Junka

Citoyen
  • Content count

    443
  • Joined

  • Last visited

About Junka

  • Rank
    The invisible woman

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Junka

    [DIVERS] Petit passage

    Hello à tous, bien voilà une nouvelle année qui démarre et à ce que je vois Fogen fait peau neuve Quel plaisir de voir que Fonline est toujours d'actu sur ce site auquel j'y ai donné coeur et âme avec mes anciens co-équipiés (ils se reconnaitrons) et Mr Hawk... Je vous avoue que l'aventure désertique et les combats epic me manque .... FAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Peut être qu'un jour vous reverrez "Willow" longer les recoins de Redding, où encore "Hope" dans un TC ou NCR .... si un jour on vous tire dans le groin c'est peut être "LeknaaT" Bref, je souhaite une bonne continuation, une pensée à tous ceux avec qui j'ai combattu et contre qui j'ai combattu par la suite... FaceKickers - DA - Children Of Atom - TTTLA - Judgement Day Club & WWP....
  2. Junka

    Creation serveur FR

    Intéressant ce projet ....
  3. Junka

    FOnline: Australia

    Un MMORPG basé en Australie post-apocalyptique. Le jeu n'est pas conçu avec un scénario linéaire, comme la plupart des autres jeux, dans ce monde, le joueur doit faire une vie, qu'il s'agisse d'une vie criminelle comme tuer et voler ou une vie respectable en vivant dans un ranch dans un petit désert. World Map Le joueur sera en mesure de nouer des relations, des alliances et des amitiés avec les anciens PNJ dans le jeu. Screenshots from Opening of OBT De plus, si le serveur multijoueur est en ligne, vous pourrez jouer avec plus de personnes. Vous pouvez asservir toute créature dans le jeu, construire des robots, construire une maison mercenaires, faire de la location, devenir un commandant, avoir des enfants et les élever avec adultes cultivés. Attaque Zombie sur Emu Plains Le jeu est une expérience amusante pour essayer de vous construire une vie dans le monde post-apocalyptique. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=JmwZaYdFqoM Allez construire un véhicule, ou une maison .. et peut-être avoir des enfants .. Bonne chance Liens Utiles: Où le télécharger: http://thecoregaming.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=1082 Les étapes de l'installation sont très simples: Download, unzip, run the client.. Site officiel: http://www.thecoregaming.com/ Wiki: http://fonlineaustralia.wikia.com/wiki/Fallout_Online:_Australia_Wiki Facebook:
  4. Junka

