bugarach jo

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

bugarach jo a gagné pour la dernière fois le 4 février 2017

bugarach jo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de bugarach jo

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bugarach jo

    Fallout 76 : Ce que nous savons

    Je me demande pourquoi il n'y a pas de gobelets, verres ou bouteilles dans la salle des fêtes. C'est étrange quand on y attend 500 personnes.
  2. bugarach jo

    Krai Mira

    Sans trop spoiler je dirai que certains choix y font beaucoup.
  3. bugarach jo

    Krai Mira

    J'ai perdu mon matériel car c'est dans le scénario et aussi parce que j'ai peut être été un peu bourrin. Les allers retours sur la map sont dus au fait qu'on ne voit pas la carte en entier et que je ne me rappelais plus des endroits. J'avoue aussi que j'ai beaucoup bourlingué pour gagner de l'XP, condition obligatoire pour pouvoir utiliser certaines armures et armes.
  4. bugarach jo

    Krai Mira

    J'ai fini krai mira, c'est un fallout like light assez sympa, peu de PNJ, peu de lieux à visiter et globalement une seule quête qui a plusieurs ramifications en fonction des choix, effectivement le joueur est amené à perdre tout ou partie de son équipement plusieurs fois dans la partie (suivant son habileté). C'est parfois un peu barbant car j'ai du faire de nombreux aller-retours sur la map et j'ai bien failli abandonner ; certains passages sont assez difficiles à résoudre. Pour ceux qui se lanceront dans l'aventure préparez vous à quelques gros retournements de situation. J'ai eu très peu de bugs pas rédhibitoires du tout. En résumé, je le conseille à ceux qui ont apprécié fallout et fallout 2.
  5. bugarach jo

    [FoGen] Avis d'un Admin

    Je profite de cette discussion pour rendre hommage à tous les contributeurs passés, présents et avenirs de fogen. J'ai commencé à collectionner les livres, BD et films traitant de post-apo il y a plus de 45 ans. Quand j'ai commencé à visiter ce site, je me suis aperçu que mon savoir en la matière (et que je croyais assez complet) était bien moins vaste que celui proposé ici (bien qu'un peu dispersé) et je trouve ça formidable. Quoi que tu décides merci à toi.
  6. bugarach jo

    Visite d'endroits abandonnés - Urbex

    Autres Bunkers. Galeries sous le bunker Pour le bunker catalan, il doit dater des années 50 ou 60. Pour les autres il s'agit de vestiges de la deuxième guerre mondiale.
  7. bugarach jo

    Visite d'endroits abandonnés - Urbex

    Donc Bunker en Catalogne.
  8. bugarach jo

    Visite d'endroits abandonnés - Urbex

    Bunkers et abris sous terrain Celui-ci a été soufflé par une bombe pendant la seconde guerre mondiale. Raté mes images n'apparaissent pas !
  9. bugarach jo

    Fallout 1.5 : Resurrection - Vos impressions (possibles spoils)

    Je viens de terminer le jeu. Je le recommande même avec une connaissance très moyenne de l'anglais ce qui est mon cas. Et aussi avec un bon dico.
  10. bugarach jo

    Ou vivre après l'apocalypse ?

    Où vivre après l'apocalypse ? Dans un bon gros abri souterrain avec la famille et les amis ! Sinon forcément dans un groupe, les chances de survie sont plus maigres en solo, avec si possible un point d'eau pas trop loin et des possibilités de trouver de la nourriture, choses que l'on peut trouver plus facilement en forêt. Ah l'écureuil farci aux cèpes !
  11. bugarach jo

