Nemesis666first

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  1. Fallout Connexions, la chronique référence !

    Mais c'est un plaisir !
  2. Fallout Connexions, la chronique référence !

    Bien sûr : et bien je me spécialise dans des trucs assez simples finalement, c'est a dire du Data Base Editing (j'ai aussi fait du mapping mais c'est plus anecdotique). Et en particulier mon Magnum Opus, le pinacle de mon travail, c'est sans contexte mon mod de Transmogrification pour les Power Armor de FallOut 4 : c'est par exemple un mod dans le quel j'ai complètement fucké le moteur du jeu pour permettre à une pièce d'équipement d'afficher l'apparence d'une autre pièce d'équipement (la "transmogrification"). D'ailleurs c'est également un FrameWork pour d'autres mods de peinture par exemple (malheureusement jamais aucun autre moddeur ne m'a suivis sur ce coup xD haha !), en permettant par exemple de choisir un "matériau" ET une peinture différente (dans FO4 de base, le matériel et la peinture sont la même chose). https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4021193 Mon prochain projet est de rendre le mod compatible en VR, mais je vais devoir investir pour cela. (A noter que j'ai également fait un mod de Transmogrification pour Skyrim mais pour [presque] toutes les armures du jeu cette fois) Voilà voilà, j'espère que ça vous a paru intéressant !
  3. Fallout Connexions, la chronique référence !

    Ça me semble très intéressant tout cela ! D'ailleurs, je me demandais : il se trouve que je suis actif sur la communauté de moddeur, et je me demandais si ça pouvait intéresser FallOut Génération d'interviewer un développeur de Mod Francophone ?