KharMitch

Superviseur (Admin)
  • Compteur de contenus

    1319
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

KharMitch a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2017

KharMitch a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de KharMitch

  • Rang
    Survivant résigné
  • Date de naissance 04/16/1991

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas

Visiteurs récents du profil

3706 visualisations du profil
  1. KharMitch

    Changement nom de page : Statistiques principales de Fallout 76

    Modification de Statut en Fixé
  2. Bonjour a toi kharmitch, je viens de la part de goupil, j'ai  crée de nombreuses pages pour le wiki mais j'ai encore deux petits problèmes qui demande l'aide minime d'un admin pour modification.

     

    Il faudrait: Supprimer la page  00045A47 (EDID) trouvable au niveau des quêtes de Rose. Ceci n'est pas pertinent et sera repris de manière  plus pertinente par la suite 

    Mettre une licence sur la carte Fallout 76 Vierge (le wiki ne veut pas modifier)

     

     

    1. d3t0x

      d3t0x

      Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée. A une prochaine fois sur le discord FoGen

    2. d3t0x

      d3t0x

      et supprimer une erreur de ma part. La page: Radio du Sommet de Monde 

    3. KharMitch

      KharMitch

      Hello.

      C'est fait :).
      Pour plus de visibilité, utilise l'outil de tracking Wiki la prochaine fois. Ce sera plus simple pour suivre vos demandes : http://fallout-generation.com/communauté/bugtrackeur/wiki/

  3. KharMitch

    Insomnia - Topic de discussion

    J'ai hâte d'y toucher ! Par contre, ils n'avaient pas parlé d'une version française ?
  4. Nom du mod en VO : Scrap dead things Nom du mod en VF : Recycler des cadavres Auteur : PixelMurder Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6497/? Lien FoGen : http://fallout-mods.com/mod.php?id=1 Version du mod traduit : 1.30 Description : Votre colonie est maintenant bâtie, vos habitants se baladent tranquillement en jonchant les corps en décomposition des anciens occupants de la zone. Très crédible, n'est-ce pas ? Ce mod rejoint l'utile à l'agréable. Il permet de recycler les cadavres de plusieurs créatures (humain, goule, mouche bouffie...) afin d'obtenir certains composants utiles. Il est également possible de placer les pierres tombales de vos colons morts. Traducteur : KharMitch Testeur : KharMitch Autorisation : accordé pour la traduction et l'hébergement.
  5. KharMitch

    [Vidéo] Fallout Connexions

    C'était un sujet très intéressant et peu abordé dans les vidéos francophones de Fallout. Merci beaucoup On ajoutera ta vidéo sur le wiki si un article associé paraît un jour.
  6. KharMitch

    Quel texte français de référence ?

    @Greavox Pas de soucis ! De quel modèle parles-tu ? C'est vrai qu'en ce moment, je bosse pas mal sur les modèles.
  7. KharMitch

    Morte saison? venez vous occuper du wiki!

    C'est ça ouais, venez contribuer. Il y a de la place pour tout le monde. Ha oui ça @Goupil il s'agit de l'affichage mobile, ça rend pas trop mal sur petit écran mais sur bureau, ce n'est pas bien adapté ^^
  8. KharMitch

    Quelques recettes de Fallout

    Ha pas mal ça, je sais pas quoi faire à bouffer en ce moment en plus.
  9. KharMitch

    Quel texte français de référence ?

    Salut @Greavox et bienvenue ! En ce qui concerne les citations et les références, si une traduction française existe, c'est le premier choix, et ceci pour n'importe quel jeu ou publication. Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi simple, il peut arriver qu'une traduction ne soit pas fidèle ou fait l'impasse sur une partie des informations. On pense par exemple à une citation de Tandi à propos de l'Habitant de l'Abri, ou du passage de l'Ainé Elijah chez un peuple apparaissant dans Van Buren, complètement passé à la trappe lors de la traduction. Bref, il faut être vigilant et essayer de travailler avec la version originale d'une oeuvre afin de ne rien rater. Je sais bien que ça demande plus d'effort, mais c'est ce qui fait la différence avec les autres wikis D'ailleurs si ça vous arrive de fouiller les dialogues (de FO1 et FO2) et que vous remarquez des trous dans les informations, n'hésitez pas à en parler à @Dr Gast et moi. On se chargera de traduire et mettre à jour le patch. Comme ça toute la communauté en profite et la qualité des PNO ne fera qu'augmenter. Pour les publications non traduites officiellement, vous pouvez utiliser des traductions de la communauté. Style les PNO ou la Fallout Bible 0, on vous conseille même d'utiliser nos traductions, les sources resteront cohérentes. Et d'ailleurs si vous êtes chauds pour traduire et que vous avez besoin d'une traduction, n'hésitez pas à demander. Pour les traits, on en trouve uniquement dans FO1, FO2, FOT et FNV, mais alors pour se retrouver dans les termes, comme d'hab c'est le bordel ! Dans la version anglaise, on utilise bien trait. Mais alors en français dans les deux premiers c'est « qualité facultative » dans les jeux et « caractéristique » dans les manuels. Heureusement, à partir de FOT ils se sont mis d'accord et utilisent le terme trait.
  10. KharMitch

    Personnalité magnétique

    Pas de soucis
  11. KharMitch

    Personnalité magnétique

    @Ian Cassidy je viens de tester. La combinaison Lunette + Mentats augmente bien de deux points le Charisme
  12. KharMitch

    Personnalité magnétique

    Ha j'ai un trou de mémoire, je ne vois pas de quoi tu parles. EDIT : Ha si je vois, j'imagine que oui c'est cumulatif mais je n'ai jamais testé la combinaison. À toi de nous le dire !
  13. KharMitch

    Personnalité magnétique

    Oui le manuel possède quelques coquilles ^^ et j'ai pas encore écrit l'article sur les perks du 2 (mais il y a le 1 !). Tu as 4 en charisme, c'est dommage. En consommant du Mentats, tu aurai pu augmenter temporairement ton charisme d'un point et recruter ton 3ème partenaire. Et je ne sais pas si l'effet des pilules sont cumulatives. À toi de tester
  14. KharMitch

    Personnalité magnétique

    @Ian Cassidy Oui je te confirme ça c'est une erreur du manuel, voir ma réponse plus haut