Svartalfar

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Svartalfar a gagné pour la dernière fois le 13 juin

Svartalfar a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Svartalfar

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Créations diverses

    Hey ! Bowling ! Ca en jette hein ! Bon l'enseigne est inachevée, il manque le fond (façon explosion, avec des piques et tout) et la lumière mais tout de même, ça fait son effet (le panneau de signalisation est aussi du "fait maison", au passage). Les intérieurs progressent, mais c'est autrement plus chiant : il faut les créer, eux et leurs variations et les adapter les uns aux autres pour qu'ils puissent êtres utilisés ensemble par d'autres. Il y a actuellement cinq modèles de fait, plus la texture des pistes. En attendant, une petite nouveauté, les fontaines à soda ! Le Jerk de Point Lookout a en effet rouvert ses portes et ses merveilles vous attendent ! Dépêchez-vous de l'explorer ! Allez, Sioux latteur !
  2. Détails du projet du serveur (Nom, Lieu etc)

    Ca se passe avant 2177 (construction des communautés par exemple), en parallèle... Ca expliquerait qu'on n'en entende pas parler (ou juste les infos qu'on a déjà en jeu) ou que les détails se soient perdus. Après tout, toutes les localités n'ont pas un rôle important dans l'histoire, et le nombre de personnes qui ont du mourir pour qu'elles apparaissent n'est que rarement renseigné (que l'environnement tue, c'est acquis). On peut partir sur du Van Buren, ça ferait du semi-canon et nous permettrait de broder sans chercher à suivre à la lettre ce qui est dit. On peut partir du principe que, le but étant de survivre le plus longtemps possible (et non comme dans Mush, de trouver un Eden), ces localités sont toutes des échecs, et qu'elles ont disparues dans les Fallout 1, 2, T, VB et NV.
  3. Détails du projet du serveur (Nom, Lieu etc)

    Dans ce cas, il y a la Vallée de la mort d'utilisable (Californie-Nevada), parfaite pour de petites communautés survivant dans un monde horriblement hostile. Et dans cette région il y a le lac Racetrack (dans le Parc National Joshua Tree), parfait pour implanter des aliens ou une rencontre aléatoire funkie. Ou Sandy Valley, toute la portion de la carte de FNV à l'ouest de Goodspring et au nord du checkpoint de la RNC (également à côté de l'entrée de Lonesome Road je crois, pour vous donner une idée). Ya 5 communautés minières appartenant à la RNC et qui coopèrent, ya donc moyen de créer tout un paquet d'enjeux. Sinon, l'Utah. Déserts, montagnes, Salt Lake City, Nephi, Rockville, Toquerville, New Canaan, Zion, Oroboros, Iron Mountain (base de l'Enclave et ancienne base du NORAD), la tribu de Sulik, ... On a plein d'infos sur cet état qu'on très peu a visité. Et si c'est en France... Ya de quoi se faire plaisir aussi.
  4. Créations diverses

    Nouvelle fournée d'images qui font envie (j'espère) ! Au programme, de l'Halloweenesque, avec quelques squelettes. Pour habiller Point Lookout et intégrer le travail du moddeur sinuev (j'ai eu son accord), voici de quoi remplir les tombes confédérées ! Il y a également la version nue du squelette mâle (une fois dépossédé de son uniforme par exemple) et des squelettes mis en scène. Plus de diversité dans ce domaine, c'est mieux non ? Je crée d'ailleurs une nouvelle texture, pour des squelettes d'infortunés morts après guerre, et donc moins noirci par les outrages du temps. Autre ajout, qui manquait fortement à l'univers, le bowling ! C'est vrai quoi, ce loisir phare d'avant-guerre avait droit à ses encarts publicitaires, mais à aucun autre élément ! Ce cruel oubli est désormais réparé. Si le bâtiment est toujours en cours de réalisation, les Raiders peuvent déjà s'amuser avec de jolis nouveaux jouets ! That's all Folks, see you later !
  5. Map de Fallout pour jdr

    Tous ne sont pas pour l'assimilation ! ^^ Virgille, ce que tu veux ce sont des screens des cités des anciens fallout, mais en entier c'est ça ? Ca peut se refaire, même si avec 3 opus et 1 démo ça prendra du temps.
  6. Prés'tation

    Ah ! ^^ C'est surtout que je vois pas comment faire vu que j'ai jamais essayé ! 'fin bref, merci pour l'accueil !
  7. Prés'tation

    Soucis éthiques, comment ça ? Modifier/ajouter du contenu sur FOnline ? C'est comme modder un mod non ? Tant que l'on donne les crédits du travail et sans interdiction explicite de modification (m'enfin yaurait jamais eu de fix communautaire ou de FOnline si c'était le cas), je ne vois pas quels problèmes ça poserait.
  8. Prés'tation

    Un mix entre présentation et prestation ! Bonjour, bonsoir, salut à tous, J'me présente parmi vous, ajoutant cette localité à mon trajet de caravane. Issu de l'Abri Wiwiland, je commerce fréquemment avec la Confrérie, qui m'ont accepté en leur sein. Je viens à présent vers vous, proposer mes services et mes marchandises. J'ai traîné un moment autour de votre communauté, à lire vos tracts, observer comment votre communauté se gérait bref, étudier le marché en somme. Au final, le temps est venu que je m'investisse plus activement chez vous ! Je pense que l'on peut avoir de fructueux échanges vous et moi ! Pour le projet de serveur FOnline, je peux modifier/créer les textures et rédiger quêtes et background, j'ai de l'expérience dans ce domaine vu que je suis moddeur (sur LRCM notamment, mais également les Fallout et autres TES). Je modélise aussi, comme vous pouvez le voir. Je ne me sens cependant pas de modifier/créer des ressources pour un jeu comme les premiers Fo, mais si je mets la main sur les logiciels pour, je verrais ce qui m'est possible de faire. Ya suffisamment de créatures de Fallout disparues des radar que ça vaille la peine de faire un effort (le Griffemort version crocodile ou les S'lanter, pour ne parler que d'eux) ! ^^ Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient en tête. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
  9. Créations diverses

