Putch

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Putch

    FNV - Des Mods, mais pas trop !

    Bonjour à tous ! Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils. J’ai passé quelques temps à fouiner, tester, apprendre et déprimer, mais c’est du passé (Enfin presque…), car j’ai quasi-terminé ! Voici liste finale de mods que j’ai sélectionné : 1 - Fallout Mod Manager 0.13.21 2 - New Vegas Script Extender V2 beta 12 (Nécessaire pour le New Vegas Stutter Remover) 3 - Patch Non Officiel FNV 3.0b (No comment) 4 - New Vegas Stutter Remover 4.1.30 : Vraiment très efficace contre les « micro-freezes » liés au moteur du jeu, ne pas oublier de vérifier les paramètres du fichier « .ini » (« bFix64Hertz = 1 » et « MaximumFPS = XX ») 5 - Nevada Skies 0.7.1 - ESM Vanilla Edition [FR - PNO 3.0b] : Mod Nevada Skies Vanilla dans sa dernière version, que j’ai adapté à mes besoins : 1 = Traduction du Perc, des zones et des effets des tempêtes (Pipeboy) 2 = Ajout du Master "Correctif - FalloutNV" (Ordre correct) Les traductions des noms des zones sont conformes au PNO. 6 - OFT - Operation Fixed Terrain 3.2 - Merge All [FR - PNO 3.0b] : Sur vos conseils, que j’ai également adapté : 1 = Traduction et modification de zones (Idem PNO) 2 = Modification de l'appartenance des conteneurs (Idem PNO) 3 = Ajout des Masters "Correctif - FalloutNV.esm", "Correctif - HonestHearts.esm", "Correctif - OldWorldBlues.esm" et "Correctif - LonesomeRoad.esm" (Ordre correct) En effet, ce mod touchait à quelques corrections du PNO hors « Corrections de terrain ». (Par exemple, un objet déplacé, dont le propriétaire avait été modifié par le PNO, etc…) Celui là m’a fait déprimer, lorsque j’ai vu le nombre d’occurrences à vérifier…. Mais bon, c’est fait ! 7 - DarNified UI NV 0.4 : Je n’ai finalement pas abandonné l’idée de l’utiliser, j’ai donc commencé à essayer de l’adapter au PNO, c’est encore en cours… 1 = Modification de la disposition des menus du menu principal (Adaptation de la longueur de mots dans les options) 2 = Modification de la touche de validation de quantité ("Z" au lieu de "Q" - Idem PNO) 3 = Modification de la largeur des messages d'informations 4 = Modification du nombre de DLCs affichés dans le menu principal 5 = Modification du chevauchement "SPECIAL" et "Compétences" dans le menu "STATS" (Pipeboy) 6 = Ajustement de texte pour le menu "Attendre/Dormir" Et pour finir, la liste FOMM : FalloutNV.esm Correctif - FalloutNV.esm CaravanPack.esm Correctif - CaravanPack.esm ClassicPack.esm Correctif - ClassicPack.esm MercenaryPack.esm Correctif - MercenaryPack.esm TribalPack.esm Correctif - TribalPack.esm DeadMoney.esm Correctif - DeadMoney.esm HonestHearts.esm Correctif - HonestHearts.esm OldWorldBlues.esm Correctif - OldWorldBlues.esm LonesomeRoad.esm Correctif - LonesomeRoad.esm GunRunnersArsenal.esm Correctif - GunRunnersArsenal.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm NSkies - Vanilla Edition.esm OFT_Merge_All.esp DarNifiedUINV.esp Concernant le Underground Hideout, je suis tout à fait d’accord avec vous, cependant je pense l’inclure tout de même si disponible, tout en ayant l’idée de m’en servir qu’en fin de partie ! (Vous avez dit « têtu » ?? ) Je dépose les fichiers modifiés des mods pour ceux qui seraient intéressés. N'oubliez pas que je suis toujours à la recherche soit d'un bon tutoriel/site d'informations sur la modification des fichies d'interface (.xml), soit d'une personne qui pourrait m'aider à finaliser la modification du DarnUI !!! Allez, bonne soirée, et en ce qui me concerne, courte nuit ! Tchou'
  2. Putch

    FNV - Des Mods, mais pas trop !

