Hiroshi

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À propos de Hiroshi

  • Rang
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Date de naissance 05/07/1989
  1. Hiroshi

    Dispositif de téléportation personnel

    Bonjour ou bonsoir. Je vous présente mon premier mod publié au grand publique... le dispositif de téléportation personnel ! Le dispositif de téléportation personnel, ou DTP, est un objet qui vous permet de vous téléportez instantanément d'un point de référence fixe défini par l'utilisateur à un autre point de référence crée et vice versa. Installation : copiez le contenu du répertoire data de l'archive dans votre dossier data du votre jeu et activez le mod avant de lancer le jeu. Localisation de l'objet : sous le château d'eau en face de l'abri 101 (voir l'image) Image Vidéo de démonstration et d'utilisation
  2. Bonjour ! Ces derniers temps, je m'amuse à faire du moddig sur le Garden of Eden Creation Kit. Je m'amuse principalement à faire des petites abris / planque pour mes perso. C'est a un peu le même rôle que d'avoir une maison à Megaton ou un appartement à Tenpenny Tower, seulement que là... je vous propose de vous le personnalisé ! Et oui, j'ai fais une planque pour moi pour commencé, ensuite pour un ami et ensuite encore pour moi. (un 2ème perso) J'aimerais bien en faire d'autre mais j'ai plus aucune raison ni aucun but d'en faire... du moins jusqu'à maintiennent. Donc je vous propose de vous réalisez une petite planque, à qui le souhaitera. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de lire les quelques règles que j'ai établi pour que la réalisation soit faite dans les plus court délai, et suivant ma motivation et mon temps libre. (càd, pendant les vacances d'été je suis libre, mais après je sais pas si je pourrais encore tenir ce topic à jour.) Formulaire de création d'une planque personnalisée [B]Kit à utiliser:[/B] [B]Plan de conception:[/B] [B]Contenu:[/B] [B]Emplacement:[/B] [B]Informations complémentaires:[/B] [B]Nom de la planque:[/B] Exemple : Nom de la planque: Planque de Hiroshi Kit à utiliser: Utility Plan de conception: une image en lien ou description très détaillée et compréhensible Contenu: Un lit, une armoire, un bureau, un distributeur de nuka cola, une infirmerie, etc... vous choisissez en gros ce que vous souhaitez dans la planque. N'hésiter pas à poster des images ici aussi si vous souhaitez préciser quel meubles vous souhaitez (ou me donner le nom de l'objet qui est dans le GECK). Vous pouvez aussi ajouter des éléments du décors, comme une grosse machine industriel, des posters, un ordinateur (qui ne servira à rien) ou autre gros objets du genre. Emplacement: Un screenshot de l'emplacement de la porte / bouche d'égout / entrée, un screenshot de votre emplacement sur la carte et une description de là où sa se trouve pour être sûr. Informations complémentaires: Des images (pris dans le jeu ou ailleurs), un texte, n'importe quoi qui pourrait détail votre souhait Règle pour la création d'une planque personnalisée -La planque crée sera petite. Je ne crée pas une base mais un petit abri tous propre avec tous le matériel qu'il faut dedans. Vos créations seront donc pour une petite planque. -La limite de pièces et couloir sont fixées à : 1 couloir et 2 petites pièces 1 couloir et 1 pièce de taille moyenne 1 grande pièce (les couloirs peuvent accueillir des encoches dans les murs pour y mettres des objets et meubles. Regardez sur les map du jeu et inspirez-vous, ou laissez moi faire. ) -Ne pas mélanger les contenus de plus de 1 mod avec le jeu. Donc vous ne pouvez pas me demander de faire une planque avec un peu de zeta et de point lookout dans la même planque. -La map ne contiendra pas d'item / armure / armes (sauf peut être dans les meubles, casiers ou boîtes présente). La deco et le bordel avec les objets, c'est vous qui vous en chargez ! (c'est votre planque quoi) Information supplémentaire : Dans formulaire Définition d'un Kit: Le kit c'est en gros ce que je vais utiliser pour donner l'apparence principal de votre planque. Exemple, vous souhaitez un kit d'abri, ou d'abri rouillé, ou d'égout, ou de maison, ou de l'enclave (raven rock) etc... C'est avec ça que je vais construire la structure principal de votre planque ! c'est donc l'info la plus importante. Définition de "Plan de conception": Si vous avez déjà une idée de comment vous souhaitez organiser votre planque, vous pouvez m'envoyer un dessin ! (scanné, fait sous paint, comme vous voulez tans que c'est "lisible" pour moi). Bien sûr, n'oubliez pas de vous soumettre au règle définie et on en discutera (par PM) si il faut. (je peux faire des exception, les règles étant là pour limiter la taille les abus sur les plans xD) Dans règlement Définition d'une petite pièce: 2x la largeur d'un couloir en largeur et en longueur ou moins. (carrée ou rectangulaire) Définition d'une pièce moyenne: 3x la largeur d'un couloir en largeur et en longueur ou moins. (carrée ou rectangulaire) Définition d'une grande pièce: 5x la largeur d'un couloir en largeur et en longueur ou moins. (carrée ou rectangulaire) Avec possibilité d'avoir des encoches dans les murs pour agrandir/customiser la pièce suivant le kit choisi. Liste des "kit" : Fallout 3 -Basement (cave de maison) -CarTunnel (tunnel routier) -Caves (grotte) -Enclave (enclave, raven rock) -Facility (fabrique) -Industrial (industrie) -Metro -NeoClassical (neo classique, comme au Capitol) -Office (bureau) -RivetCity -StatesmanHotel -UnderworldNeo -Utility (service public et égout) -Vault (abri propre) -VaultRuined (abri ruiné/abandonné) -WastelandHomes (maison des terres désolées) Operation: Anchorage -Industrial Anchorage (industrie à anchorage) -Utility Anchorage (service public blanc et jaune à l'avant poste des dissidants) -UtilityMetal Anchorage (service public à anchorage) The Pitt -Industrial Pitt (industrie du Pitt) -NeoClassical Pitt (neo classique du Pitt) -Utility Anchorage (service public du Pitt) Broken Steel -PresidentialMetro (metro présidentiel) Point Lookout -Lab (laboratoire) -Mansion (manoire) -SeaCave (grotte marine) Mothership Zeta -MB (vaisseau alien, salle/couloir au mur rouge (pas trop de choix)) -MC (vaisseau alien, salle/couloir au mur bleu (beaucoup de choix)) -MH (vaisseau alien, salle/couloir au mur vert (très peu de choix)) -MU (vaisseau alien, utility (orange)) Je pourrais modifier les règles en fonction, si il y a un problème. Ou si j'ai oublié un truc. Mais normalement, je crois avoir tous dis... N'oublier pas, on peu toujours discuter au sujet des règles. Si vraiment besoin est... Enjoy !
  3. Hiroshi

