naossano

Superviseur (Admin)
  • Compteur de contenus

    3039
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

Tout ce qui a été posté par naossano

  1. naossano

    Fallout: New Vegas en Multi-joueur

    Un projet encore en phase alpha qui pourrait certainement intéresser beaucoup de monde. Une équipe de moddeurs représentée par Mr House a entrepris de faire passer Fallout: New Vegas, en multi-joueur, en utilisant le moteur gamebryo. Pour l'instant, beaucoup de choses sont encore à équilibrer, mais les tests ont déjà commencé. Article Kotaku http://kotaku.com/fans-are-turning-fallout-new-vegas-into-a-multiplayer-1755424654?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow Site pour s'inscrire à la bêta et participer au jeu en multi http://nv-mp.com/
  2. naossano

    Fallout: New Vegas en Multi-joueur

    Toujours en bêta fermée il semblerait. Faut demander une clef et attendre qu'il y ait de la place sur le serveur.
  3. naossano

    Mod Fallout Tactics ENCLAVE

    Tu peux éventuellement essaye par ici. robert house connait pas mal le mod.
  4. naossano

    Mutants Rising

    J'ai fais Janey (elle est la seule nommée dans son bar) et refais Lynch. Je m'attaquerais ensuite à la mairie (Morlis et Jordan).
  5. naossano

    Actualités autour de Kenshi

    Question de compatibilité déjà vérifié. Par contre, j'ai beau relire ton message, je ne comprends pas quelle est la partie qui réponds à ma question.
  6. naossano

    Actualités autour de Kenshi

    Quelqu'un a essayé d'y jouer dans la langue de Molière récemment ? Sur la page Steam, c'est marqué en bas que la trad arrivera prochainement et c'est marqué à droite que l’interface, l'audio et les sous-titres sont disponibles en sept langues, dont le français. Malheureusement, je ne peux pas lancer le jeu, car mon pc actuel n'est pas compatible. (sinon, je serais dessus au lieu de passer du temps sur fogen. )
  7. naossano

    Far Cry: New Dawn

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer pour l'instant, mais la licence Far Cry semble être un béhémoth dans l'industrie du jeu vidéo, avec plus d'une dizaine de titres publiés en une quinzaine d'années, et des dizaines de millions d'unités vendus en cumulé. De plus, ce dernier titre est développé par nos confrères francophones d'Ubisoft Montréal. À priori, les développeurs ont choisi de faire évoluer leur franchise en fonction d'une des fins possibles de Far Cry 5. Suite à une guerre nucléaire, l'univers de Far Cry devient post-apocalyptique. Je ne sais pas encore si je vais y jouer, mais je trouve cette bande-annonce assez alléchante, avec un univers particulier, et surtout un monde post-apocalyptique très coloré et stylisé, qui a le mérite d'intriguer.
  8. naossano

    Mod Fallout Tactics ENCLAVE

    J'ai trouvé que ça en aide de jeu De manière générale, tu as très peu de chances de trouver une soluce à jour étant donnée que la dernière version du mod date de janvier 2019.
  9. naossano

    Mutants Rising

    Gizmo est aussi l'équivalent anglais de Gadget. Si ma mémoire est bonne, le terme est parfois utilisé pour parler de la puce d'eau et\ou du Geck dans les classiques. Dans ce mod, Cassidy utilise ce terme pour parler du pipboy. Après, si c'est un nom propre, comme le patron du casino de Dépôtville ou le gentil mogwaï dans les Gremlins, il est préférable de ne pas traduire. Mais dans ce mod, c'est clairement pas un nom propre. D'où l'importance de bien lire la VO avant de traduire.
  10. naossano