    Liste d'ouvrages Post-apocalyptiques

    Je signale la réédition depuis décembre 2014 des 6 albums des frères Varenne dont le premier opus s'appelle Ardeur. Ces albums écrits dans les années 80 raconte principalement l'histoire d'un aviateur dont l'avion s'est écrasé dans le nord de la Russie et qui essaie de revenir plus au sud dans une Europe ravagée par la guerre atomique. Une bonne BD post-apo que je recommande.
  12. L'ex prêtre ne connaissait pas les LibreMax, il ne connaissait que très peu de tribus en fait. Lorsqu'il était au service de la Grande Classe, sa tâche était seulement de faire l'inventaire de ce qu'ils appelaient "les égarés", leurs futurs esclaves. Il n'avait aucune réelle idée de ce qu'il se passait à l'extérieur. Ça ne le gênait pas tant qu'il pouvait tirer un coup sur une jeune "égarée" de temps en temps, pour lui montrer la voie de la rédemption. Pendant qu'il se remémorait avec honte ces moments, Roxane était déjà en train de partir. Il hâta de la rattraper, essayant de se caler sur son pas rapide. Il lui demanda si la tribu était loin, elle lui répondit que non. Il essaya de poursuivre la conversation, pour passer le temps, en vain... Arrivés près de la destination, deux gardes les hélèrent : « Qu'est ce que 2 voyageurs viennent faire par ici ? - LibreMax devient de plus en plus miteuse ma parole ! Cria à son tour Roxane en dégainant ses haches. » Billy croyant à une sorte de code avança tranquillement en essayant de détailler l'objet de leur venue en direction des gardes : - « Je suis Billy Gras double et nous venons...» Billy n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des gardes décocha une flèche dans sa direction, elle lui atteignit l'épaule, il fût mis à terre. Il entendit Roxane rugir et l'instant d'après les gardes étaient au sol, curieusement, ils étaient encore en vie. « - Bandes d'abrutis vous ne me reconnaissez pas ? je suis Roxane ! » Le garde ne reconnaissait pas Roxane, à terre, il envoya une balayette dans les jambes de Roxane. Avec un pirouette digne des plus grands escrimeurs des temps ancestraux, Roxane esquiva, et dans le même mouvement, la tête du garde roulait par terre, tranchée par l'une de ses haches. Le deuxième garde, s'étant relevé pendant ces entrefaites, se jeta sur Elle. Ils roulèrent jusqu'à Billy, qui profita que le garde était sur le dessus, pour lui planter la dague qu'il avait récupéré lors de leur départ du campement, dans le dos, le garde fût tué net. Sans broncher, Roxane se releva, et se dirigea vers un groupement de tente. Billy suivit tant bien que mal, il fut surpris par l'odeur nauséabonde des lieux. Il y avait bien les relents de bouses de brahmine et de peaux tannées mais une autre plus persistante encore lui vrillait le nez, un mélange de radcafard écrasé et de pisse de griffemort. Ces dégénérés fabriquaient leur propre gnole. Pas étonnant qu'ils ne reconnaissent personne... Billy se sentait las.
  13. bugarach jo

    [Important] L'avenir de Fallout Génération

    Je voudrais apporter mon témoignage sur ce sujet en tant que membre lointain de la communauté, j'ajoute que je ne fais partie ni du staff, ni de ceux qui amènent régulièrement du contenu. Ce que je viens chercher sur ce site, ce sont vos expériences, vos connaissances et vos ressentis sur la culture postapo, un peu comme dans la lecture de carnets de voyage je peux lire avec grand intérêt le récit d’un voyageur au Yutacan en sachant très bien que je n’y mettrai jamais les pieds. J’ai pris plaisir à lire vos interventions sur F4 (alors qu’il est peu probable que je joue à ce jeu), comme j’ai pris plaisir récemment à lire le compte rendu d’El Racal sur un jeu dont le nom m’échappe. Pour moi, peu importe la quantité de discussions sur un sujet, je fais le tri entre ce qui m’intéresse et ce qui me parait redondant ou trop pointu, cela fait parti de l’intérêt à visiter le site. Maintenant je sens bien qu’il y a comme un télescopage de concomitances (n'y voit rien de sexuel), une préoccupation de l'ordre de la maturité et une autre de l'ordre de l'identité. En ce qui concerne la maturité, je ne me risquerai pas à en débattre, le sujet étant ardu et très personnel. Quant à l'identité du site, nous pouvons nous en tenir au mot et cela ne sera pas qu'une pirouette sémantique. Bien entendu "fallout" fait référence aux différents jeux vidéos dont la licence est tombée entre des mains un peu balourdes (diront certains) mais c'est aussi un mot qui n'appartient à personne et qui peut définir ce qu'est ce site : je souhaite que vous continuiez à parler des jeux de la série fallout quel qu'en soient les déceptions, les failles ou les bonnes surprises comme je souhaite que vous parliez d'autres jeux postapo ou de culture postapo en général. Bien à vous tous.
  14. bugarach jo

    Les inrocks publient un test sponsorisé de Fallout 4

    Avant j'avais tout un tas de problèmes, depuis que je me défonce, je n'en ai plus qu'un. Et d'ailleurs, j'arrête quand je veux. Les inrocks nous enfument et je tire un trait sur eux.
  15. bugarach jo

    Futur Partenariat avec Gamesplanet

    Je dis ça, je dis rien, je voulais juste manifester l'inquiétude que ça nous cochonne le beau site (ou alors je suis en panne de jet, ça rend parano).