    Poupée et editeur de sauvegarde

    je pourrais bien te faire une mod avec la poupée et son script mais... oups t'es sur xbox 360 XD
  4. Hiroshi

    Poupée et editeur de sauvegarde

    mais... mais... quel idée d'acheter un jeu sur xbox 360 (ou ps3 d'ailleurs) quand c'est dispo sur pc ! :sosp: Bon ben... je t'es expliqué le problème, à toi de trouver une solution maintenant... mais avoir l'item ne suffira pas, il faut activer le script, sinon sa fonctionnera jamais !
  5. Hiroshi

    Poupée et editeur de sauvegarde

    et t'a pas la console ?... t'a lut mon message en moins ?...
  6. Hiroshi

    Poupée et editeur de sauvegarde

    Pour répondre à ta question c'est simple. Enfaite, comme ça été fait dans le jeu, il ne suffit pas juste d'avoir l'item. Quand tu prend l'objet à raven rock, tu active un script ! Ce script va informer au jeu que tu a loot cette figurine, va t'afficher un message et t'incrémenter une variable du nombre de figurine que tu a. (pour les achievement) Donc en gros, avoir l'item dans l'inventaire ne suffit pas ! Une solution simple : virer l'item de ton équipement via la console (player.removeitem id quantité) Il te faut donc son id, qui est 3892F . Donc fait dans la console player.removeitem 3892F 1 Comme ça tu vire l'item de ton inventaire (c'est plus propre) Ensuite, téléporte toi sur la map ou il y a la figurine. Pour ce faire, il suffit de faire : coc Id_map Donc pour la map ou se trouve la figurine : coc RavenRock02 Tu va chercher la figurine sur la map (utilise la commande tcl pour te balader plus vite et aller directement au but) Quand tu la trouvé, tu la prend, tu désactive le noclip (tcl) Ensuite fais coc MegatonTown pour te téléporter à l'entrée de megaton Et voilà, c'est réglé... si t'a fait explosé megaton et que sa fait merder la téléportation, utiliser la map Vault101a. good luck
  7. Hiroshi

    teleporteur

    Ho... tu parle d'une coïncidence ! (je dis ça sans ironie...) Même si c'est sa date un peu (le poste), tien, le Personal Teleporte Device sur Nexus : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=13508 Je l'ai fais en m'inspirant d'un téléporteur "fixe" d'un mod. Je suppose que c'est pareil dans "le cube experimantal". (jamais testé) Tu peux regarder dans le fichier esp, il suffit de mettre le filtre "TPDevice" dans la fenêtre d'objet du GECK. Sa va t'afficher les quelques fichiers + le script qu'il faut pour tous comprendre.