manubebec

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Fallout Resurrection en anglais

    Point du tout, je suis un Belch une fois. :D Discord? Kesako?
  2. Fallout Resurrection en anglais

    Salut! Non, je ne suis pas Offen, et pas de France non plus. :D Alors, pour ce qui est du français, je dirais très bon. J'ai étudié la philologie romane pendant deux ans et ai un diplôme d'instituteur. Hélas, je ne travaille pas du tout dans l'enseignement et je me rends bien compte que mes compétences déclinent avec le temps qui passe, mais je suis certain que mon niveau de français est de loin supérieur à la moyenne actuelle. Aucune crainte à avoir à ce sujet. Pour l'anglais: je ne suis pas parfait bilingue mais je n'ai aucun problème pour jouer ou regarder des séries sous-titrées en anglais. Mes lacunes sont plutôt à l'oral. Ma plus grosse crainte étant de dénaturer le "slang" en le traduisant parce que je ne maîtrise pas forcément ce niveau de langage en français... J'ai téléchargé Winmerge, je ne connaissais pas du tout, mais je vais essayer de faire avec. Il n'y a qu'à m'envoyer le fichier test et je verrai bien comment je me débrouille. Par contre, comme dit plus haut, je ne promets rien avant dimanche, mon temps libre étant rare en semaine. Voilà, voilou. J'espère que ça répond à tes attentes. Là je vais bosser, je suis à la bourre!
  3. Fallout Resurrection en anglais

    Bon, et bien, à vos ordres! Dites-moi ce que je dois faire. Je travaillerai surtout le dimanche matin, mais je pourrai sans doute y consacrer quelques minutes par-ci par-là en semaine.
  4. Fallout Resurrection en anglais

    Ca se passe comment la trad? S'il s'agit de vous traduire du texte et de vous le renvoyer ou même de vérifier de l'orthographe et/ou de la grammaire, je veux bien donner un coup de main. Par contre, si ça demande la moindre compétence en informatique, oubliez-moi, je suis tellement une bille que je n'ai même pas réussi à installer le jeu. J'ai juste réussi à foutre en l'air mon installation de Fallout2 que j'ai dû désinstaller. ( bon le fait que je suis nul est plus dû à un total manque d'intérêt qu'à un manque d'intelligence, du moins, c'est ce que je me dis pour me rassurer :D )