    Mutants Rising

    Je suis pas contre à ce stade. Je peux le faire solo, mais il faut pas que vous soyez trop pressé. À ce stade, c'est jouable, mais pas très propre. Toutes les phrases sont traduites, mais pas tout les mots (notamment Wasteland, Wastelander, Gizmo et un certains nombre de mots sont resté en anglais). Certaines phrases semblent tout droit sorti de Google Trad, notamment en ce qui concerne dr feng. Des fois, il manque juste un ou deux mots pour que la phrase ait du sens. Je soupçonne aussi quelques oublis du genre féminin, mais je ne suis pas sûr de vouloir faire la vérification complète. Mon but est que la traduction soit fluide et intelligible, pas qu'elle soit parfaite. Ce que j'ai fais pour l'instant, c'est aller dans un bâtiment, et discuter avec les 2-3 PNJ qui l'occupent, puis ouvrir les fichiers textes correspondants. Pas plus de 2-3 PNJ à la fois, et pas tout les jours. (J'ai de moins en moins de temps libre, et j'essaie de ne pas l'occuper qu'ici) Pour l'instant, j'ai fais le bar (Cassidy, Baxter, O'Hara), le portail (Lynch, russel), les deux bâtiments à proximité du portail (feng, Corben). J'envisage d'enchaîner avec le bâtiment où se trouve Janey. (vu que Cassidy veut que j'y aille) Mais c'est aussi faisable un personnage à la fois. (Matatu, Jordan et Morlis ont aussi l'air d'être des gros morceaux) Pour ceux qui souhaitent aider, dîtes-moi, avant de commencer, quels bâtiments et\ou personnages vous souhaitez vous occuper. Comme ça, on se retrouve pas à plusieurs sur le même personnage.
  11. naossano

    Presentation de Fallout: Nevada

    Nom du mod : Fallout: Nevada / Fallout of Nevada Auteur : Nevada Band Studio Version : 1.0.7 Date de sortie : 2015 Moteur : Fallout 2 Langues disponibles : Russe, Anglais, Polonais Site Officiel : 1 Topic NMA : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Topic Fogen : Liens de téléchargement : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - Autres liens : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Résumé : Plusieurs décennies avant les évènements de Fallout 1 & 2, explorez les États américains du Nevada et de l'Utah, à la recherche de composants de machineries avancées, afin d'aider ce qui sera un jour la Cité de l'Abri. Avis : Un autre des plus gros mods de Fallout 2, et sans doute le plus encensé. Et une grande partie de cet éloge est bien mérité. Bien que certaines décisions spécifiques soient discutables, l'écriture est, dans la plupart des cas, réaliste, de qualité, et s'imbrique bien avec les évènements des autres opus (un peu moins avec New Vegas). Et ce monde fictif est un plaisir à explorer. Il y a quelques grandes villes,, ainsi que de nombreux petites villages et installations technologiques d'avant-guerre, à découvrir et explorer, à votre rythme, dans l'ordre de votre choix. On y trouve de nouvelles façons d'interagir avec l'environnement, qui restent plutôt intuitives pour la plupart. L’équipe a consacré beaucoup de passion à la construction d’un monde sensé, vivant et intriguant. Une attention particulière à été portée vers l'exploration et le goût de l'enquête, afin de déceler les secrets de certains personnages et organisations. On note aussi la présence d'un système de crafting, d'un système de réputation, l'ajout de nombreux équipement pour votre véhicule, et la possibilité d’acquérir des compétences auprès d'autres personnage. En revanche, l’intrigue principale est l’une des plus faibles de la série. Le gros de cette intrigue est délivré quasiment d'un bloc par quelques personnages et ordinateur, vers la fin du jeu, et ces informations sont dissociées du reste du jeu, aussi bien du côté thématique, que par le manque d'interactions de la faction confrontée avec le reste du monde. . En fin de compte, alors que le monde du jeu est un plaisir à explorer, le dénouement parait extrêmement précipitée et nous laisse sur notre fin (pire que certains opus officiels tant décriés). Il convient de noter que, même si des finitions de la version anglaise sont encore envisageables, le jeu tout entier peut être joué et compris, dans sa version actuelle,pour peu que vous maîtrisiez la langue de Shakespeare. Précisons que les quelques passages avec une narration audio sont doublés en russe avec des sous-titres anglais. Il existe également un addon non officiel appelé Crazy Edition, sur lequel nous reviendrons prochainement.
  12. naossano

    Presentation de Fallout: Nevada

    On en reparlera à ce moment-là.
  13. naossano

    Vous avez reçu une holobande de Ellaw !

