Dr Gast

Vétérans (Admins)
  • Compteur de contenus

    3500
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    52

Dr Gast a gagné pour la dernière fois le 27 juillet

Dr Gast a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Dr Gast

  • Rang
    Ranger du Wasteland
  • Date de naissance 11/28/1984

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

4534 visualisations du profil
  1. Dr Gast

    [Fallout 1 ET Fallout 2) Perk Erudit

    Un peu comme Lifegiver, je trouve la formulation maladroite. ATTENTION, IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE FALLOUT 1 ET 2, ET C'EST CORRECT : La perk donne +5 dans F1 et +2 dans F2. Vérifier aussi la place dans les cadres. Fallout 1 « par niveau d’expérience supplémentaire acquis. » ? Fallout 2 « par niveau d’expérience supplémentaire acquis. » ?
  2. Dr Gast

    (Fallout 1 & Fallout 2) Lifegiver

    Désolé c'est le bordel, j'avoue que ce n'est pas clair. Si tu peux, essaies de noter la VO et la VF pour chacun pour les 2 jeux, plus bas. Ca ferait un meilleur départ. La difficulté vient aussi de la place disponible dans les cadres. --------- Fallout 1 : F1 original {229}{}{A chaque niveau de cette aptitude, tu reçois 4 points d'impact. Tu reçois aussi un bonus supplémentaire de 4 points par niveau d'expérience acquis. C'est peu, mais additionnés ces points peuvent t'être très utiles.} Premières propositions : {229}{}{A chaque niveau de cette aptitude, ton maximum de points d'impact augmente de 4. Tu reçois aussi un bonus de 4 points par niveau d'expérience acquis supplémentaire. C'est peu, mais additionnés ces points peuvent t'être très utiles.} {229}{}{A chaque niveau de cette aptitude, ton maximum de points d’impact augmente de 4. Tu reçois aussi 4 points par niveau d’expérience supplémentaire acquis. C'est peu, mais additionnés ces points peuvent t'être très utiles.} Versions « fusion » avec la version de f2 (dernières tentatives) : {229}{}{A chaque niveau de cette aptitude, ton maximum de points d'impact augmente de 4. Tu reçois aussi un bonus de 4 points pour chaque niveau d'expérience supplémentaire. C'est peu, mais additionnés ces points peuvent t'être très utiles.} Fallout 2 (ça ne va pas non plus, mais ça semble moins difficile à corriger) {1129}{}{A chaque niveau de cette aptitude, ton maximum de points d’impact augmente de 4 lorsque tu progresses d'un niveau d'expérience. Ces points s'ajoutent aux points déjà gagnés à chaque niveau d'expérience en fonction de ton Endurance.} « par niveau d’expérience supplémentaire acquis. » ?
  3. Dr Gast

    (vérifier) le flotteur de Barkus / Skeev

    Modification de Statut en Fixé
  4. Dr Gast

    Ligne description objet à vérifier (longueur)

    Modification de Statut en Fixé
  5. Modification de Statut en Fixé
  6. Dr Gast

    (vérifier) le flotteur de Barkus / Skeev

    Mhhh. Si on n'est pas sûr, autant ne pas corriger. Sinon : --> ... "pas tout de suite le texte flottant de..."
  7. Dr Gast

    Ligne description objet à vérifier (longueur)

    Ligne la plus longue, me paraît étrange que ça passe, à tester.
  8. A signaler à la buglist de Fixt.
  9. Alors peut-être le préciser, genre : En avoir un dans ton inventaire t'aidera aussi à éviter les rencontres en extérieur (+20% à la compétence Vie en plein air pour les rencontres en extérieur uniquement.) Ca devrait passer.
  10. Dr Gast

    (F1 & F2) Perk "Silent Death" (CàC ou Rixe ?)

    Modification de Statut en Fixé
  11. L'effet pourrait aussi être invisible dans les stats...
  12. Modification de Statut en Fixé
  13. Dr Gast

    ( Fallout 2) Perk HTH Evade

    Modification de Statut en Fixé