Hekan

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À propos de Hekan

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  1. OK ça marche mais les armes ne devraient pas être un frein, n'est ce pas ? Ils ont fais quoi désert Europe pour c'est problèmes ? Sinon pour les accents, je disais pour que ça soit plus facile pour les anglophones si ils veulent rejoindre le serveur plus tard. Mais je... Voilà c'est pas parole de bible ! Grave cool @Cam'!
  2. Ouais mais là on émet des choix et on débat c'est pas un vote, pas encore ? Moi je pourrais voir quelque chose de complètement différent, après tout on a un expert d'armes chez nous, hein @Eldrak ? Après on peut peut être récupérer des donnés des serveur comme AOP si ils sont chaud ? Ou désert Europe ?
  3. http://fodev.net/forum/index.php/topic,29903.0.html Et les tutos pour extraire le sdk, pourquoi pas non plus l'héberger chez nous. Comment ferait t-on pour travailler à plusieurs sur le sdk modifié ?
  4. On part sur fonline génération alors !
  5. Sans les accent alors !
  6. Message originel : Détails du serveur : Nom : Fonline Generation. Localisation Géographique : Non décidée encore
  7. Wow... C'est entre affligeant et rigolo.. j'hésite encore.
  8. Je crois que @naossano essaie d'invoquer les esprits ! S'il vous plait dites lui quelque chose.
  9. Avec les outils du sdk fonline. Bien plus accessible, bien que encore bien embêtant...
  10. Rien à voire. Ec Paris tourne avec les outils nazes de modding de Fallout 2...cest une misère ce truc. Et c'est une campagne solo.
  11. @BenF je sais pas si c'est trop tot mais on pourrai penser à organiser une section dédiée sur le forum et un canal Discord.
  12. "C'est quoi les problèmes de constructions" Bah, c'est pas un moteur dynamique, le seul moyen de construction qu'il y a sur FOnline c'est les Bases et les tentes avec des Maps bien précises. Je sais que Desert Europe travaillait sur un système de création en utilisant le même principe que le mappeur : C'est galère ça mère, je sais pas si ça prend en compte l'hexagone qui bloque le joueur sinon tu vas avoir un mur factice ou tu passes au travers... J'imagines que si il ont pu faire ça, tu dois pouvoir par exemple convertir les walls en objets portables par le joueur. ce qui signifie que tu peux peut être faire un regroupement de ces objets et donc en fait creer une maison, et quand tu déposes tout se créé derrière : mais après les pb sruviennent : les blockers pnj, les tiles et roofs, implémentation dans une map limitée en place, évolution ? Tient : http://fodev.net/forum/index.php?topic=29789.0 Tu veux qu'on s'organise pour le traduire à 2 ? @Cam' : http://fodev.net/forum/index.php/topic,14217.0.html ce sont les models déjà creer C'est une mine d'or ce FoDev.net
  13. J'ai déjà fait des maps fonline. Et je comptais bien faire la trad du tuto. Attention par contre, ça va demander du temps... Mais ouais pk pas. Ah et puis ! La construction sur le moteur fonline c'est juste tristement imbranlable. Je sais pas comment vous comptez palier les pb techniques. Pareil pour les cycles, on prendrait un serveur seulement européen avec nos horaires de nuit.
  14. @Hernou tu peux confirmer si c'est pas des conneries ce que je raconte ?
  15. oui