Firegun

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    679
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Firegun a gagné pour la dernière fois le 6 décembre 2015

Firegun a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Firegun

  • Rang
    "Fumble"
  • Date de naissance 09/22/1973

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

1636 visualisations du profil
  1. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Merci pour ton retour @Hekan ! Non pas trop, c'est un univers médiéval fantastique qui pourrait être comparé à celui du Moyen-Âge/ Inquisition. On en apprendra davantage dans les prochains chapitres sur les structures du pouvoir Whirmirien et sur les forces politiques/religieuses présentes. J'ai une question à mon tour : Tu penses que les chapitres postés ne sont pas complets ? ou alors que manque-t-il d'après toi ?
  2. Firegun

    Galerie diverses de Cam'

    C'est très joli ! J'aime beaucoup la lumière rose orangée présente sur les 3 clichés.
  3. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    @Hekan : Ne t'inquiète pas , c'est moi qui les ai virées. Merci pour tes rééditions. @Cam' : Tu as parfaitement raison dans ton ressenti sur les personnages et les dialogues. Mon coach m'avait déjà fait cette critique et je l'ai comprise il y a peu de temps seulement. Aussi ai-je repris l'ensemble pour, je l'espère, lui donner une dimension plus proche de ce peut en attendre le lecteur. Il y a un monde entre la représentation que j'ai de mes personnages et celle que j'en donne. Ils sont tous présents dans ma tête, avec leurs particularités. C'est là toute la difficulté : traduite le plus fidèlement la vision que j'en ai tout en restant économe pour ne pas tomber dans l'excès ou le cliché.
  4. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Non vas-y @Hekan, tu peux refaire les 3 sans aucun problème. Merci par avance.
  5. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Dans mon empressement à vous partager mon écriture, j'ai perdu l'essentiel de vue. Un récit doit comporter des intrigues certes, mais les personnages doivent exister au sein du récit avec leurs particularités. Après avoir revu mes 3 premiers chapitres, je vous propose de les redécouvrir en versions abouties. Lors de mes prochains ajouts, je ferai plus attention.
  6. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Chapitre 3 modifié. J'avais oublié un passage :/ @Hekan : tu peux refaire un pdf ? Merci par avance. Je suis impatient de lire vos commentaires les amis, même succints
  7. Firegun

    The Witcher 3: Wild Hunt

    Josh Holloway, excellent dans Lost (Sawyer) et dans Colony (Will Bowman). Ma préférence va aussi pour lui, pas seulement pour sa ressemblance physique avec le Geralt des jeux, mais pour son jeu d'acteur que je trouve inspiré et parfait dans ses émotions.
  8. Firegun

    The Witcher 3: Wild Hunt

    Le plaisir de jouer à cette trilogie devrait amplement compenser la frustration ressentie lors de ce funeste achat. Rassure-toi. A la manière d'une douche écossaise, d'abord gelée, cinglante, devant la réalité du prix payé, puis chaude, bienfaisante, devant la (re)découverte de cette saga. Vivement la série sur Netflix d'ailleurs !
  9. Firegun

    [Vidéo] Fallout Connexions

    Le Lincoln Memorial ou la nouvelle Undercity qui est à proximité (dans Fallout 3) si mes souvenirs sont bons : du coup un parallèle entre le sauvetage des esclaves et la situation des goules dans l'univers de Fallout. Super boulot au fait Bergil, tes vidéos sont très bien réalisées, à la fois distrayantes, intéressantes et bien rythmées ! J'ai hâte de voir la prochaine.
  10. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Chapitre trois terminé.
  11. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Petite Maj du chapitre 3.
  12. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Merci pour ton attention Hekan . J'attends vos retour avec impatience
  13. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    Merci à vous deux les gars ! Si vous optez pour le PDF, chargez donc la dernière version du texte. Les chapitres 1 et 2 sont definitifs, le 3 est encore sujet à changement. @Hekan: MAJ dispo
  14. Firegun

    [non post-apo]Le sculpteur du pouvoir

    J'ai modifié le découpage du récit pour lui donner plus de fluidité. Les Chapitres ainsi créés me semble plus logique et facilitent la compréhension globale des intrigues qui se mettent lentement en place.
  15. Firegun

    Présentation

    Salut à toi Philippe ! Tu as commencé sur un Goupil ou un MO5 ? ça fait 31 ans quand même