    Coucou les p'tits loups du Wasteland ! Je profite de mon trait de chirurgien des Terres désolées pour réanimer cette section à encéphalogramme plat depuis des années, et lui rajouter quelques implants ! On verra quelle créature difforme se relèvera ! J'ai entamé sur la Conf' un sujet où j'expose mes ressources créées pour Fallout 3, et je me suis dis que vous pourriez vous aussi en profiter. Me voilà donc, mais pour faire bonne mesure, les images que je vais proposer ici seront inédites (il faut bien attirer ses proies pour ce nourrir dans ce monde à l'agonie pas vrai ?!) ! Alors déjà, ya à manger, grâce à la technologie de pointe des Terres désolées : les jardinières ! Les habitants du Wasteland sont également plus équipés, notamment les tribaux de Point Lookout et les esclaves de Pitt, respectivement. On découvre également que les Terres désolées fourmillent de plus de ressources naturelles, comme des plants de tomates et les oeufs des piafs qui volent en altitude. Images prises sous Nifscope principalement, des versions in game viendront plus tard, peut-être. Ces ressources apparaîtront dans différents mods, mais peuvent faire parti d'un pack séparé. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à réagir !
  10. Détails du projet du serveur (Nom, Lieu etc)

    Si c'est un survival à la Hordes, le placer au Mexique pourrait être une bonne idée. La Californie du nord ou le désert du Sonora sont de bons cadres de (sur)vie, et il y a beaucoup de grosse villes qui pourraient faire des endroits à piller pour permettre à sa faction de survivre un jour de plus. Un serveur survival hordes-like orientera pas mal le jeu par contre, avec des traits comme "Survie" qui prendront une grosse importance par rapport à d'autres. J'avais commencé un JDR post-apo qui se passait en Europe et qui était basé sur ce principe sinon. Si le continent est choisi je pourrais toujours proposer des idées qui en sont issues, voir si ça fait avancer le projet.
  11. Fallout Cascadia, un mod pour Fallout 4 prometteur

    Egalement. J'avais fait un jeu de rôle falloutien à Seattle, et l'environnement s'y prêtait extrêmement bien. Je redécouvrirais une autre version de cette cité avec plaisir (dès que j'aurai Fallout4).
  12. Creation's Club

    Oui, il doit lui aussi recevoir pas mal de pression. ^^ Enfin bref, on peut regretter que Beth' ressemble de plus en plus à "une Grande Maison construite sur du sable", pour reprendre un mantra célèbre du Temple dans Morrowind, mais en l'état actuel, on ne peut pas faire grand chose de plus. Les changements ne peuvent se faire qu'en interne, avec ou sans la pression des joueurs (qui n'ont jamais été vraiment écoutés).
  13. Creation's Club

    Ah tiens, j'en recherchais un article de ce genre, merci. Je sais bien, mais pourtant avec ou malgré lui, ils ont sorti leur meilleur jeu (Daggerfall à part, il n'est pas vraiment catégorisable avec ses petits frères celui-là). C'est encore plus dommage qu'il soit le vilain petit coucou qui triomphe en virant les autres du nid, alors que visiblement il était capable de faire de bonnes choses avec les autres à ses côtés. Surtout que d'après l'article son erreur est surtout de pousser sa méthode toujours plus loin jusqu'à l'absurde (qu'il a franchi depuis un bon moment).
  14. Creation's Club

    Voyons le verre à moitié plein et pensons que ça a été fait pour que tous les consoleux puissent profiter de Skyrim. Je suis le premier à regretter cet aspect. Quand on pense que c'est une équipe de 6 personnes qui a pondu Morro (ou du moins ses bases), et que ce sont eux aussi qui ont rattrapé les bourdes futures du studio, c'est déprimant de voir la tronche de Beth depuis 2006. Et c'est sûr que ce Binary Domain cheap qu'est Fallout4 n'a pas arrangé les choses, ça les a juste rendues plus évidentes.
  15. Creation's Club

    Les bons points du Creation Club, je ne crois pas non plus qu'ils verront le jour hein ! C'est avant tout un coup de poignard dans le dos de la communauté, ou un nouveau clou dans le cercueil du modding tel qu'on le conçoit actuellement (choisissez votre métaphore). Surtout s'ils n'imposent pas un contrôle sur l'origine du mod en plus de la qualité. Ce qui est dommage d'ailleurs, car sur le papier ça pourrait être un tremplin fantastique pour les petits studios et les moddeurs. Une plateforme de ce genre, géré comme Enterbrain le faisait avec ses RPGMaker (avant d'eux aussi raidir leur politique), ça permettrait à une foulitude de projets de voir le jour. Des hors-séries, des jeux qui utiliseraient les ressources Bethesda sans être dans ses franchises (un projet de l'ambition d'Enderal par exemple), des "remakes" proposant une autre façon de jouer (un Fallout4 relooké par Deep Silver, qui ici ne sauterait pas dessus ?), et des choses franchement originales repoussant les limites du moteur de jeu. Qui plus est, moddeurs et studios développeraient un réseau assez dense entre eux, ce qui offrirait une belle émulation. On aurait une "gamme Bethesda", pas forcément nocive de cette façon. C'est dommage que ce soit détournée par une mégalomanie de bas étage et une vision court-termiste de profit.