V42

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    555
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

1 abonné

À propos de V42

  • Rang
    Frileux des Terres Désolées
  • Date de naissance 05/09/1996

Visiteurs récents du profil

2411 visualisations du profil
  1. Nom du mod en VO : Wooden Prefabs Extended Nom du mod en VF : Préfabriqués en bois - extension Auteur : DarthWayne Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10140/ Lien FoGen : http://fallout-mods.com/mod.php?id=6 Version du mod traduit : 1.1 Description : Ce mod rajoute quatre nouveaux préfabriqués en bois. Traducteur : V42 Testeur : V42 Autorisation : accordé pour la traduction et l'hébergement.
  2. Nom du mod en VO : Where Did I Put That... Nom du mod en VF : Où est-ce que j'ai mis ça... Auteur : OctaviusSentibar Lien VO (Nexus, Moddb) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10271/? Lien FoGen (Quand le mod sera uploadé) : http://fallout-mods.com/mod.php?id=2 Version du mod traduit : 1.2 Description Ce mod rajoute des étiquettes à placer sur les conteneurs de votre colonie afin de s'y retrouver plus facilement parmi vos objets. Placer les étiquettes peut parfois être compliqué, et l'auteur recommande d'utiliser les mod "Precise object moving and rotating" de ad3d0 ou "Place Everywhere" de TheLich pour faciliter la pose d'objets. Images/vidéos Traducteur/triste(s) : @V42 Testeur/euse(s) : @V42 Autorisation : Donnée sur la page publique.
  3. Nom du mod en VO : Robot Home Defence Nom du mod en VF : Robots de Défense Auteur : TheTalkieToaster Lien VO (Nexus, Moddb) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5787 Lien FoGen : http://fallout-mods.com/mod.php?id=3 Version du mod traduit : ... Description Vous passez beaucoup de temps dans le Commonwealth à dézinguer des robots. Pourquoi ne pas en créer pour protéger vos colonies. Robots de défense ajoute un large panel de robots pouvant aider à la défense de vos colonies contre des ennemis tels que les Raiders ou les Fangeux ou même face à la maladie ou à la dépendance aux drogues. Avec l'amélioration de l'aptitude Expert en robotique, un réacteur à fusion et un peu d'huile de coude, il est possible de créer : Des Protectrons, Mister Gutsies, Laserotrons et autres Robots sentinelles pour défendre vos colonies. Des Protectrons médicaux, des Mister Handies ou des Miss Nannies qui offrent moins de défense mais boostent le bonheur de vos colons. Des Protectrons utilitaires pouvant se lancer à la recherche de ressources diverses. Des Éthylotrons qui, une fois la quête Potes de Boisson achevée, peuvent fournir la colonie en nourriture et eau. Des synthétiques de génération 1 et 2, après la complétion d'une certaine quête principale. Une fois que vous avez construit vos robots de défense, ils peuvent vous escorter pour vous aider dans le Commonwealth : Ils utiliseront le Voyage rapide avec vous Ils obéiront à vos ordres et partageront leur inventaire Ils retourneront dans leur colonie une fois renvoyé Vous pouvez en emporter autant que vous le souhaitez avec vous Vous pouvez choisir quelle arme à distance vos robots utiliseront Vous pouvez également construire des améliorations de clé qui vous permettront de réparer vos robots sur le champ de bataille. Il est également possible de créer des stations afin d'y stocker vos Protectrons. De plus, vos robots deviennent de plus en plus puissants avec l'augmentation de vos aptitudes : Forgeron augmente les PV Armurier augmente la résistance aux dégâts Fana d'armes augmente les dégâts physiques Scientifique augmente les dégâts énergétiques Compatibilité Attention, le mod est incompatible avec d'autres mods qui ajoutent des catégories dans la partie "Défense" en mode Atelier (c'est à dire autres que les postes de garde, tourelles et pièges). Il est également incompatible avec d'autres mods qui modifient l'aptitude Expert en robotique : vous n'aurez pas accès au terminal de vos robots. Cependant, le mod est compatible avec Homemaker, Settlements Supplies Expanded et Robot Guardians. Il est également compatible avec Settlement Keywords à l'aide d'un patch. Remerciements Merci à TheTalkieToaster pour ce superbe mod ainsi qu'à Eldrak pour le test de la traduction ! Images/vidéos Traducteur/triste(s) : V42 Testeur/euse(s) : Eldrak Autorisation : Donnée via message privé.
  4. Nom du mod en VO : Don't Call Me Settler Nom du mod en VF : Ne m'appelle pas "Habitant" Auteur : a1a3a6a9 Lien VO (Nexus, Moddb) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11306/ Lien FoGen (Quand le mod sera uploadé) : Description Ne m'appelle pas "Colon" rajoute plusieurs informations sur vos colons, leur donnant même un prénom de manière aléatoire. La liste des fonctionnalités ajouté par ce mod est la suivante : Donne un nom aléatoirement à chacun de vos colons Les noms proviennent de la même base de donnée de prénoms que connait Codsworth Ajoute leur métier directement près de l'intéraction (Fermier, Récupérateur, Docteur, etc...) Choix des ratios de sexe en jeu (50% hommes, 50% femmes, etc...) Choix des règles de faiblesse des colons (Vanilla, Protégés, Mortels) pour les colons génériques et uniques. Ne couvre pas les compagnons ou les synthétiques. Compatibilité Ce mod est compatible avec : Better Settlers de Thom293 (que nous avons également traduit en français) Beautiful Female Settlers de Recluse The new settlers a plus Overhaul vanilla de veter75n NorthlandDiggers Crafting - Resources - Jobs de ludvig08 Traducteur/triste(s) : @V42 Autorisation : Donnée via message privé. État de la traduction EN COURS
  5. V42