    La seule lettre admise ici, c'est le F. Bienvenu.
  14. naossano

    Présentation Inedj

    Bienvenu cher cosplayeur.
  15. naossano

    AD Victoriam !

    C'est sûr que la CAD est très accueillante, surtout quand ils proposent des excursions au rayon. Bienvenu.
  16. naossano

    présentation maryww

    Bienvenu à toi, et attention à ne pas manger toutes le vieilles goules qui traînent encore dans la communauté.
  17. naossano

    SuperNomad pour vous servir !

    Quelqu'un qui aime tout les opus, c'est rare. Bienvenu.
  18. naossano

    presentation jp-geekeur

    Bienvenu et amuse-toi bien.
  19. Campagnes additionnelles Le but est de recenser les mods qui proposent de nouvelles campagnes solo pour Fallout 1, Fallout 2 ou Fonline, ou élargissent tellement la campagne initiale que le résultat est pratiquement le même que si on lançait un nouveau jeu. Bien évidemment, l'établissement de cette liste sera progressive et nécessitera probablement la contribution de certains connaisseurs. Il s'agit surtout de faire un bref résumé de chacun d'eux et d'avoir cette liste réunie au même endroit. Pour davantage d'informations sur un mod particulier, il est préférable d'ouvrir un topic spécifique consacré à ce dernier. Conseils d'installation et de réglages - Avant toute chose, sachez que les paragraphes suivants ne constituent pas des étapes obligatoires afin de faire fonctionner tout vos mods pour Fallout 1 et Fallout 2. La plupart des mods récents disposent d'un exécutable pour installer automatiquement leur contenu. D'autres disposent d'un fichier *ReadMe.txt* ou *LisezMoi.txt* indiquant la marche à suivre. Ces conseils sont là pour réparer ou anticiper des erreurs courantes d'installation, de lancement ou de réglages de ces mods. Certains problèmes ont plus de chances d'apparaître sur des mods anciens, alors que d'autres sont relatifs à la version de Fallout que vous utilisez. Il se peut également que vous ne rencontriez aucun problèmes.. Si vous êtes chanceux, vous n'avez pas besoin de lire les paragraphes suivants. Contentez-vous de jouer. Sinon, prenez votre temps et lisez. - Je ne peux pas garantir que tel ou tel conseil fonctionnera sur toutes les versions du jeu. Il y a tellement de versions différentes qu'il est impossible de tenir compte des spécificités de chaque version. Par exemple, il y a plusieurs versions CD, plusieurs niveaux de patches, des versions Steam et Good Old Games, des différences entre la version américaine et européenne etc... J'ai fais des tests sur les versions Steam et Good Old Games, ainsi qu'une version CD, mais je n'ai pas pu tester tout les mods avec toutes les versions de Fallout. Cela prendrait des mois, voire des années... De même, j'ai seulement testé les mods sur Windows. Je ne connais pas les problèmes rencontrés sur d'autres systèmes d'exploitations, comme Macintosh, Linux ou Android. Si vous connaissez des problèmes spécifiques à d'autres systèmes d'exploitations, et que vous savez comment les résoudre, n'hésitez pas à nous faire partager vos connaissances. Enfin, étant donné que la plupart des gros mods sont réalisés sur le moteur de Fallout 2, il est évident que j'ai fais davantage de tests sur ce dernier que sur Fallout 1. - Avant toute mise à jour ou installation de mods, quelques vérifications sur votre dossier Fallout peuvent être nécessaires. Premièrement, il est vivement recommandé d'avoir une installation de Fallout ou Fallout 2, la plus complète possible. Si vous installez à partir d'un CD, choisissez l'option Humongous, la plus grosse possible, celle qui contient le plus de fichiers. Sinon, vous pouvez utiliser un extracteur de fichiers .DAT, comme *Dat explorer*, pour extraire le contenu des fichiers *critter.dat* et *master.dat* et placer les fichiers résultants dans le dossier *data*. Les fichiers *critter.dat* et *master.dat* sont parmis les plus importants du jeu. Assurez-vous