Haufner

Citoyen
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Haufner

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Et bien, je te remercie encore une fois, je vois exactement ce qu'il faudrait faire, malheureusement le début du jeu est toujours barbant Le prochain épisode sera plus intéressant pour moi et les autres visionneurs! J'essayerai aujourd'hui!
  2. Merci beaucoup HawK, oui la vitesse est réglée pour les autres épisodes à partir du 3. D'accord, j'essayerai de jouer avec cette résolution, peut-être que tous les ralentissements disparaîtront. Donc, je continuerai l'aventure idiote pour ceux qui connaissent moins le jeu, je préciserai sur les vidéos. La deuxième aventure avec un personnage intelligent vu que ça ne serait pas très RP de très bien parler alors qu'à côté tu te retrouves avec des dialogues d'idiot. J'essaierai de faire quelques paragraphes pour chaque épisode. Merci beaucoup pour ces idées. J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas supprimer la première vu que certaines personnes apprécient du fait qu'ils ne connaissent par forcément le jeu ou qu'ils ne sont pas forcément puristes. Je suis venu ici justement pour voir la différence de sentiments et de besoins pour un puriste de Fallout pour une vidéo aventure. Encore merci, je m'affaire à cette écriture! Edit: Voilà la 1ère vidéo en guise d'introduction pour voir si continuer en vaut le coût: http://www.youtube.com/user/Haufner35 N'hésitez pas à critiquer encore une fois!
  3. D'après les conseils, je me suis lancé dans une aventure parallèle "l'aventure d'un intello d'Arroyo" avec pour but d'être plus sérieux. Je vous donnerai le lien avec la mise en ligne. Je présente en peu plus le jeu avec l'explication des environnements et des personnages. Comme ça, ceux qui préfèrent du bourrin regarderont l'idiot et ceux qui préfèrent l'intelligence et le sérieux regarderont l'intello. J'ai conscience que ça sera du boulot mais ça me plait et puis les erreurs sont corrigées pour l'aventures un peu en retard.
  4. J'avais le choix entre faire quelque chose de sérieux ou pas, j'ai l'intention de ne pas trop me prendre au sérieux au vu de la débilité des dialogues mais je pense aussi prendre le temps d'expliquer plusieurs choses aux moments voulus. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr, c'est impossible. Ça c'est clair HawK, j'ai eu l'occasion de le finir plusieurs fois avec un personnage plutôt intelligent se battant avec les neurones. L'aventure risque d'être longue et difficile... Edit: Au vu de l'intelligence du personnage, je ne pourrai de toute façon par faire toutes les quêtes, j'essayerai de faire les plus importantes dans chaque ville, pour montrer aussi la plupart des environnements, je découvrirai en plus le sous-marin de San Francisco! En fait, je ne sais même pas ce que cela va donner en nombre de vidéos, sûrement énormément, je ne sais pas... :/
  5. Merci. Tant pis, ça m'apprendra, ce n'est pas ça qui m'empêchera de finir le jeu. Je pensais plutôt que c'était par rapport aux vidéos en elles-même...
  6. Sérieusement? Ça ne m'aide pas...
  7. Bonjour à tous! Pour mon premier message, je vous présente une aventure suivie sur youtube sur Fallout 2 avec la dernière version du RP de Killap avec quelques contraintes pour mon personnage. Il se nomme donc Pavel, possède une intelligence de 1 et une chance de 1, par contre sa force est de 10 avec une très bonne agilité. Cette aventure se fera donc sous le signe de l'idiotie. Mon but est aussi de faire découvrir ces premiers Fallouts, dans la bonne humeur et l'humour, pour ceux qui n'ont connu que les derniers Fallouts. Même si ce forum regorge, je pense, de fan boy de la série plutôt que de nouveaux même si on arrivera à me contredire, je compte sur vous pour le bouche à oreille (ou l'écriture à l'oeil). Je compte donc finir le jeux sur youtube sans coupure. Cette idiotie permet aux nouveaux de découvrir le jeux sans spoiler toutes les quêtes puisqu'une intelligence d'un cafard ne permet pas de toutes les faire, avec en plus des dialogues hilarants! Playlist du Let's Play Et deuxième Let's Play du même auteur.