Hekan

Wastelanders
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  1. Like
    Hekan a reçu une réaction de naossano pour un test, Fallout 1.5 : Resurrection   
    Les Mods pour Fallout 2 sont nombreux. Certains plus aboutis que d’autres. Fallout 1.5 : Resurrection est plus qu’abouti. Je le qualifierai de réussi et de réussite. La Resurrection Team a fabriqué un nouveau jeu, avec sa propre histoire et une âme qu’on avait envie de revoir dans les Fallout. Je pense que le titre de Fallout 1.5 n’est pas qu’un nom qui se placerait entre les 2 opus. Et je tenterai de vous démontrer que cette aventure est une des belles épopées que la communauté nous réserve dans ses meilleurs moments. Version utilisée : 1.5.
    En fait, il y a pas de spoiler les enfants
    Le titre est complètement traduit en anglais, Fogen vous propose un projet de traduction vers le français, ici.
     
    Pour accompagner cette lecture, je vous propose de vous mettre dans l’ambiance avec l'OST de Fallout 2, aussi utilisée dans Resurrection :

    Si le widget ne fonctionne pas (comme chez moi), c’est ici que ça se passe.
     
     
    Dr Gast nous a traduit l’introduction de l’histoire, racontée par les auteurs du mod (ceci n'apparaît pas ingame) :
    Le jeu vous aspire dans la quête épique d’un mystérieux bonhomme qui se réveille dans une cave du Nouveau-Mexique... habillé avec une tenue de l’Abri et muni d'un Pip-Boy cassé. Après 10 ans de développement, ces fans de la première heure veulent apporter quelque chose de nouveau, tout en gardant les sensations des anciens opus, dans un vrai désir de donner une aventure fidèle à l’esprit des originaux de la série. Je vais me prendre des pierres, mais ils ont réussi là où Bethesda a malheureusement échoué.
    C’est dans cette aventure riche et entraînante que l’équipe tchèque nous propose des choix cornéliens, des thèmes profonds et un gameplay comme on l’a apprécié pour les deux premiers volets de Fallout.
     
    Vous voilà donc plongé dans la peau de ce personnage amnésique (bon OK, c’est assez facile comme début de scénario). Selon vos compétences, vous choisirez de sortir de la grotte de façon musclée, et je vous assure que vu votre état, ce ne sera pas facile. Une deuxième solution est de fuir comme un couard. Après tout, on ne peut pas parler aux bestioles qui veulent nous bouffer. Sorti de cette grotte, à moitié mort, un homme vous interpelle et vous emmène dans son village pour vous soigner.

    Une nouvelle ville pour une nouvelle aventure
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    Hekan a reçu une réaction de naossano pour un test, Fallout 1.5 : Resurrection   
    Les Mods pour Fallout 2 sont nombreux. Certains plus aboutis que d’autres. Fallout 1.5 : Resurrection est plus qu’abouti. Je le qualifierai de réussi et de réussite. La Resurrection Team a fabriqué un nouveau jeu, avec sa propre histoire et une âme qu’on avait envie de revoir dans les Fallout. Je pense que le titre de Fallout 1.5 n’est pas qu’un nom qui se placerait entre les 2 opus. Et je tenterai de vous démontrer que cette aventure est une des belles épopées que la communauté nous réserve dans ses meilleurs moments. Version utilisée : 1.5.
    En fait, il y a pas de spoiler les enfants
    Le titre est complètement traduit en anglais, Fogen vous propose un projet de traduction vers le français, ici.
     
    Pour accompagner cette lecture, je vous propose de vous mettre dans l’ambiance avec l'OST de Fallout 2, aussi utilisée dans Resurrection :

    Si le widget ne fonctionne pas (comme chez moi), c’est ici que ça se passe.
     
     
    Dr Gast nous a traduit l’introduction de l’histoire, racontée par les auteurs du mod (ceci n'apparaît pas ingame) :
    Le jeu vous aspire dans la quête épique d’un mystérieux bonhomme qui se réveille dans une cave du Nouveau-Mexique... habillé avec une tenue de l’Abri et muni d'un Pip-Boy cassé. Après 10 ans de développement, ces fans de la première heure veulent apporter quelque chose de nouveau, tout en gardant les sensations des anciens opus, dans un vrai désir de donner une aventure fidèle à l’esprit des originaux de la série. Je vais me prendre des pierres, mais ils ont réussi là où Bethesda a malheureusement échoué.
    C’est dans cette aventure riche et entraînante que l’équipe tchèque nous propose des choix cornéliens, des thèmes profonds et un gameplay comme on l’a apprécié pour les deux premiers volets de Fallout.
     
