honnête il est bon ce jeu. Puis toujours en cours sur steam, je reprends de temps en temps l'aventure. Je regrette cependant le peu d'interaction avec le décor, ce qu'offrait Original Sin d'ailleurs, qui le fait bien. Original Sin j'ai commencé puis....j'ai lâché l'affaire et pourtant ! Je vais sans doute t'étonner j'ai adoré et adore encore The Temple of Elementar Evil de Toika/Hasbro, j'adore malgré pas mal de choses manquantes ou de bugs ou de choix de game play bizarre (comme ne pas pouvoir récupérer des items dans l'inventaire des PNJ). Ce jeu aurait pu devenir un le HIT du moment, dommage vraiment. J'ai aimé l'ambiance puis ce système de disque à choix multiple lors des combats pour donner tes ordres. Sincèrement les personnages sont bien modélisés pour l'époque et surtout toutes ces bestioles que nous rencontrons sur notre chemin. Voilà un bref aperçu de mes ressentis. Tout fonctionne concernant la traduction mise à part quelques dialogues restant en anglais mais ça va, suis ravi. Merci encore à toi.
  2. Miséricorde

    Arcanum

    Bonsoir c'est ici souvent que l'on trouve de quoi renouer avec le passé d'une vie vidéoludique...et d'ailleurs un patch de traduction française pour Arcanum m'a mené jusqu'ici. Donc je me devais de vous saluer toutes et tous pour votre temps passé à travailler sur quelque projet que ce soit. Donc merci beaucoup. 47 piges et toujours autant de plaisir à découvrir ce que pourrait nous faire vivre comme sensation ces histoires mises en scènes par le biais de jeux informatiques. J'avoue être tout de même frustré par le nombre incroyable de déchets d'ou mon retour vers Arcanum. Merci encore à vous.
  3. Bonsoir à toi et merci pour ce Patch traduction d'Arcanum...cependant je doit sans doute m’emmêler les pinceaux pour installer ce Patch car le jeu reste en anglais. J'ai la version G.O.G acheté hier. Je te joins une image de là où ma cervelle ne suis plus.  Peux-tu, si tu as le temps et l'envie de me faire un pas à pas façon "installation pour les nuls". D'avance merci, puis si non tant pis...mais merci tout de même.

    Sans titre.png

    1. Dr Gast

      Dr Gast

      Bonsoir / Salut,

      Tu fais bien de demander, il y a le tuto écrit par mes soins. (cliquer).

      Tu semble en être là :

      Citation

       

      Etape 3 : (Traduction : de la version anglaise à la version française intégrale) :

      Nécessaire si vous avez installé une version anglaise du jeu (GoG ou version CD anglaise).

      Ce pack de langage français traduira Arcanum intégralement: les textes, les voix et les cinématiques.

      Compatible avec l'UAP et sa traduction. Mais attention, à installer impérativement avant la traduction de l'UAP (étape 4), sinon la traduction se fera mal et vous devrez recommencer votre installation à zéro.

      Copiez-Collez simplement le contenu de l'archive dans votre répertoire d'installation en remplaçant les fichiers déjà présents.

       

      Il faut extraire l'archive : avec 7-zip ou winrar ou encore winzip. Clic droit dessus ; "extraire" ou "extraire ici" ou encore "exctract here"...
      Une fois les fichiers extraits, il faut faut les copier-coller dans le répertoire d'Arcanum.

      Suivre le tuto pas à pas devrait grandement t'aider, et si tu as encore des questions, n'hésite pas.