Lucette

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lucette

  1. Lucette

    Exilé, c'est mon deuxième prénom

    Bienvenu, cher amis. On est bien ici, il ni a pas de prise de tête justement Aaaaah ! Never winter online, je m'y suis bien amusé également. *verse une larmichette*
  2. Lucette

    Les 12 ans de Fallout Génération

    On veut connaître l'âge des "vieux d'la vieille". En tout cas c'est chouette, ça veut dire qu'il y a toujours de l'émulation (c'est comme ça qu'on dit non ?). Et pour finir sur une note internationale, Happy Birthday FOGen.
  3. Comme plusieurs, se sera sans moi, déjà parce que ma connexion ne permet pas vraiment de jouer en ligne et en plus jouer en multi avec la "nouvelle génération de fan de fallout" bouarf, j'en fais des cauchemars par avance. Cela dit, le jeu pouvais être intéressant, de nouvelles bestioles, une seule base à gérer, même si le trip de balancer des tête nucléaire au loin c'est un peu too much pour moi mais bon... Et ce mode solo qui n'en est pas un, ça me fait penser à Codsworth qui devait nous appeler par notre nom dans Fo 4 avec 300 nom pré enregistré dans moult langues (ahaha la blague). EDIT : en parlant du maître, à 1.01 je ne suis pas fou, c'est bien des supers mutants ? M'enfin, il reste du chemin jusqu'à novembre donc à voir (oui je suis un bougre d'optimiste ).
  4. Lucette

    Le coin des spéculations

    Hello, personnellement j'y vois un bel abri tout propre (pas vraiment abandonné donc) donc je pense plutôt que la population de l'abri est sortie fonder une communauté à l'extérieur. On a l'impression que le personnage est le dernier mais bon pas forcement. Pour l'histoire du pipboy moi je ne dormirais pas avec ce gros machin au bras surtout vu la facilité pour l'enlever ^^ Donc selon moi cette vidéo montre juste le point de départ de l'aventure, on sera issu de l'abri 76 et l'abri vient de s'ouvrir pour coloniser l'extérieur. Donc si ça reste basé sur de la construction j'imagine (oui j'aime rêver) que Bethesda aura retenu la leçon et on aurait juste une colonie à gérer, la nôtre à la sortie de l'abri, et en disant la nôtre je me dis que ça pourrait être bien d'être le superviseur, ça pourrait même faire une explication du pourquoi l'abri s'ouvre 5 ans "trop tard" ; l'ancien superviseur ne voulait pas ouvrir, il y a eu rébellion au bout d'un moment et paf on est bombardé superviseur après la bataille, on fait une petite fiesta pour fêter et la victoire et l'ouverture et voilà, en deux coups de cuillère à pot on explique pourquoi il n'y a plus que quelques survivants dans un abri qui comptait 500 âmes... La vraie grande question que je me pose c'est qui sera le "grand méchant loup" , à priori pas l'enclave qui ne se sera pas encore manifestée (mais pourquoi croiser un avant poste, le réchauffé chez Bethesda on connait), pas les super mutant car pas encore de maître, pas de synthétique, donc je pencherais pour une menace plus "humaine" genre un groupe de survivants cannibales mené par un gros vilain pas beau hautement irradié et aussi sur une grosse partie de faune agressive. Pourquoi pas la menace rouge aussi, je ne sais pas trop ce qu'ils glanderaient là mais bon, pourquoi pas. EDIT : Ah et j'ajouterais que la musique fait fortement "western" donc je pense que ça donne le ton ça devrait ressembler à New Vegas (enfin ou pas, mais encore une fois réchauffer une recette qui marchait chez les autres ça ressemble à Bethe non ?)
  5. Lucette

    Nuka Break Saison 2 en VOSTFR enfin complète !

    Enfin eu le temps de tous les visionner. Super série, merci pour la trad, même si mon anglais est pas trop mal, il y a quand même pas mal de chose que j'aurais raté sans ça. Merci à vous
  6. Lucette

    La Meilleure faction pour l'avenir du Mojave ?

    Je pense que l'idéal ce n'est pas de voir la longévité du "régime" mais comme le dit Nocks dans son passage sur l'empire romain, tout ce qui tourne autour, recherche, éducation, agriculture, énergie, sécurité, avant même de parler de l'aspect philosophique et/ou éthique. Pour moi niveau philosophique/ éthique on est pas vraiment objectif pour se prononcer. On ne vit pas dans un monde post apocalyptique avec des bestioles toutes plus dangereuses les unes que les autres et donc on se base sur notre experience personnel pour savoir ce qui est bien ou pas. Je pense qu'il serait interressant d'avoir le point de vue d'autres personnes de différents horizons, un gamin des favelas, une chinoise, un habitant d'amazonie, un inuit, un milliardaire russe etc... (en supposant qu'on arrive à les faire jouer ^^). Ces personnes aurait un point de vue totalement différent de nous autres petit(e)s fanchouillard'e). Donc on devrait se baser uniquement sur ce qui améliorerait ou pas le quotidien des habitants de Fallout. Accès à l'eau potable/nourriture, éducation, logement, sécurité etc... Et encore une fois on ne serait pas vraiment objectif, certains prefèreront avoir un petit nid doullet là où d'autres voudraient accèder à la bouffe sans se poser de question quitte à vivre dans un taudit. C'est pour ça qu'on a tous notre faction préférée, en fonction de notre propre vécu. Qui n'a pas rêver de renverser Caesar une fois la légion à new vegas pour être à la tête d'une armée de fous dangereux ? C'est ce que j'essayais de dire de manière rigolote dans mon précédant post.
  7. Lucette

