RLS

Citoyen
  • Content count

    47
  • Joined

  • Last visited

About RLS

  • Rank
    Survivant résigné
  • Birthday 11/06/1984
  1. Merci pour les liens HawK-EyE.
  2. Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu. Si aujourd'hui vous avez entendu un cri ... c'était moi. Mon ordi ne veut pas installer Fallout 1 & 2 (Fallout Classic Collection). Bon ce n'est pas grave, je ni ai encore jamais joué, je peux attendre encore quelques temps quand j'aurai un nouvel ordi. Bon jeux à tous ^^
  3. RLS

    Les romans post-apo.

    Bien l'bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, nouvelle fournée de livres pour ma bibliothèque. Hé oui, avant d'être un jeu vidéo, Métro 2033 est un roman du russe Dmitry Glukhovsky parut aux éditions de l'Atalante. Voici la 4ème de couv. Ensuite sur un ton plus léger : Bon là, il n'y a pas photo. Si une goule de Fallout venait à s'échapper du monde virtuel, vous savez quoi faire ^^. Pour finir, dans une semaine je devrais recevoir Deus Irae de Philip K Dick. Le résumer trouvé sur Wikipédia :
  4. RLS

    Prendre d'assaut le Fort.

    Merci pour les infos graoumphf ! Je vais me mettre à la recherche d'un fusil gobi.
  5. RLS

    Prendre d'assaut le Fort.

    J'ai également franchi l'enceinte du Fort en étant habillé en Légionnaire (et sans mes compagnons). Je donne le change juste 30 secondes après c'est fusillades suivies de la mort de mon perso. Bon j'ai aussi la possibilité de prendre 2 ou 3 steal boy mais j'aimerais les garder.
  6. Bonsoir tout le monde ! J'ai besoin de petits conseils concernant le Fort où se trouve Caesar. Situation de départ : J'ai été pour la première fois au Fort avec une réputation Neutre au près de La Légion et avec la Marque de Caesar ; tout ceci dans le cadre d'un début de quête. Quelques heures de jeux plus tard, je me retrouve avec une réputation de Vilipandé avec La Légion. Je suis retourner au Fort, pour aller au Bunker de M.House, mais à cause de ma réputation, la Marque de Caesar n'a plus d'effet. Ce qui veut dire que je suis a 3 (mois, Cass et ED-E) contre tout les hommes du Fort. L'équipement que j'utilise : Armure de la rnc en bonne état Armes : fusil, pistolet 10mm - je suis spécialisé en armes à feu (80) mais pas en armes à énergies (35) ni en càc (35). En étant niv. 19, y a t-il du matériel plus perfectionné que je pourrais utilisé contre La Légion? Qu'est ce que je n'aime pas être bourrin :frown5: Ou alors j'attend de pouvoir utiliser les armures T-51b avec un minigun.
  7. Genre : post-apo / punk Scénario : Alan Martin Dessin : Jamie Hewlett Date du premier épisode : 1988 Histoire :
  8. Même si le rail est détruit ?
  9. RLS

    Boone: Corps à corps/Armes à distance

    Avec Boone j'ai le problème suivant : En sortant d'un casino de New Vegas, je récupére mes armes confisquées dont le fusil de Boone. Je veux lui redonner en ouvrant son inventaire mais son arme à disparu de mon inventaire. Je peu aussi abandonner son fusil mais ne peu le reprendre au sol même avec la commande voler. En attendant de lui trouver un fusil sniper, je le fais attendre au camp McCarran. De plus comme je joue sur ps3, je n'ai pas comme vous pciste des codes pour arranger la situation.
  10. En fait la femme du ranger ne demandais pas que l'on trouve le corps de son mari mais de le ramener au camp. Et encore je ne trouve pas qu'il y en a tellement dans New Vegas mis a part le crochetage des serrures et le piratage d'ordi.
  11. Peut-être que l'on voit les effets à la fin du jeux.
  12. Anecdote rigolotte: Une fois j'étais dans la tour vers 2h du mat., j'en sort et je tombe sur le traite juste derrière la porte de la dite tour. Là un petit bug sympa, le sous titre du discours du pnj était du genre "Je venais voir si votre enquête avançait" alors que le doublage voix était une autre langue que le français.
  13. Oui, il y a trois fusées qui décolent du pas de tir. L'une d'elle a une trajectoire plus que douteuse, elle a dûe se cracher quelque part. Si tu ne les a pas vues partir, la direction était Sud Sud Ouest quand on regarde la coupole depuis la tour de contrôle.
  14. C'est pas faux RabinOvitch. Pour ma part j'ai terminer la quête en alimentant le Strip avec le camp McCarran. Que j'ai découvert par la suite et ils ne sont pas détruit. Parce que alimenter toute la région, c'est bien gentil mais ça veux aussi dire faire un cadeau aux ennemis de ton perso .... alors là plutôt crever que de leur donner quoi que ce soit. Après c'est chacun, il n'y a pas de mauvaise solution, tout dépend de notre façon de jouer et de notre perso.