    Bonjour à tous ! Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils. J’ai passé quelques temps à fouiner, tester, apprendre et déprimer, mais c’est du passé (Enfin presque…), car j’ai quasi-terminé ! Voici liste finale de mods que j’ai sélectionné : 1 - Fallout Mod Manager 0.13.21 2 - New Vegas Script Extender V2 beta 12 (Nécessaire pour le New Vegas Stutter Remover) 3 - Patch Non Officiel FNV 3.0b (No comment) 4 - New Vegas Stutter Remover 4.1.30 : Vraiment très efficace contre les « micro-freezes » liés au moteur du jeu, ne pas oublier de vérifier les paramètres du fichier « .ini » (« bFix64Hertz = 1 » et « MaximumFPS = XX ») 5 - Nevada Skies 0.7.1 - ESM Vanilla Edition [FR - PNO 3.0b] : Mod Nevada Skies Vanilla dans sa dernière version, que j’ai adapté à mes besoins : 1 = Traduction du Perc, des zones et des effets des tempêtes (Pipeboy) 2 = Ajout du Master "Correctif - FalloutNV" (Ordre correct) Les traductions des noms des zones sont conformes au PNO. 6 - OFT - Operation Fixed Terrain 3.2 - Merge All [FR - PNO 3.0b] : Sur vos conseils, que j’ai également adapté : 1 = Traduction et modification de zones (Idem PNO) 2 = Modification de l'appartenance des conteneurs (Idem PNO) 3 = Ajout des Masters "Correctif - FalloutNV.esm", "Correctif - HonestHearts.esm", "Correctif - OldWorldBlues.esm" et "Correctif - LonesomeRoad.esm" (Ordre correct) En effet, ce mod touchait à quelques corrections du PNO hors « Corrections de terrain ». (Par exemple, un objet déplacé, dont le propriétaire avait été modifié par le PNO, etc…) Celui là m’a fait déprimer, lorsque j’ai vu le nombre d’occurrences à vérifier…. Mais bon, c’est fait ! 7 - DarNified UI NV 0.4 : Je n’ai finalement pas abandonné l’idée de l’utiliser, j’ai donc commencé à essayer de l’adapter au PNO, c’est encore en cours… 1 = Modification de la disposition des menus du menu principal (Adaptation de la longueur de mots dans les options) 2 = Modification de la touche de validation de quantité ("Z" au lieu de "Q" - Idem PNO) 3 = Modification de la largeur des messages d'informations 4 = Modification du nombre de DLCs affichés dans le menu principal 5 = Modification du chevauchement "SPECIAL" et "Compétences" dans le menu "STATS" (Pipeboy) 6 = Ajustement de texte pour le menu "Attendre/Dormir" Et pour finir, la liste FOMM : FalloutNV.esm Correctif - FalloutNV.esm CaravanPack.esm Correctif - CaravanPack.esm ClassicPack.esm Correctif - ClassicPack.esm MercenaryPack.esm Correctif - MercenaryPack.esm TribalPack.esm Correctif - TribalPack.esm DeadMoney.esm Correctif - DeadMoney.esm HonestHearts.esm Correctif - HonestHearts.esm OldWorldBlues.esm Correctif - OldWorldBlues.esm LonesomeRoad.esm Correctif - LonesomeRoad.esm GunRunnersArsenal.esm Correctif - GunRunnersArsenal.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm NSkies - Vanilla Edition.esm OFT_Merge_All.esp DarNifiedUINV.esp Concernant le Underground Hideout, je suis tout à fait d’accord avec vous, cependant je pense l’inclure tout de même si disponible, tout en ayant l’idée de m’en servir qu’en fin de partie ! (Vous avez dit « têtu » ?? ) Je dépose les fichiers modifiés des mods pour ceux qui seraient intéressés. N'oubliez pas que je suis toujours à la recherche soit d'un bon tutoriel/site d'informations sur la modification des fichies d'interface (.xml), soit d'une personne qui pourrait m'aider à finaliser la modification du DarnUI !!! Allez, bonne soirée, et en ce qui me concerne, courte nuit ! Tchou'
  3. Putch

    FNV - Des Mods, mais pas trop !

    Bonjour, Je souhaiterais vous donner mes objectifs, et recevoir vos objections ! Je compte installer quelques mods pour "corriger et enrichir" FNV avant de me lancer dans ma "véritable" partie. (Le tout en FR) Le but n'étant pas de transformer radicalement FNV, mais plutôt d'y jouer avec un minimum de bugs, et quelques possibilités en plus. Trêve de bavardages, voici les mods : 1 - Le Patch Non Officiel, bien évidement (Version 3.0b) 2 - Accéder à l'intégralité de l'inventaire de vos compagnons (Version 2.0) 3 - Underground Hideout (Version 4.3) 4 - Chryslus Corvega (BSA 1.01 & ESM 1.05.2) 5 - New Vegas Stutter Remover (Version 4.1.30) 6 - Un mod modifiant l'UI (Certainement DarnUI) A cela, ajoutons FOMM et NVSE. Première question, pour les invétérés de Fallout, pensez vous que le jeu puisse se trouver dénaturé par l'ajout de ces mods ? Deuxième question, détectez-vous de possibles incompatibilités ? Troisième question, est-il possible d'avoir l'assistance de quelqu'un qui saurait m'aider à rendre le DarnUI PNO friendly ? (Adaptation des colonnes pour le barter et le craft, des messages d'informations, etc... Les adaptations sont mineures mais mes essais ont étés en partie infructueux...) Dernière question, concernant l'ordre d'installation et de lancement, que me conseilleriez-vous ? Voilà, c'est à peu près tout. (En cas de succès de l'adaptation du DarnUI pour le PNO, je fournirais avec plaisir l'archive contenant les fichiers modifiés) Merci d'avoir eu la patience de lire ce pavé (Je vous plains), et un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
  4. Putch