    La Meilleure faction pour l'avenir du Mojave ?

    Je pense que le soucis avec la légion, à long terme, c'est l'unité (Richard Grey sort de ce corps !!!). Si il y a des adversaires à combattre, la légion restera unie quel que soit son chef. Mais dès l'instant ou ils auront pacifier le tout (bon ok y a du boulot, entre la RNC, la confrerie, l'enclave, les super mutants, les goules, la faune et la flore, bref tout ce qui vit globalement) il y aura des luttes pour le pouvoir (essentiellement à la mort du dirigeant). Alexandre le grand, Charlemagne, Gengis Khan, ou en Chine, les exemple ne manque pas.Au passage il anéantirons les autres civilisations que ce soit par un bon carnage à l'ancienne ou annexion dans leurs rangs.Beni et Mr House pose un soucis différent, ils sont prutôt tolérant et aurait tendance à aider l'humanité en général avec un régime assez stable et serait donc plutôt de bons choix. Le soucis, c'est le fait de passer par des machines, un piratage est vite arrivé (hacker, brouillage, composant qui claque etc...) et leurs puissance pourrait servir à des personne moins bien intentionnées ou partir en vrille pour un serveur qui crame.La RNC est donc le choix qui semble le plus judicieux un gouvernement élu, pas de dictature, une relative tolérance culturel et technologique. On a ici quelque chose de stable même s'il reste bien plus sensible aux corruptions/chantages/abus de pouvoir que les autres (bah oui dans une dictature on ne peu pas faire d'abus de pouvoir vu qu'on les à tous^^).Enfin, on peu aussi pense qu'aucun ne sera mieux que les autres car c'est les même genres de régimes que la RNC qui ont provoqués la 3° guerre mondiale et qui nous ont placer dans la situation du jeu, les régimes comme la légion ont provoqués des massacres et recommenceront avec tout ce qu'ils ont à leurs disposition, les régimes comme House et Beni ont été disloqué par les meurtres de leurs dirigeants, souvent par leurs proches par peur ou jalousie.En bref prenez le pouvoir, montrez à vos ennemis que votre courroux sera terrible et prouvez au peuple que vous saurez les protéger et leurs offrire ce dont ils ont besoin. Muahahahaha !!!!! Ps : je vous rassure, tout va bien dans ma tête, je ne suis ni un sérial killeur ni un sociopathe^^
  8. Lucette

    Quizz Jeux Vidéos !

    J'ai envie de dire Two World car le graphisme est proche, mais sans plus de conviction.
  9. Lucette

    Carte supposée de Fallout 4

    Mince, j'avais pas suivi ça... Bon bah domage, des info et des factions en plus sur le début de la guerre ça changerait.
  10. Lucette

    Carte supposée de Fallout 4

    Même si personnellement je ne serais pas contre l'idée d'un retour aux sources comme le dit NAOSSANO, je ne pense pas que ça plaise vraiment aux joueurs d'aujourd'hui. Pour l'Europe, il me semblait avoir lu je ne sais plus trop où que c'était devenu une immence zone radioactive. J'ai l'impression d'après les codes morse (bombardement en cours etc... ) que ça se passe dès le départ de la guerre non ? Personnellement ça me tente moins mais ça aurait le mérite d'apporter du neuf sur ce qu'il c'est passé à cette époque et montrerait de nouvelles factions (les chinois en tête).
  11. Hum, bah les autre membres du 1° de reco me parlent normalement. M'enfin, le jeu viens de planter et mes sauvegardes ont été supprimées.... allez savoir pourquoi.
  12. J'ai buter les 3 Tox avec une prime sur la tête et le 1° de reco est partit à Forlon hope, cependant en activant la quête " je ne fait de mal à personne" là bas, Betsy refuse de me parlé (la fenêtre de dialogue ne s'ouvre pas). C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
  13. Lucette

    [New Vegas] Je vous ferai changer

    Tu as essayé de retourner aux ordi dans la tour avec ta mire ? (celui qui active archimedes et celui qui oriente les panneaux solaires ) => rien à voir mais j'ai réussis à avoir deux "mire d'euclide", une avant d'avoir "activé" la quête je vous ferai changer et une après (les deux auprès du mioche) = deux fois plus de munitions^^ I