The_hyena

Citoyen
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

The_hyena a gagné pour la dernière fois le 8 octobre 2015

The_hyena a eu le contenu le plus aimé !

À propos de The_hyena

  • Rang
    Ami des animaux
  • Date de naissance 06/25/1988

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. The_hyena

    The_hyena

  2. Bon moi, qui était très enthousiaste, limite bave aux lèvres, apres tout ce que je viens de lire et que je me suis souvenu des differnces entre fnv et fallout 3. Je vais passer allègrement mon chemin sur ce fallout 4 je vais attendre le flop pour les joueurs et la win pour besthesda et attendre le second fallout par obsidian. Oui, je sait je rêve. ou plus probalment je vais continuer a jouer a sahdow run return et ses beux spinoff en Anglois.
  3. The_hyena

    Les Personnages de Fallout 4

    En même temps un nœud ça se détache quand on veut ! Mais tu as raison pas le mêm type.. j'ai éclairci l'image sur toshop et ... "l'étranger mystérieux " a des yeux qui brilles dans le noir ... puis quand on regarde son cou... il est nettement cybernétique.
  4. The_hyena

    Les Personnages de Fallout 4

    je suis le seul a voir une ressemblance entre l'agent vaul-tec et " l'tranger mysterieux " ?
  5. The_hyena

    Pour ou contre le VATS dans Fallout 4 ?

    Je suis le seul qui tire dans les yeux ?
  6. The_hyena

    Le Scénario de Fallout 4 (Infos pré-release)

    par rapport a l'idée de l'histoire du fils: - Obi-Wan ne t’as jamais dit ce qui est arrivé à ton fils ? - Oh, il m’en a dit assez ! Il m’a dit que vous l’avez tué ! - Non... je suis ton fils.
  7. The_hyena

    Pour ou contre le VATS dans Fallout 4 ?

    question stupide vous avez remarqué que quand il tue le griffemort sa jauge de xp monte en même temps que ces balles lui troue la peau ?
  8. The_hyena

    Fallout 4 ressemble à GTA 5 - VIDÉO CHOQUANTE

    Si on pousse plus loin ça serait un the elderscroll arena-like (1994) Tout premier jeu a avoir un monde ouvert SUR TOUT UNE CONTINENT ! (12 millions de km² plus ou moins) edit : bha en fait c'est le serpent qui se mord la queue...
  9. The_hyena

    Liste des choses confirmés par les membres de REEDIT

    Je me pose soudainement une question si carrière/mine... wendigo ?
  10. The_hyena

    Fallout shetler - Discussions

    vf complète et de bonne qualité ( sauf erreurs de noms genre confessor au lieu de confesseur) Après il est assez dur je dirait a pas mettre entre les mains d'un gosse entre 12 et 14 ans sinon il va rage-quit très vite il faut pas grand chose pour que l'abri soit nettoyé de la moitié de sa population par ces foutu rad cafards, après chose autant aberrante qu'amusante les raiders qui vienne attaquer votre abris sont assez polis pour abimer vos résident mais ne les tues quasiment jamais, ils s'en prendront tres souvent a la nourriture. Mais si on aime le chanlange et les petites info sur fo4 caché dans le décor et certains items ( tenue de répulicain façon romain, armure de guerre lourde (synth), tenue de comédien, de fan de sf, etc ) point de vue graphisme excellent très détaillé fourmille de petit détail-en particulier dans les salles d’apprentissage ou on voit de nouvelles images de perk ) ( si on oublies quelques items de fond qui sont flou au grossissement le plus gros)
  11. The_hyena

    Fallout shetler - Discussions

    Pas grand chose a dire sinon qu'on retrouve les résidents spéciaux que j'ai trouvé le "confesor cromwell" et le "dr.li" des persso de Fo3 chaque journée passé est récompensé par des capsule selon le bonheur des habitants pas grand chose Ah si on aura des armures de guerre dans fallout 4 apparement les "synth" et ceux qui les pourchasses les portes " ça rappel méchamment la quete de fo3
  12. The_hyena

    Fallout shetler - Discussions

    petit conseil pour ne pas mourir idiot les centrale au milieu les appartement et le stockage sur les côtées. tout ce qui est bouffe et eau a coté de la centrale.
  13. The_hyena