    FNV - Des Mods, mais pas trop !

    Bonjour, Je souhaiterais vous donner mes objectifs, et recevoir vos objections ! Je compte installer quelques mods pour "corriger et enrichir" FNV avant de me lancer dans ma "véritable" partie. (Le tout en FR) Le but n'étant pas de transformer radicalement FNV, mais plutôt d'y jouer avec un minimum de bugs, et quelques possibilités en plus. Trêve de bavardages, voici les mods : 1 - Le Patch Non Officiel, bien évidement (Version 3.0b) 2 - Accéder à l'intégralité de l'inventaire de vos compagnons (Version 2.0) 3 - Underground Hideout (Version 4.3) 4 - Chryslus Corvega (BSA 1.01 & ESM 1.05.2) 5 - New Vegas Stutter Remover (Version 4.1.30) 6 - Un mod modifiant l'UI (Certainement DarnUI) A cela, ajoutons FOMM et NVSE. Première question, pour les invétérés de Fallout, pensez vous que le jeu puisse se trouver dénaturé par l'ajout de ces mods ? Deuxième question, détectez-vous de possibles incompatibilités ? Troisième question, est-il possible d'avoir l'assistance de quelqu'un qui saurait m'aider à rendre le DarnUI PNO friendly ? (Adaptation des colonnes pour le barter et le craft, des messages d'informations, etc... Les adaptations sont mineures mais mes essais ont étés en partie infructueux...) Dernière question, concernant l'ordre d'installation et de lancement, que me conseilleriez-vous ? Voilà, c'est à peu près tout. (En cas de succès de l'adaptation du DarnUI pour le PNO, je fournirais avec plaisir l'archive contenant les fichiers modifiés) Merci d'avoir eu la patience de lire ce pavé (Je vous plains), et un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
  5. Putch

    [ENG - FR] Underground Hideout

    Tiens, je suis très surpris que personne ne se soit jeté sur l'opportunité de tester le Underground Hideout dans sa dernière version. Selon ce que j'ai pu en lire, il est peut être effectivement "over-tropdelamort-abused" mais je le vois plus comme la cerise sur le gâteau, pour ceux ayant fini le jeu 37 fois, et ayant la collectionnite aiguë comme moi. Je suis en attente de pièces de PC avant de me relancer dans FNV, mais si personne ne se porte volontaire d'ici là (Environ 10 jours), alors je me proposerai. En tout cas, merci beaucoup à jello44 pour pour le travail effectué.
  6. Putch

    [ENG - FR] Underground Hideout

    Tiens, je suis très surpris que personne ne se soit jeté sur l'opportunité de tester le Underground Hideout dans sa dernière version. Selon ce que j'ai pu en lire, il est peut être effectivement "over-tropdelamort-abused" mais je le vois plus comme la cerise sur le gâteau, pour ceux ayant fini le jeu 37 fois, et ayant la collectionnite aiguë comme moi. Je suis en attente de pièces de PC avant de me relancer dans FNV, mais si personne ne se porte volontaire d'ici là (Environ 10 jours), alors je me proposerai. En tout cas, merci beaucoup à jello44 pour pour le travail effectué.
  7. Putch

    Fallout1 Mod - PNO Beta 3

    Bonjour chers "falloutiens", Concernant le PNO 1 Beta 3, téléchargé, installé, en cours de test ! Donc, premièrement, félicitations à vous pour cette énergie dépensée afin de profiter un maximum de ce jeu qu'est Fallout ! Sinon, voici le premier "problème" que j'ai rencontré : Lorsqu'on tue un rat des cavernes, voici ce qui s'affiche : "Rat des cavernes a été touchée pour X points d'impact et a été tuée" Les rats sont tous des femelles ? Voilou, c'est pas grand chose, mais c'est dit ! Je continue de tester ! Bon courage !