qu'ils soient bien là. Si vous utilisez une version récente de Windows, évitez de placer votre dossier Fallout dans des dossier tels que *Programmes* ou *Program Files*, ou n'importe quel dossier qui exige des privilèges administrateurs avant de toucher à quoique ce soit. De même, si vous utilisez une version Steam, faîtes une copie de votre dossier Fallout, et placez-là ailleurs. Aussi, évitez les espaces dans les noms de dossiers du chemin d'accès, surtout pour les contenus anciens. Par exemple, *C:\BlackIsle\Fallout2* est bien mieux que *C:\Black Isle\Fallout 2*. Pas d'espace, pas d'angoisse. Un autre souci bien souvent ignoré, mais qui peut être démoralisant quand il se produit, est le mode *Lecture Seule*. Ce problème, particulièrement rencontré sur la version Steam, cause des crashs du jeu avec des messages confus indiquant *Impossible to write* avec d'autres mots anglais et des séries de chiffres. Cela signifie que certains fichiers important sont marqués comme en lecture seule, et ne peuvent être modifier. Le jeu tente de les modifier et il plante. Pour y remédier, aller au dessus de votre dossier Fallout, faîtes clic droit, propriétés, et décochez la case *Lecture Seule*. Avec un peu de chance, cela va décocher cette fonction pour tout les dossiers et fichiers à l'intérieur. Sinon, recommencer l’opération pour chaque dossier et fichier un par un. (S'occuper en priorité du dossier *...\Data\Proto*) Et si vous installez d'autres patches et mods par dessus, recommencer encore l'opération. Enfin, la plupart des mods sont internationaux, réalisée à partir de la version US anglophone du jeu. Lors de l'installation du jeu, de la mise à jour, de l'installation et des tests, choisissez toujours la version US, et la langue anglaise (English), quitte à appliquer par dessus une traduction française par la communauté. Il se peut que vous ayez de la chance, et arrivez à faire fonctionner un mod sur une version française du jeu, mais ce n'est pas recommandé. Vraiment pas recommandé. - Je vous recommande de mettre à jour votre jeu au maximum avant d'installer des mods par dessus. Au moins, vous aurez non seulement une version à jour, avec une majorité de problèmes corrigés et de fonctionnalités modernes, mais également une version du jeu identique à une majorité de la communauté active. Comme évoqué plus haut, il y a tellement de versions différentes qu'il est impossible de tenir compte des spécificités de chaque version. Les mises à jour les plus conseillés sont les patches non officiels de Sduibek, pour Fallout 1, et Killap, pour Fallout 2. Assurez-vous cependant de n'installez que les versions *Fixes Only* qui se contentent seulement de corriger les problèmes et améliorer le moteur. Les contenus supplémentaires de ces patches peuvent être en conflit avec certaines fonctionnalités de vos mods. Les mods pourront certainement être lancés, mais ils ne fonctionneront pas de façons optimales. Par exemple, la plupart des mods perdront leur rencontres aléatoires, si le Restoration Project de Killap est installé complètement sur Fallout 2. Autrement, vous pouvez installer le patch US 1.2, pour Fallout 1 ou Fallout 2. Celui-ci ne fonctionnera pas avec tout les mods, mais il est plus léger et facile à installer. Comme indiqué plus tôt, il est bien plus sûr d'opter pour une version anglaise, et d'installer des patches et mods en anglais, quitte à rajouter un patch de traduction française par la suite. Enfin, si vous avez une version CD européenne, vous aurez peut-être besoin d'installer un patch spécifique pour faire restaurer les interactions avec les enfants (censure). - Certains mods plus anciens peuvent présenter des anomalies graphiques. Cela vient de la façon dont les ordinateurs interprètent le signal graphique, procédure qui a évolué avec le temps. Si vous souhaitez corriger ces anomalies tout en gardant une résolution native, vous