    Vous voilà donc plongé dans la peau de ce personnage amnésique (bon OK, c’est assez facile comme début de scénario). Selon vos compétences, vous choisirez de sortir de la grotte de façon musclée, et je vous assure que vu votre état, ce ne sera pas facile. Une deuxième solution est de fuir comme un couard. Après tout, on ne peut pas parler aux bestioles qui veulent nous bouffer. Sorti de cette grotte, à moitié mort, un homme vous interpelle et vous emmène dans son village pour vous soigner.

    Une nouvelle ville pour une nouvelle aventure
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    Hekan a reçu une réaction de naossano pour un test, Fallout 1.5 : Resurrection   
    Les Mods pour Fallout 2 sont nombreux. Certains plus aboutis que d’autres. Fallout 1.5 : Resurrection est plus qu’abouti. Je le qualifierai de réussi et de réussite. La Resurrection Team a fabriqué un nouveau jeu, avec sa propre histoire et une âme qu’on avait envie de revoir dans les Fallout. Je pense que le titre de Fallout 1.5 n’est pas qu’un nom qui se placerait entre les 2 opus. Et je tenterai de vous démontrer que cette aventure est une des belles épopées que la communauté nous réserve dans ses meilleurs moments. Version utilisée : 1.5.
    En fait, il y a pas de spoiler les enfants
    Le titre est complètement traduit en anglais, Fogen vous propose un projet de traduction vers le français, ici.
     
    Pour accompagner cette lecture, je vous propose de vous mettre dans l’ambiance avec l'OST de Fallout 2, aussi utilisée dans Resurrection :

    Si le widget ne fonctionne pas (comme chez moi), c’est ici que ça se passe.
     
     
    Dr Gast nous a traduit l’introduction de l’histoire, racontée par les auteurs du mod (ceci n'apparaît pas ingame) :
    Le jeu vous aspire dans la quête épique d’un mystérieux bonhomme qui se réveille dans une cave du Nouveau-Mexique... habillé avec une tenue de l’Abri et muni d'un Pip-Boy cassé. Après 10 ans de développement, ces fans de la première heure veulent apporter quelque chose de nouveau, tout en gardant les sensations des anciens opus, dans un vrai désir de donner une aventure fidèle à l’esprit des originaux de la série. Je vais me prendre des pierres, mais ils ont réussi là où Bethesda a malheureusement échoué.
    C’est dans cette aventure riche et entraînante que l’équipe tchèque nous propose des choix cornéliens, des thèmes profonds et un gameplay comme on l’a apprécié pour les deux premiers volets de Fallout.
     
    Vous voilà donc plongé dans la peau de ce personnage amnésique (bon OK, c’est assez facile comme début de scénario). Selon vos compétences, vous choisirez de sortir de la grotte de façon musclée, et je vous assure que vu votre état, ce ne sera pas facile. Une deuxième solution est de fuir comme un couard. Après tout, on ne peut pas parler aux bestioles qui veulent nous bouffer. Sorti de cette grotte, à moitié mort, un homme vous interpelle et vous emmène dans son village pour vous soigner.

    Une nouvelle ville pour une nouvelle aventure
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    Hekan a reçu une réaction de KharMitch pour un test, Zombie Night Terror   
    NoClip et Gambitious nous livrent Zombie Night Terror. ZNT est un Lemmings-like dans un univers en noir et blanc qui rappelle les films d’horreur des années 80. Sorti mi-juillet, le titre indépendant est un savant mélange de fun et de réflexion qui vous fera rager plus d’une fois, tout en vous poussant toujours à continuer votre partie.
    Vous vous surprendrez à vous attacher à ces petites bestioles dévorant ces stupides humains effrayés sur leur passage. Ici, on vous donne la possibilité de devenir l’Apocalypse. Prenez donc le contrôle de la Horde et déferlez avec classe sur le monde !
    NoClip, petit studio français, sort donc son premier jeu. Et pour vous répondre directement : pour ma part, c’est un succès.