Richardson

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Richardson last won the day on September 28 2015

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    Scavenger aguerri
  1. Richardson

    Besoin d'aide pour l'installer

    Bonjour, plutot qu'ouvrir un nouveau post j'écris ici. Chez moi les liens pour DL le PNO 2.3 sont morts, est ce que c'est le cas pour tout le monde ou bien est ce que ça marche pour vous s'il vous plait ?
  2. Richardson

    Androïde

    Vous savez sur quelle version d'androide ça ne fonctionne pas svp ? Je songe à tester sur le mien.
  3. Richardson

    Quizz Fallout !

    Me semble que c'est la pilote du vertibird craché à Klamath ? Réponse bien tardive, j'étais pas sur le forum ces derniers temps.
  4. Richardson

    [FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?

    Au contraire, tout est trop bien fait pour que Bethesda soit derrière... Ils n'ont personne ayant des connaissances suffisamment poussé sur le Lore pour réussir quelque chose d'aussi parfait. Y a que des fans comme nous et ceux qui ont fait le fake pour être en mesure de le faire.
  5. Richardson

    [FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?

    ERI 3120 CNO (pas trouvé ça), mais la suite "tiens bon gamin, ce n'est pas encore fini, ça a l'air mauvais, garde les occupé, je l'amène à l'abri".
  6. Richardson

    [FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?

    we r Je pense que c'est "we are" / "nous sommes". UR, je ne vois pas par contre.
  7. Richardson

    Neverwinter Nights - Fallout conversion

    Je dois dire que le travail fourni ainsi que le potentiel me laissent sans voix. J'adorerais voir un module en ligne RP persistant dans l'univers. Quelques questions toutefois... Touches tu au 2da des objets pour par exemple modifier les dégats de base des armes ? (je suppose que tu remplaces les arbalètes par des armes à feu), mais du coup on a vite fait avec un simple couteau de faire plus de dégats qu'avec un pistolet. Pour les armures, tu restes sur le système de CA propre à Nwn, ou tu as adopté un système d'absorption de dégats ? Penses tu créer de nouveaux dons ou de nouvelles compétences ? En tout cas chapeau pour ce qui est déjà fait.
  8. Personnellement je suis clairement intéressé, après il faut voir en fonction des dates, habitant en région lyonnaise je dois prévoir à l'avance s'il y a un gros déplacement à faire. Quid des factions en présence et des costumes conseillés pour la soirée ? *envie de ressortir sa pseudo armure de combat qui prend la poussière depuis son dernier GN*
  9. Richardson

    After Reset

    Oui et non, comme il le dit, Fallout D20 il l'avait presque mis sur pied tout seul, donc ça reste encourageant, d'autant qu'à mon avis, le projet de Fallout D20 n'avait servi que pour faire le lancement de celui ci. On n'avorte pas un projet fini a 90% et fonctionnel, en retirant tout le contenu (hak pak etc) qui avaient été mis à disposition, sauf si le projet ne servait qu'à faire le buzz pour préparer un projet plus gros...
  10. Richardson

    After Reset

    Je n'ai vu aucun post le concernant, donc je me permets de poster l'information... Un petit jeu bien prometteur s'il sortait réellement, qui semble être la continuation directe de Fallout D20 (c'est d'ailleurs un des dev de Fallout D20 qui est à la tête du projet). Un jeu post apo avec éditeur et serveurs permettant un jeu sur des petits modules, avec un vrai suivi RP, comme pour neverwinter nights. http://www.afterreset.com/ En espérant que ça se concrétise.
  11. Je viens seulement de découvrir, et j'aime beaucoup. Chapeau !
  12. Ayant été absent un bon moment, je n'ai pas pu répondre, merci des conseils. Ca n'a pas changé grand chose, mais au bout du 15e essai, ça a fonctionné normalement, sans que je comprenne vraiment pourquoi. J'en profite pour poser une autre question : J'avais lu qu'il était possible (sur un forum anglais, je me souviens plus lequel) de recruter de nouveaux compagnons congelés parmi les soldats de Sierra, toutefois, je n'ai vu aucune possibilité pour ça... est ce que c'était juste un fake ? est ce possible ? ou bien encore n'est ce prévu que pour une prochaine version du R.P svp ? merci d'avance.
  13. Bonjour, De mon côté, j'ai un petit soucis, je me suis récemment remis à Fallout avec le R.P 2.1.2b, et à Modoc, dans la cave remplie de méthane, impossible de dégager les rochers. Quand je fais exploser la dynamite, tout explose, mais les rochers restent en place. Est ce un bug connu, ou juste pas de bol svp ? Merci d'avance.
  14. Richardson

    [BD] Neige

    Merci pour le tuyau, j'ai profité d'un passage à la Fnac hier, et j'aime beaucoup.
  15. Richardson

    Classic PPK12 Gauss pistol

    Bonjour, Voila, j'aurais une petite question s'il vous plait. J'ai installé ce mod' : http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=42711 Et je trouve bien l'arme chez les PNJ sensés la vendre, et quelques munitions, toutefois, quand j'essaye le "craft" décrit dans le module, je n'obtiens rien. Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé et a rencontré les mêmes problèmes svp ? Et sinon, est ce que quelqu'un se souvient du code permettant de connaitre l'ID d'un objet ? Si elles ne sont pas craftables en raison d'un bug, utiliser la console pour les faire apparaitre ne me gêne pas, du moment que je peux rester au Gauss. Merci d'avance.