pouvez utiliser l'outil de compatibilité DirectDraw de Galogen , bien que je ne l'ai pas testé personnellement. Autrement, je vous conseillerais plutôt d'utiliser le mod haute résolution de Mash. Cet outil devrait déjà être installé si vous avez téléchargé les PNO. Selon la version installé, allez dans votre dossier de jeu et ouvrez *f1_res_Config* pour Fallout, ou *f2_res_Config* pour Fallout 2. Choisissez la résolution qui correspond le plus à la résolution de votre écran ou ordinateur ou à vos préférences personnelles et assurez vous que l’outil soit activé. (au bas du menu, *enabled* si activé, *disabled* si désactivé). Si vous détectez d'autres anomalies, telles que des bords noirs, ou l'impossibilité de bouger la caméra sur les côtés alors que vous savez que des choses peuvent se passer dans cette partie de la carte, retournez dans le menu de l'outil et sélectionnez *Manually Edit Config*. Là, cherchez les lignes suivantes : EDGE_CLIPPING_ON=1 IGNORE_MAP_EDGES=0 IGNORE_PLAYER_SCROLL_LIMITS=1 En fonction des problèmes rencontrés, vous aurez à changer des 1 en 0 et vice-versa. Ensuite, sauvegardez le fichier texte avant de le fermer. Il se peut que vous rencontriez encore des problèmes d'affichage du curseur dans certaines zones. Ne vous inquiétez pas. Le curseur fonctionne bel est bien. C'est juste l'affichage qui fait des siennes. Dès qu'une solution est trouvée, je met à jour ce paragraphe. - Un mod peut être présenté de plusieurs façons. Les fichiers peuvent être directement accessibles, mais le plus souvent, il faut se munir d'un extracteur comme winrar pour les décompresser. Ensuite, le mode peut être fourni avec un exécutable, qui installe directement son contenu dans votre dossier Fallout 1 ou Fallout 2. Autrement, il peut y avoir un fichier *Lisez-Moi.txt* ou *Read-Me.txt*, qui explique comment installer le mod. Il se peut que le mod consiste en un simple fichier patch000.dat. (généralement un mod ancien et\ou de petite taille). Dans ce cas là, placez-le dans votre répertoire Fallout 1 ou Fallout 2, et consultez le paragraphe suivant. Si vous avez un dossier *data*, fusionnez-le avec le dossier *data* déjà existant. Faîtes de même avec d'autres types de dossiers. Si vous avez seulement des fichiers, cherchez dans vos dossiers ou se trouvent des fichiers similaires et placez-les dans le même dossier. Si vous ne trouvez pas, demandez de l'aide. Si l'aide ne vient pas, oubliez ce mod. - Selon le cas, il est possible que vous ayez à modifier quelques lignes du fichier fallout.cfg\fallout2.cfg avec le bloc-note. C'est surtout le cas si votre mod est un fichier patch000.dat. Les seules lignes à tenir compte sont les suivantes : music_path1=data\sound\music\ music_path2=sound\music\ critter_dat=critter.dat critter_patches=data master_dat=master.dat master_patches=data language=english Il est peu probable que vous ayez à modifier les lignes concernant la musique. De même, il est peu probable que vous ayez à modifier les lignes *critter_dat=critter.dat* et *master_dat=master.dat*. Cela veut dire que les informations essentielles au jeu de base sont contenus dans les fichier *critter.dat* et *master.dat* qui se trouvent dans votre répertoire principal. Les lignes contenant le mot *patches* sont là pour permettre au jeu d'identifier ou se trouvent les contenus supplémentaires. Ces derniers se trouvent généralement dans le dossier *data*. Si votre mod est un fichier patch000.dat, vous devez éditer les lignes contenant le mot *patches* de la façon suivante : *critter_patches=patch000.dat* et *master_patches=patch000.dat*. Il est possible d'utiliser d'autres chemins d'accès si vos fichiers se trouvent ailleurs, mais cela est plutôt rare. La ligne *language=english* fait évidemment référence à la langue utilisées pour le jeu ou le mod. Si votre mod est en français, il faut inscrire *language=french*. De manière générale, le mot à inscrire