Sayhnes

Citoyen
  • Content count

    156
  • Joined

  • Last visited

About Sayhnes

  • Rank
    Scavenger aguerri
  • Birthday 06/05/1997

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. X) désolé mais les goules non plus ça passe pas... mais un mec bien amoché avec une prothèse biologique ça doit bien faire l'impression non ?
  2. Euh, ça me dérange un peu pour la cohérence de l'univers, parce que il n'y a pas vraiment de robots dans cet univers, et les meilleurs implants cybernétiques sont des technologies absolument hors de prix pour des gens de la classe sociale de ton personnage qui, en aucun cas, n'aurait pu s'en payer... A la limite tu peux avoir un membre remplacé par une prothèse biologique mais elle reste moins efficace et surtout est d'une apparence un peu spéciale... Tu as lu tout le RP ? Il s'y passe des choses importantes pour la compréhension du background .
  3. Rectification : Ce que je propose pour ton perso, c'est qu'il a été envoyé par une autre planète pour la même raison, une planète plus riche qui a pu l'envoyer direct au Sénat. Comme ça, à l'arrivée du train, le groupe te rencontre et tu te joins à eux. Ok ?
  4. Du moment que tu ne mutes pas en bébé géant... Je penses que c'est bon, je ferai avancer l'histoire demain matin, de sorte que tu puisse apparaître. Ça te va ?
  5. Un signe de vie !!! Pourquoi pas, je ne suis pas contre ton arrivée... c'est juste que ça fait un bail que le RP est à l'état mort... si bien que je n'avais même pas consulté le site depuis ! Cordalement
  6. Sayhnes

    Aufstieg : première session

    "Ce serait un plaisir que de vous accompagner jusqu'au sénat, après tout si nous devons œuvrer ensemble, commençons maintenant. Alors, le réseau dissident... c'est une organisation plus ou moins secrète qui, il semblerait, recherche tout simplement la destruction de l'Ovsteig, rien que ça ! Ils en sont encore bien loin mais ils emmerdent déjà bien le monde à notre échelle et il semblerait qu'ils s'étendent dans toute la galaxie ( mais pas au delà heureusement )... Ils veulent "punir l'humanité pour ses méfaits et sa perversion, son intolérance et sa violence" ! A noter qu'ils ne cherchent pas à la sauver mais bien à la détruire dans une démarche suicidaire, bref, ce sont des fanatiques dégénérés. Le problème c'est qu'ils ont, étonnamment, beaucoup de moyens : agents infiltrés dans l'Eigenstief ( vrai nom de l'USU ), armements de la Légion, infrastructures importantes, ils sont une véritable armée ! Il serait même probable qu'ils tiennent des relations avec des civilisations extérieures ennemies comme les Iehrands ou les Schein-Kohps ! Ils ont de nombreuses divisions et peuvent s'infiltrer jusques dans de petites organisations clandestines. Mais même si ils sont bien cachés, ils ont tendance à se faire un peu remarquer et sont alors contraints de déménager, parfois à la hâte : rien que l'autre jour, on a retrouvé, dans les bas quartiers, un avant poste entier de ces vermines... totalement abandonné ! Ils s'étaient réfugiés dans une grande usine désaffectée et ont même laissé certains documents qui nous ont permis de mettre la main sur certaines de leurs succursales. Malheureusement tout les papiers menant à leurs supérieurs avaient étés préalablement brûlés... Voilà ce que je peux dire... Autre chose ?"
  7. Sayhnes

    Aufstieg : première session

    hrp : c'est toujours mieux que rien, surtout vu le gros blanc qui a précédé ^^
  8. Sayhnes

    Aufstieg : première session

    Visiblement embarrassé, Eirig répond : "Euuh, eh bien disons que ça reste "juste un noble", j'ai appris son existence en même temps que sa présumée mort, une rumeur, c'est pour dire ! Aucune idée si il avait des héritiers ou de l'entourage. Il se peut que tout cela ait été étouffé, je me demande bien pourquoi ! - Dire qu'on va au sénat pour voir un mort..." peste déjà Bay. "J'ai un rapport d'enquêtes à fournir au gouverneur, je peux bien vous aider à le rencontrer, il doit en savoir plus que moi ! -A vrai dire, Frein nous a déjà proposé de le rencontrer au sujet de ce réseau... - Eh bien, il semblerait que nous œuvrons à la même entreprise !"
  9. Sayhnes

    Besoins de joueurs !

    Je recherche des joueurs pour (ré)animer le RP en cours de route. Si qui que ce soit est intéressé, faites-moi signe .
  10. Sayhnes

    [HRP] Première session

    Je suis en pleines révisions pour le bac, je risque d'être légèrement moins présent ( je reste disponible toutefois ).
  11. Sayhnes

    [HRP] Première session

    Je suis libre pour poursuivre, et vous ?
  12. Sayhnes

    [HRP] Première session

    Pas de soucis ! Je suis toujours prêt !
  13. Sayhnes

    [HRP] Première session

    Pas grave, pas la peine de s'excuser. Moi aussi, avec mes oraux de bac c'est pas facile.
  14. Sayhnes

    [HRP] Première session

    Hum, j'ai pas envie d'être lourdingue mais c'est un peu désert en ce moment :/. Je sais bien que vous avez sûrement d'importantes choses à faire en ce moment, mais j'aimerais que vous m'informiez de votre disponibilité, s'il vous plaît. Surtout que ça commence à se remuer alors l'attente en est d'autant plus dure ^^'.
  15. Sayhnes

    Aufstieg : première session

    HRP : c'est un peu désert là non :/ ? Baakan, interpellé par le sujet de la discussion, prend la parole : "Le réseau Dissident ? Si j'ai bien compris, ce sont de gros tarés qui veulent annihiler l'espèce humaine c'est ça ? Il se pourrait que l'on soit tombé sur l'une de leurs ramifications, et qu'on les ait flingués ! - Vous êtes tombés face à des membres du réseau ?!" interroge Eirig, très surpris. "Des membres... des membres, disons plutôt que c'était un groupe de contrebandiers plus ou moins amateurs qui, il semblerait, maintenaient des liens avec ce réseau. Le commissaire Etseigen nous avaient envoyés les buter et on s'est retrouvés avec Ulrich et un coffre de paperasse. - Le commissaire Etseigen ? Frein Etseigen ? Mais on se connait ! J'ai déjà eu affaire avec lui il y a dix ans, il enquêtait sur une sordide histoire de meurtres entre des familles de seigneurs planétaires et il avait fait appel à moi pour infiltrer l'un des camps, je m'en rappelle ! Même que j'en ai gardé une cicatrice à la fesse gauche... un garde soupe au lait qui m'a tiré dessus, il ne m'avait pas repéré, il était juste pas content... oui je sais c'est pas très glorieux. - Il est avec nous, on l'accompagne au sénat pour qu'il puisse faire son rapport sur le Réseau et pour que nous puissions aller voir un noble des Cimes. - Eh bien, j'aimerais le voir, ça fait longtemps ! Simple curiosité, puis-je savoir qui vous devez aller voir ? - Un certain Heinricke Bernahrdt..." sur ces mots, le visage d'Eirig se fige. "... qu'est-ce qui ne va pas ? - J'ai entendu dire qu'il était mort, je pense donc que vous allez avoir des soucis pour le voir." Que faites-vous ?