Ancestral ghost

Citoyen
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Ancestral ghost

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Bonjour les fans de New Vegas, Je suis l'un des auteurs du PNOFNV, le Patch non officiel pour Fallout New Vegas en VF. Je recueille les avis de la communauté sur le PNOFNV et fait un petit sondage sur son évolution pour les prochaines versions. Cela se passe ici. N'hésitez pas à passer faire un commentaire sur votre satisfaction/insatisfaction envers le PNOFNV ou simplement voter.
  2. Ancestral ghost

    Le Patch Non Officiel

    Bizarre que cela ne marche pas chez toi car pour ce probleme, il y a deux cas de figures : - ArchiveInvalidation qui ne fonctionne pas : Donc soit on change le BinvalidateOlderfiles à 1 dans le Ini, soit on utilise "ArchiveInvalidation Invalidated !". Normalement ceci marche bien, il n'y a pas de raison.- Le dossier "Menus" de l'archive du PNO n'est pas dans le dossier "Data" de Fallout 3 ou il est incomplet : Donc dans ce cas, il faut reextraire l'archive dans le doute. La aussi, si le dossier est bien placé et que l'archive invalidation marche, pas de raisons que cela ne fonctionne pas.Sinon, si tu utilises Vista et que tu as installé Fallout 3 dans Programe Files, cela pourrait poser des problèmes selon certains.
  3. Ancestral ghost

    Le Patch Non Officiel

    Quand on ne sais pas lire un Lisezmoi et qu'on ne sait pas installer un Mod, on ne fait pas de critiques déplacée et fausses surtout avec un ton aussi désagréable.Et oui, si tu obtiens cela c'est que tu à mal installé le PNO, et donc que tu n'as pas lu le Lisezmoi qui explique comment activer l'archiveinvalidation.Sinon, si tu apprécie la politique de suivi actuelle de Fallout 3 de la part de Bethesda, tant mieux pour toi. Moi personnellement je regrette les éditeurs qui nous pondent régulièrement de gros patchs Correctif en ajoutant de temps en temps un peu de contenu gratuits, comme par exemple ceux de The Witcher ou de Sacred 2. Quand je télécharge leurs patchs à eux, je n'ai pas l'impression qu'on se moque de moi contrairement à Beth.
  4. Ancestral ghost

    Le Patch Non Officiel

    L'hypothèse est que la version 1.5 et plus de Fallout n'aime pas qu'on ajoute de nouveaux PNJs est créatures dans les cells extérieur sur des modules en ".esp". Ce problème a été observé également par Quarn qui s'occupe du UFP anglais. Ceci expliquerait pourquoi la version 1.2 du PNO qui est en ".esm" ne plante pas sur la 1.5 de Fallout (On a été obligé de passer en ESP car les ESM ne prennent pas en compte les replacement d'objets...).Du coups nous avons simplement déplacé tous les PNJs et créatures ajoutés dans le "Correctif - base.esm".D'après les tests faits avec ma sauvegarde qui plantait lamentablement après un ou deux fast travels, cela semble bon. Mais nous attendons le retour de plus d'utilisateurs pour valider que le problème est bien corrigé pour de bon.Ce qui est pénible avec ça, c'est surtout que Beth nous sort des Patchs qui ajoutent des problèmes quand ils ne se contentent pas d'ajouter des succès pour GFWL... Déjà qu'en corrigeant certaines bugs, on se demande si ils prennent la peine de tester au moins une fois leur jeu et surtout leurs DLCs...
  5. Ancestral ghost

    Le Patch Non Officiel

    Bonjour,Ce problème de crashs devrait être corrigé avec la dernière version qui vient d'être mise en ligne. C'est quoi ce bug là, histoire qu'on le corrige ?