est celui du nom de dossier correspondant dans le dossier *\data\Text*. Par exemple, le dossier *\data\Text\english* si le jeu est en anglais. Vous pouvez stocker plusieurs dossiers de langues dans votre dossier Text, mais un seul sera utilisé à la fois. Si vous choisissez le mauvais, vous aurez des *error* à la place des dialogues. - Si vous souhaitez économiser du temps et de l'espace de stockage, vous pouvez utiliser la méthode d'installation suivante, proposée par Lexx. Installez Fallout 2 dans le répertoire de votre choix. Mettez-le à jour avec le patch non officiel de Killap (Correctifs seulement) Créez un sous-dossier dans votre dossier Fallout2. Placez-y tout les fichiers de votre mod. Par exemple, il s'agira du dossier *C:\BlackIsle\Fallout2\13V* si votre mod est 13V. Faîtes une copie des fichiers Fallout2.exe ET Fallout2.cfg et placez-les dans le nouveau dossier. Vous pouvez faire de même avec les fichier du High-Res de Mash, bien que les réglages devront probablement être à refaire. Dans Fallout.cfg, éditez les chemins d'accès, comme ceci. music_path1=data\sound\music\ music_path2=..\data\sound\music\ critter_dat=..\critter.dat critter_patches=data master_dat=..\master.dat master_patches=data Si vous avez plusieurs niveaux de sous-dossiers, ajoutez davantage de *..\* au début de votre chemin d'accès. Cette méthode d'installation est particulièrement utile si vous prévoyez d'installer plusieurs mods en même temps et ne voulez pas copier à chaque fois votre répertoire Fallout en même temps. Faîtes autant de sous-dossiers que vous avez de mods, et ajoutez seulement ces fichiers. - Vous serez peut-être amené à rencontrer un problème assez rare. Le mod de Fallout 2 est très ancien, les rencontres aléatoires et leur contenus ont été supprimées ou altérées drastiquement, ou votre version du jeu entre en conflit avec les rencontres aléatoires. Pour autant, vous êtes obligés de vous déplacer dans la carte du monde. Aussitôt qu'une rencontre aléatoire est supposé se produire, vous atterrissez dans une carte noire d’où il est impossible de sortir. Il est possible que vous rencontriez un problème similaire le 30 aout, date à laquelle vous êtes censés rencontrer Frank Horrigan pour la première fois. Dans ce cas, utilisez l'outil sfall, qui devrait déjà être inclut dans le PNO, mais qui peut être téléchargé séparéement. Ouvrez le fichier *ddraw.ini* avec le bloc-note et remplacez la ligne * DisableHorrigan=0* par *DisableHorrigan=1 * pour supprimer la rencontre avec Horrigan. Cherchez aussi la ligne *WorldMapEncounterRate=5* (le nombre peut être différent). Remplacer le 5 par un nombre plus élevé pour réduire le nombre de rencontres aléatoires. Plus le nombre est élevé, moins il y aura de rencontres. Cela ne fera pas disparaître le problème, mais vous en souffrirez moins. Sauvegardez le fichier et recommencez une nouvelle partie (Oubliez TOUTES les sauvegardes précédentes. Elles ne bénéficieront pas de la correction). Patches et Outils Patches pour Fallout : 1 Patch non Officiel de Sduibek's (Correctifs seulement) : 1 OU Fallout v.1.2 patch, par TeamX : 1 Fallout v.1.3.4 patch, par TeamX (nécessite le 1.2) : 1 Patches pour Fallout 2 : Patch non Officiel de Killap (Correctifs seulement) : 1 OU Fallout v.1.02d patch, par Horusxav (choisir la version US) : 1 Améliorations graphiques : DirectDraz Compatibilty Tool, de Galogen (Corrige les problèmes graphiques sans changer la résolution) : 1 High Res Patch pour Fallout 1 & 2, par Mash (Augmente la Resolution) : 1 Pour rendre les enfants visibles : Children Patch pour Fallout, par Skynet : 1 Children Patch pour Fallout 2, par Henrik Hvidtfeldt : 1 Extraire le contenu des fichiers critter.dat et master.dat : Fallout 1 Dat Explorer, par Jab : 1 Fallout 2 Dat Explorer, par Dims : 1 Autre outils : Sfall, par Timeslip : 1 Extension du Sfall par Crafty : 1 C'est tout pour le moment...
  20. naossano

