bugarach jo

Citoyen
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

bugarach jo a gagné pour la dernière fois le 10 février

bugarach jo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de bugarach jo

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bugarach jo

    En souvenir du bon vieux temps

    C'est en projet, peut-être à partir de screenshots des différents fallout si je n'arrive pas à trouver les bonnes photos. Le texte est prêt en tout cas. La bande son est enregistrée aussi. Le plus long c'est le choix des images pour qu'il y ait une certaine cohérence. Je me donne une paire de mois pour le mener à bien.
  2. bugarach jo

    En souvenir du bon vieux temps

    Avec plaisir !
  3. bugarach jo

    En souvenir du bon vieux temps

    Bien Docteur et merci. En fait, je prends des photos de lieux abandonnés depuis pas mal d'années, en partant d'un petit lots de ces photos j'ai construit cette histoire.
  4. bugarach jo

    En souvenir du bon vieux temps

    Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ...
  5. bugarach jo

    Fallout 76 : Ce que nous savons

    Je me demande pourquoi il n'y a pas de gobelets, verres ou bouteilles dans la salle des fêtes. C'est étrange quand on y attend 500 personnes.
  6. bugarach jo

    Krai Mira

    Sans trop spoiler je dirai que certains choix y font beaucoup.
  7. bugarach jo

    Krai Mira

    J'ai perdu mon matériel car c'est dans le scénario et aussi parce que j'ai peut être été un peu bourrin. Les allers retours sur la map sont dus au fait qu'on ne voit pas la carte en entier et que je ne me rappelais plus des endroits. J'avoue aussi que j'ai beaucoup bourlingué pour gagner de l'XP, condition obligatoire pour pouvoir utiliser certaines armures et armes.
  8. bugarach jo

    Krai Mira

    J'ai fini krai mira, c'est un fallout like light assez sympa, peu de PNJ, peu de lieux à visiter et globalement une seule quête qui a plusieurs ramifications en fonction des choix, effectivement le joueur est amené à perdre tout ou partie de son équipement plusieurs fois dans la partie (suivant son habileté). C'est parfois un peu barbant car j'ai du faire de nombreux aller-retours sur la map et j'ai bien failli abandonner ; certains passages sont assez difficiles à résoudre. Pour ceux qui se lanceront dans l'aventure préparez vous à quelques gros retournements de situation. J'ai eu très peu de bugs pas rédhibitoires du tout. En résumé, je le conseille à ceux qui ont apprécié fallout et fallout 2.
  9. bugarach jo

    [FoGen] Avis d'un Admin

    Je profite de cette discussion pour rendre hommage à tous les contributeurs passés, présents et avenirs de fogen. J'ai commencé à collectionner les livres, BD et films traitant de post-apo il y a plus de 45 ans. Quand j'ai commencé à visiter ce site, je me suis aperçu que mon savoir en la matière (et que je croyais assez complet) était bien moins vaste que celui proposé ici (bien qu'un peu dispersé) et je trouve ça formidable. Quoi que tu décides merci à toi.
  10. bugarach jo

    Visite d'endroits abandonnés - Urbex

    Autres Bunkers. Galeries sous le bunker Pour le bunker catalan, il doit dater des années 50 ou 60. Pour les autres il s'agit de vestiges de la deuxième guerre mondiale.
  11. bugarach jo

    Visite d'endroits abandonnés - Urbex

    Donc Bunker en Catalogne.
  12. bugarach jo

    Visite d'endroits abandonnés - Urbex

    Bunkers et abris sous terrain Celui-ci a été soufflé par une bombe pendant la seconde guerre mondiale. Raté mes images n'apparaissent pas !
  13. Je viens de terminer le jeu. Je le recommande même avec une connaissance très moyenne de l'anglais ce qui est mon cas. Et aussi avec un bon dico.
  14. bugarach jo

    Ou vivre après l'apocalypse ?

    Où vivre après l'apocalypse ? Dans un bon gros abri souterrain avec la famille et les amis ! Sinon forcément dans un groupe, les chances de survie sont plus maigres en solo, avec si possible un point d'eau pas trop loin et des possibilités de trouver de la nourriture, choses que l'on peut trouver plus facilement en forêt. Ah l'écureuil farci aux cèpes !
  15. bugarach jo

    Liste d'ouvrages Post-apocalyptiques

    Je signale la réédition depuis décembre 2014 des 6 albums des frères Varenne dont le premier opus s'appelle Ardeur. Ces albums écrits dans les années 80 raconte principalement l'histoire d'un aviateur dont l'avion s'est écrasé dans le nord de la Russie et qui essaie de revenir plus au sud dans une Europe ravagée par la guerre atomique. Une bonne BD post-apo que je recommande.