    Fallout Cascadia, un mod pour Fallout 4 prometteur

    L'article n'était pas désintéressé dans le sens où j'attends grandement ce mod. Manque de pot, j'ai quitté l'équipe depuis que je l'ai écrit, d'où le manque d'infos L'avancement est notable, mais il n'y a rien de particulier à dire. Les quests designers finissent leurs quêtes, les scénaristes avancent sur l'écriture du lore, les level designers font mumusent avec leurs cartes... Mais comme dit Dr Gast, c'est très long, donc pas grand chose à dire non plus. Par contre, ils ont mis en ligne sur le Nexus leur script d'Extended Dialogue Interface en tant que mod à part, pour permettre aux moddeurs de l'utiliser pour leurs projets. Je l'ai pas testé, mais de ce que je vois ça fixe également les dialogues vanilla.
  6. V42

    Fallout Cascadia, un mod pour Fallout 4 prometteur

    Il sera gratuit, les développeurs avaient annoncés qu'ils ne le mettront pas sur une plateforme tel que le Creation Club avant même que ce dernier soit annoncé. Sinon, concernant l'avancement du projet, tu peux aller sur leur Discord, y'a un channel dédié sur lequel ils postent plus ou moins régulièrement
  7. V42

    Optimiser le mode création ?

    C'est un élément de gameplay principal du jeu, oui. Cependant, on galère à placer correctement les objets comme il faut avec le clavier/souris, faute d'un système de collision un peu à la ramasse. Rien qu'une souris dans le genre de celle que tu présentes pourra changer, malheureusement. Non pas vraiment. Les seuls moments où on utilise la souris en plus du positionnement 3D étant pour de la sélection de fenêtre / élément de liste classique, je vois mal comment un tilt pourrait améliorer la chose. Ça aurait pu être utile si le positionnement d'objets en 3D était aussi intuitif que sur des engins comme Unity ou Unreal, mais ce n'est absolument pas le cas. Genre la rotation de caméra n'est possible qu'autour d'un objet, pas autour d'elle même comme c'est le cas dans les FPS. Bref, plein de petits choix techniques absurdes qui rendent l'outil très difficile à utiliser, peu importe le type de périphérique utilisé. En espérant avoir pu répondre à tes questions
  8. Un petit soucis sur la couleur de la police de l'encart +/- des tests : c'est illisible
  9. Oui, je confirme pour les citations, c'est lisible maintenant
  10. Je sais pas si ça le fait partout, mais en tout cas pour les commentaires de bugtracker, quand je veux citer quelqu'un ça donne ça : L'écriture est sombre sur un fond sombre, du coup on peut pas lire EDIT : après vérification, ça me le fait aussi sur le forum
  11. V42

    [Charte Graphique] Alignement sur la page d'accueil

    Yep, c'est parfaitement aligné !
  12. Sur les news, on dirait que y'a pas de marges intérieures, pour la lecture c'est pas ouf
  13. Les news ne sont pas alignées avec le reste des blocs, ça fait un peu bizarre je trouve, y'aurai moyen d'arranger ça ?
  14. V42

    Van Buren: A Fallout RPG Adventure

    Tu seras peut être un daron quand il sortira mdr