    Liste des Campagnes additionnelles

    J'ai vu ça il y a quelques jours sur le site de Iron Tower Studio (ton message et la réponse). Croisons les doigts pour que quelqu'un reprenne le flambeau, ou que les vieux s'y remette.
  21. naossano

    Liste des Campagnes additionnelles

    Ajouts de : - Fallout of Nevada - Olympus 2207 - Portage de fallout 1 sur le moteur de fallout 2 Restent à ajouter : - Fallout of Nevada Crazy Edition - Fallout Jackal by Foxx Il est probablement que j'ajoute aussi d'autres informations sur des mods déjà mentionnés.
  22. naossano

    Mutants Rising

    La trad ne crashe plus au lancement, les phrases en anglais et les phrases manquantes ont été traduites, les parenthèses ont été refermées. Maintenant commence la phase de tests ingame. Une semaine ou deux à rejouer au mod avec différents types de personnages, pour déceler des incohérences, des oublis et des crashes. Si d'autres veulent s'essayer, j'ai mis en pièce jointe la trad actuelle. Il ne s'agit pas de corriger la moindre petite faute d'orthographe, mais de s'assurer que la demo est jouable en français. Je ne suis pas l'auteur de la trad et je vise pas à revenir sur tout les détails de celle-ci. Vu le volume de textes, cela prendrait beaucoup trop de temps. Je ne compte pas repousser la sortie d'un an de plus. En outre, il s'agit-là d'une démo, qui sera rendu obsolète à la sortie du mod. (la dernière estimation étant 2021) Passé l'étape de tests, on pourra se lancer dans la création du build. MutantsRising_TRAD_FR_v1.01.rar
  23. naossano

    Mutants Rising

    Corrigé les erreurs que j'avais repéré précédemment. Il me reste à débusquer les erreurs causant le crash du jeu à cause des fichiers suivants : WORLDMAP.msg PRO_SCEN.msg PRO_WALL.msg Traduire la partie anglaise du fichier suivant : PRO_ITEM.msg raccourcir les trad du dossier premade : (dépassent de l'écran) Après ça, on pourra faire des tests ingame.
  24. naossano

    New Vegas Original Game Soundtrack [MP3]

    What do you mean ?
  25. Il y a quelque jours, Obsidian a commencé à faire un peu de teasing pour un de leur futurs titres. En allant faire un tour sur leur site vous aurez des pop-up de teasing avec un décompte. Il y a également un slogan audio (J'ai récupéré les audio il y a juste à cliquer sur le lien pour pouvoir les prendre puis les écouter, je n'arrive pas à faire une lecture en direct avec les fichiers désolé). Better than Nature.mp3 Its spacer's choice.mp3 D'ailleurs je sens déjà vos petits coeurs qui palpitent ! L'annonce à proprement parlé se fera en direct à l'occasion du Game awards, jeudi 6 décembre 2018, à 21 heures, heure de la côte est américaine, et heure du Québec, soit à 3 heures du matin pour la France. Étant donné que Private Division, le label Indie de Take Two, se joint à cette annonce, il y a fort à parier qu'il s'agisse de Project Indiana (nom de travail). Ce jeu est conçu par Tim Cain et Leonard Boyarsky, deux des principaux créateurs de Fallout et Arcanum. Je ne sais pas si on pourra parler de Post Apo en thème, mais je suggère un univers Steampunk - Spatial (bon ca va je ne me mouille pas trop). Nous ferons une annonce avec davantage d'informations, vendredi ou samedi, si tout se passe bien. A vous les studios ! Ce message a été écrit en grande partie par ShiNTeRNaTiONaL, en commentaire d'une news sur le rachat d'Obsidian et InXile par Microsoft.