    Joyeyses fêtes

    merci soifran à toi aussi et aux membres de Fogen !!
  5. Tesla parle de l'avenir réel, pas celle de 2238.
  6. "J'espère en tout cas qu'il y aura une annonce genre plus d'une semaine avant car on a du stuff a gaspiller pour plusieurs semaines." Tu m'étonne avec tout ce qu'on a ... On va pas rester planté devant les stocks.
  7. "J'espère en tout cas qu'il y aura une annonce genre plus d'une semaine avant car on a du stuff a gaspiller pour plusieurs semaines." Tu m'étonne avec tout ce qu'on a ... On va pas rester planté devant les stocks.
  8. Ce que je vous ai donné ce n'est rien comparé à tout ce qui ont prévu sur le jeu. Donc oui je me permets de balancer ça puisque d'autre informations me sont à porté de main mais je n'ai pas encore l'autorisation de les publier. Tout le monde à été averti mais ici il risque pas de débarquer .
  9. Ce que je vous ai donné ce n'est rien comparé à tout ce qui ont prévu sur le jeu. Donc oui je me permets de balancer ça puisque d'autre informations me sont à porté de main mais je n'ai pas encore l'autorisation de les publier. Tout le monde à été averti mais ici il risque pas de débarquer .
  10. Merci à toi aussi car j'ai très peu de ressources
  11. Merci à toi aussi car j'ai très peu de ressources
  12. Bonjour les wastelanders, J'ai quelques petites infos à vous transmettre sur l'amélioration de Fonline2238 et sur la prochaine session. Commençons par parler des factions et des bases : Le prochain wipe ne changera pas radicalement le terminal de faction mais il va surement améliorer la manière dont les factions sont gérées. Plusieurs bases pour une faction : Il y a eu tellement de factions créées depuis le dernier wipe que les dev's ont été à court de noms plusieurs fois. La plupart des factions ont été créé pour contourner un problème : - chaque faction ne pouvant avoir qu'une seule base, et tout les membres y ont accès, certaines ont été créé lors d'une alliance entre factions, et d'autres uniquement quand des joueurs riches voulaient leur propres établis. Bien sûr, tout les problèmes ne seront pas résolus dans l'immédiat mais les factions pourrons avoir plusieurs bases. L' accès aux bases : Pour simplifier les choses, l’autorisation d'accès aux bases dépendra du rang et du statut. Il ne sera pas possible de la gérer par joueur et par faction (pour l'instant) mais déjà cette simple modification devrait faciliter la vie des leaders de faction et devrait augmenter l'importance d'avoir un rang approprié. Changement du statut plus facile : Nous avons aussi ajouté la possibilité de créer une liste des factions connues. Cette liste servira ensuite à changer le statut de tout les membres d'une faction en même temps. Ce qui sera très utile pour gérer l’accès aux bases. Bien que nous ayons encore des statuts basiques : Ami / Neutre / Ennemi / Invité, le système devrait permettre d'en rajouter plus tard. La question est de savoir si ce sera fait à part ou intégré dans le terminal de faction sur le web. Puis en ce qui concerne les builds (perks et traits) : Le nouveau fonline caracter planner de la prochaine session est sorti. http://www.nitue.net/#fcp/creation Tout d’abord les points positifs : * nouveaux perks, celle-ci sont séparées en deux catégories : - Les perks classiques (qu'on prendra tous les 3/4 niveaux). - Les perks de "support". Ce sont des perks que l'on obtiendra suite à une quête par exemple. * lvl 24 maximal. * Niveau pv, on pourra atteindre les 290maximum. Puis les points négatifs : * beaucoup de perks ne dépendent plus vraiment des traits. * Et les chiffres impaire en endurance permettent l'obtention de certains perks comme par exemple, lifegiver qui fonctionne différemment désormais. Enfin, d'autre informations me sont parvenue mais ne serons pas encore disponible au public. A bientôt.
  13. Bonjour les wastelanders, J'ai quelques petites infos à vous transmettre sur l'amélioration de Fonline2238 et sur la prochaine session. Commençons par parler des factions et des bases : Le prochain wipe ne changera pas radicalement le terminal de faction mais il va surement améliorer la manière dont les factions sont gérées. Plusieurs bases pour une faction : Il y a eu tellement de factions créées depuis le dernier wipe que les dev's ont été à court de noms plusieurs fois. La plupart des factions ont été créé pour contourner un problème : - chaque faction ne pouvant avoir qu'une seule base, et tout les membres y ont accès, certaines ont été créé lors d'une alliance entre factions, et d'autres uniquement quand des joueurs riches voulaient leur propres établis. Bien sûr, tout les problèmes ne seront pas résolus dans l'immédiat mais les factions pourrons avoir plusieurs bases. L' accès aux bases : Pour simplifier les choses, l’autorisation d'accès aux bases dépendra du rang et du statut. Il ne sera pas possible de la gérer par joueur et par faction (pour l'instant) mais déjà cette simple modification devrait faciliter la vie des leaders de faction et devrait augmenter l'importance d'avoir un rang approprié. Changement du statut plus facile : Nous avons aussi ajouté la possibilité de créer une liste des factions connues. Cette liste servira ensuite à changer le statut de tout les membres d'une faction en même temps. Ce qui sera très utile pour gérer l’accès aux bases. Bien que nous ayons encore des statuts basiques : Ami / Neutre / Ennemi / Invité, le système devrait permettre d'en rajouter plus tard. La question est de savoir si ce sera fait à part ou intégré dans le terminal de faction sur le web. Puis en ce qui concerne les builds (perks et traits) : Le nouveau fonline caracter planner de la prochaine session est sorti. http://www.nitue.net/#fcp/creation Tout d’abord les points positifs : * nouveaux perks, celle-ci sont séparées en deux catégories : - Les perks classiques (qu'on prendra tous les 3/4 niveaux). - Les perks de "support". Ce sont des perks que l'on obtiendra suite à une quête par exemple. * lvl 24 maximal. * Niveau pv, on pourra atteindre les 290maximum. Puis les points négatifs : * beaucoup de perks ne dépendent plus vraiment des traits. * Et les chiffres impaire en endurance permettent l'obtention de certains perks comme par exemple, lifegiver qui fonctionne différemment désormais. Enfin, d'autre informations me sont parvenue mais ne serons pas encore disponible au public. A bientôt.
  14. Bravo le fou ... tu n'as que ça à faire tu crois que tes poste pour m' humilier intéresse quelqu'un ici ! tu as quoi contre moi ? la haine la jalousie tu me déteste parce que j'ai repris avec hawk le changement des modérateurs .... ou encore parce que je suis une TTTLA ba tu sais quoi fait ce que tu veux ici mais si tu n'es pas content de me voir sur ce forum ou de voir les TTTLA ici tu n'as cas partir .... hum, comme çi on avait que ça à faire ...
  15. Junka

    :::Du nouveau pour Fonline2238:::

    :) vasy on te regarde