Toxicat

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Toxicat a gagné pour la dernière fois le 8 novembre 2015

Toxicat a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Toxicat

  • Rang
    Scavenger aguerri
  • Date de naissance 09/30/91

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  1. [Spoilers Autorisés] Vos premières impressions

    C'est pas le plus rapide mais au moins c'est livré intact et à chaque fois.
  2. [Spoilers Autorisés] Vos premières impressions

    Bon, de mon coté le jeu est en plein décompression par Steam. Heureusement, j'ai un bon disque dur.
  3. Les armures de Fallout 4

    Pour réparer la Power Armor il faut aller en station. Il y en a normalement une dans le premier garage du jeu (là où tu trouve le chien).
  4. S.P.E.C.I.A.L

    Je t'en prie. Pense à valider ma première réponse pour clore le sujet.
  5. S.P.E.C.I.A.L

    Effectivement, il n'y a pas de level maximum mais plus tu monte, plus l'écart entre les deux niveaux va devenir important.
  6. [Spoilers Autorisés] Vos premières impressions

    Demain vers 14h, débloquage sur Steam à grand coup de VPN Neo Zelandais.
  7. S.P.E.C.I.A.L

    Oui, mais ça veut quand même dire que pendant 8 niveau tu ne met aucun point dans tes perks. C'est un choix à faire.
  8. J'ai dit que j'étais confiant, pas aveugle. S'ils essayent de nous la mettre à l'envers, je serais le premier à sortir les fourches et les torches. Avec des postures pareille, où les joueurs montent au créneau dès qu'un éditeur à l'air un peu trop compatissant et que ça vous parait louches, comment voulez-vous que les éditeurs prennent des risques ? Et après vous vous plaignez de l'appauvrissement du gameplay et de l'écriture des jeux ? Et bah, vous manquez pas de souffle. Ouais Bethesda c'est un studio américain, mais les conditions de travail dans un studio ça fait très vite le tour du milieux et fatalement, ça termine sur la toile. Des licenciement en masse ? C'est courant chez Blizzard, Activision et EA, où ils peuvent se permettre un turnover permanent de chair fraîche. Alors, je défend pas Bethesda en particulier, mais ce crachat permanent à la gueule des studios sous prétexte qu'ils sortent des jeux AAA, ça commence doucement à me fatiguer. Le pire c'est que y a quelque années, j'aurais réagit également comme vous mais maintenant que je suis dans le milieux (de la programmation informatique s'entend, la prog vidéo-ludique ça viendra dans quelques années), je me rend compte que les joueurs n'ont aucune idée de comment ça bosse dans un studio (ou une boîte logicielle).
  9. S.P.E.C.I.A.L

    Il y a un livre quelque part sur la carte qui te permet de récupérer 1 point de SPECIAL (je ne te dis pas où mais c'est un gros clin d'oeil au début de Fallout 3). À chaque niveau tu as le choix de mettre 1 point dans ton SPECIAL ou de mettre 1 point dans les perks. EDIT : Ah et sans oublier les 7 poupée bobbleheads qui rajoute chacune 1 point dans la caractérisque concernée.
  10. Et pourtant, c'est un des studio le plus respectable du game. Pas coté en bourse, des suites digne de ce nom, des jeux produit à la main et pas à la chaine, une bonne écoute de la communauté. Y a qu'à voir comment ils ont mené la campagne marketing de Fallout 4 : Pas de fausses promesses, pas de downgrade graphique. Rien que pour ça ils sont 100 fois plus respectable que CDPR (et pourtant je respecte hautement CDPR).
  11. Et pourquoi pas après tout ? Mis à part l'épisode des mods payant (qui, rappelons le, à été instigué par Steam qui cherchait à voir s'il pouvait réitérer l'exploit des steam cards mais avec les mods) où ils ont eu une réaction très tardive (mais compréhensive envers les joueurs). Nan pour le coup, je suis confiant.
  12. Tu as raison, sur un jeu comme Fallout 3, New Vegas, j'aurais hurlé au scandale. Ceci dit, il est encore un peu tôt pour intenter un procès à Fallout 4 et les premiers retour des joueurs sont extrêmement positif en terme de bugs, on tient peut-être le bon bout (au moins de ce coté là) Bah oui mais non. À supposer qu'ils touchent une part sur les donations, ça veut dire qu'ils pourront se permettre d'investir des sous dans une équipe qui assure le suivit des outils de modding, la rédaction d'une documentation et le support sur les forums. Bethesda ne sort pas des jeux à la chaîne comme Ubi/Ea/Acti et donc, passé l'effervescence de la sortie de Fallout 4, le flux de trésorerie va aller à la baisse alors que les coût salariaux vont rester fixe. Y a aussi une honnêteté à avoir, Bethesda/Zenimax ne sont pas sur la paille, loin de là mais reste encore des "petits" au regard des grand pontes du milieux.
  13. Les Aptitudes de Fallout 4 [INTELLIGENCE]

    Pour l'instant aucune idée, la description des levels de la perk ne mentionne pas d’interaction autre qu'un hack direct. Cependant, qu'une perk soit utilisé comme option de dialogue n'est pas quelque chose d’inenvisageable. Il faudra attendre le retour de joueurs plus avancés pour le savoir.
  14. Le perk "Armorer" ?

    Elle débloque le craft des mod d'armures, que ce soit aussi bien normale, que les pièces pour la Power Armor. Sans cette perk, pas moyen de crafter des pièces d'armure ou d'améliorer des armures trouvées sur le terrain.
  15. Non, les outils seront sur PC. Restent à voir comment les joueurs consoles vont pouvoir bidouiller avec le modkit sans avoir le jeu sur PC.