Joshburn42

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Joshburn42

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4
  1. Todd Howard conscient des soucis de dialogues dans F4

    Bah j'aimerais bien qu'ils fassent ca. Les dialogues, avec l'ambiance, la casualisation, le manque de maturité, l'humour, le scénario et le peu de charisme des pnjs, c'est ce qui ruine ce jeu qui aurait pu être excellent (j'adore les gunfights).
  2. [Zombie Apocalypse]

    (le nom est original je sais...) Benny est un jeune irlando-nippon qui vit dans une ville dont je tairais le nom, parce que je m'en souviens plus. ( je me souviens pas de tout, navré, et je risque de glisser quelques conneries)Son frère, Tom, "s'occupe" des zombies. Un peu comme un tueur à gages, mais pour les zombies. Exactement ca, en fait. La colonie ou ils vivent est protégée par une barricade et un grillage. Contrairement aux apocalypses zombiesques habituelles, ici la société a survécu, et ses travers avec. L'électricité est désormais bannie, car les gens la prennent pour responsable de l'apparition des morts vivants. Lesquels se réaniment inévitablement, comme dans Walking Dead; tu meurs, tu reviens. Donc des gars patrouillent la ville et enfoncent des barres d'acier dans le crâne de ton papi qui a une crise cardiaque. Des rumeurs font état d'arènes... Bref, un peu Fallout dans l'idée. Le livre est vraiment cool, ca change du baroudeur veuf qui vit seul dans la pampa en buttant des zombards, là on est avec un teenager un peu con et plutôt lache, qui respire l'authenticité. Comme dans d'autres œuvres, les zombies ne sont au final qu'une menace secondaire face aux humains. Après tout, comme disais Jésus.... (Auteur: Jonathan Maberry)
  3. Apocalypse 2024 - A boy and his dog

    Humpf, je demande pas un énorme truc hein, évidemment que Jean-François le bobo va trouver ca choquant, mais ca serait cool une fan-made comme Nuka-Break ou Lanius, tu vois? C'est vraiment pas énorme niveau effets spéciaux je trouve, à part Topeca City. Mais bon, quand tu vois ce qu'on arrive à faire niveau post-apo en France (Neo Versaille), ca m'étonnerait qu'en se démerdant personne n'y arrive.
  4. Aide cosplay idée

    Tu peux y foutre de la colle (pas trop) et balancer de la terre, ca marche aussi en général. Mais du coup il restera dégelasse. Et si t'es un roleplay-nazi, tu peux essayer de te le défoncer en coupant certaines parties, en tapant les protections (faire un peu fondre le pneu?)...
  5. Apocalypse 2024 - A boy and his dog

    Perso j'aimerais bien un remake, y aurait moyen de faire un truc bien stylé, surtout pour le monde d'en dessous, avec des gens bien malsains. Ce film est vraiment très bon, c'est vraiment fallout avant l'heure. A noter, petit hors sujet, que suite à la conv' avec Zimmer de Fallout 3, je m'attendais plutôt à un truc comme ca avec l'Institut, des mecs qui discuteraient de vie humaine avec détachement, qui se croient supérieurs... Le Comité me semble bien plus convaincant.
  6. [Jhon Shannow]

    Je ne l'ai pas lu, mais de ce que j'en vois ca y ressemble, mais seulement dans les grandes lignes. Perso j'ai eu des périodes de lassitude effectivement, le scénario est parfois lourdingue mais bon.
  7. [Jhon Shannow]

    De David Gemmel Je vous conseille l'intégrale sortie en 2012 par Bragelonne. L'histoire se déroule donc dans un monde post-apocalyptique (je sais, on s'y attendait pas), avec un niveau de technologies assez peu avancé, ils en sont encore au revolver, et des choses comme les avions sont considérées comme des légendes. Il y a des tonnes de factions, d'états et surtout de villages, dont des tribus et des bandits, et des espèces mutantes. Le héros, Jhon Shannow, aussi appelé l'Homme de Jérusalem, vous rappellera Joshua Graham, en clair il butte froidement des méchants en se justifiant avec des passages de la Bible. Celle ci joue un grand rôle pour le héros, qui recherche la ville sainte, mais aussi pour les gens en général, qui prennent plus ou moins la Bible pour un récit de l'apocalypse ( c'est compliqué, z'avez qu'à lire). Le tout avec de la magie. C'est pas commun comme univers, ne vous attendez pas à Mad Max. Le héros va se retrouver en face d'une énorme armée de satanistes, qui considèrent que l'apocalypse ayant eu lieu est en fait la victoire de Satan sur Dieu. Le tout pour sauver sa meuf. Enfin, pas vraiment sa meuf, il a tiré un coup avec elle et... Bref. Je le vous conseille, surtout si l'Homme brûlé vous a fait bandé, que vous aimez le satanisme et l'extrémisme religieux. Je suis resté évasif, afin de vous laisser découvrir.
  8. Les Gribouillis de Drenark

    Je t'avouerai qu'en temps que dessinateur assez doué, sans vantardise aucune, je ne vois pas grand chose, sinon le visage un peu cartoonesque, la main déboitée ne gêne pas... Aaah, la manche incohérente? Oui, pas terrible cette manche effectivement
  9. Hey!

    En réalité, le 2+1 n'est pas si mal. Bon, il est linéaire à en crever, le scénario est vu et revu et le filtre gris/vert est à gerber, mais c'est assez honnête, surtout que c'est un coup d'essai. Enfin à mon sens. Par contre oui, le 2+2 est clairement à gerber et à basher. Le 2, eh bien, je n'y ai certes pas joué, mais ca me semble être notoire que les fans de fallout ( comprendre, ceux qui pissent sur le 4) préfèrent le 2, c'était donc selon moi le plus drôle à écrire.
  10. Hey!

    Merci de vos réponses tout le monde!
  11. Hey!

    Eh ben bonsoir. Ou bonjour si tu viens de te lever, à 6h 37 comme à ton habitude, feignasse que tu es. *tousse* Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur. Notez cependant que je n'ai pas joué à tout les Fallout, mais je m'y applique. Et j'adore le post-apo en général, que ca soit en BD, livres, jeux vidéos, films ( bon, vous êtes pas cons, vous avez compris l'idée je pense.)... Je zieute le forum depuis deux-trois ans, mais j'ai décidé de m'inscrire étant donné que... Bah... J'ai bien envie. Sinon bah, j'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances sur le magnifique forum que nous avons là.