    Fallout shetler - Discussions

    Jour 3 le moment ou on se rend compte que gérer un abri est un enfer. Tout allait bien dans l'abri 88 jusque a ce que le purificateur d'eau ne produise pas assez. Et là ... enchainement de cata: l'eau irradié eleve 50 FUCKING % de vie et met 50 FUCKING % de rad. il me sembalit bien qu'il etait dur mais je me suis dit que ça devait être moi qui était une nouille... et bha non. ah oui et il a des sauvegarde et on peut supprimer son abris avec toutes les jolies boites durement acquise dedans ( de toute façon elle sont généralement inutile) j'en suis a mon 4 ême abris ( euh... je vais tenter pour le wiki mais je promet rien pour le style.)
  14. The_hyena

    Fallout shetler - Discussions

    peut pas faire de screen mais... techniquement c'est de la gestion de personel + énregie+ bouffe+ eau ( étrangement mon abri13 manuqe d'eau ... OH cruelle ironie) relativement facile a prendre en main mais assez hard. c'est du temps réel avec pauses donc si on gère bien les places accordées aux taches les bonshommes se gèrent tout seul comme des grands, sinon c'est la famine la déshydratation et les pannes électriques ( la pire chose qui soit car sa désactive les salles les unes après les autres. quand les gens vont a l’extérieur de l'abri il a des phrases qui défiles ce côté la est un peu weak , il a des éléments aléatoires qui consistes a des phrases sur un écran façon "pipboy" et l’icône de votre glandu qui court ( le miens il a une tb-60. OUI 60.) les combats en intérieurs sont nettement plus palpitant vu qu'on voit la baston mais on agit pas directement , on fille une combi' et un flingue a bob le bricoleur et il se débrouille.
  15. Ouaip, j'ai décidé que j'allais enfin me rendre utile! Et vu que j'ai hérité de l'iphone 5 de mon paternel récemment... Quoi de mieux que de devenir superviseur après une cinématique dans le plus pur style vault-tec, arrive un jeu de gestion assez sympathique, le tuto ... est un tuto classique pour ce genre de jeu. le fait est que si vous connaissez x-com c'est exactement le même bordel que avec les salles de votre base de commandement, les emmerdes en plus, les aliens en moins. pour ceux qui ne connaissent pas x-com il s'agit de construire et agrandir et gérer les différentes parties de vôtre base on commence avec une porte, un un générateur, une chambre et un fast food. en fait c'est plus un apparat que autre chose. Puis les emmerdes arrivent, pourquoi ? Parce que vous pouvez mettre un coup de stress, a vos baltringues( renommable a volontée) , avec un peu chance on peu avoir une augmentation de production, et si ça foire c'est les rad cafards l'incendie, etc ... heureusement on peu designer un volontaire pour aller chercher une puce d'eau ( oui j'ai choisi l'abri 13... ) aller faire les courses. et ramener armes, armures, caps, voire de la bouffe de l’énergie ou de l'eau ce qui est assez pratique puisque chaque résident a un "spécial " et des niveaux, et les différents zones augment telle ou telle carac'. en plus certains résidents sont des "guests" leurs stat' sont plus élevées et ils ont la bonne idée de se ramener avec du matos. Mais bon faut pas rêver c'est une raisons des "lunch box" oui ces petits supplément payants ils vous en offre toute fois quelques gratuit en accomplissant des succès on peu trouver des caps ( indispensable pour agrandir l'abri, de l'eau de l’énergie de la nourriture des tenues, et donc des guests) sachant que chaque boite coute 1€ et que dans ses boites il a 4 "cartes" et qu'on a en pas pas forcément besoin pour avancer, c'est... le piège a pigeon. sans compter les raiders qui viennent parfois massacrer les résident de votre abris, vous obligeant a de temps en temps renforcer votre porte En bref c'est un bon moyen de patienter le temps de monter fo4 les plus : +le coté vault-tec +la gestion a la x-com +les accidents/attaques de raiders + la possibilité de monter tout nos perssonages de les renommer etc les moins -le piégé a pigeon - OH MON DIEU QUELLE TEMPÉRATURE INFERNALE AU BOUT DE 10 MN