Billy boy

Wastelanders
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À propos de Billy boy

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  1. Salut On n'est pas obligé d'exploser l'Institut pour finir le jeu. Aider Danse ne t'as pas fait passer du côté obscur pour les Miliciens. Suis la quête principale pour sauver Shaun et trouver le téléporteur .
  2. Fallout Cascadia, un mod pour Fallout 4 prometteur

    Wouah c'est impressionnant ce qu'il ont déjà fait et ça donne envie d'y jouer (même si je suis en bille en anglais).
  3. Preston le greviste

    Salut Si mes souvenirs sont bons, à la quête de reprendre le château Preston n'est plus disponible en follower, il faut finir la quête pour qu'il redevienne disponible.
  4. Krai Mira Extended Cut

    Salut tout le monde. Je participe et si je perd je me le paye. J'étais complétement passé à côté de ce jeu.
  5. Lonesome Roads

    Superbe vidéo sur mon DLC préféré de New Vegas. Bravo à toi.
  6. Aventure Survie dans le Commonwealth

    Salut Taen Morlys et bienvenue sur le forum. J'ai regardé les 2 première vidéo de ton aventure et je me suis abonné direct à ta chaîne tout en regardant les autres vidéo. J'aime beaucoup ta manière de jouer (de lire les messages, les sons et petites phrases rajouté au montage, ...). Bonne continuation, je suivrais çà avec attention.
  7. Voilà après plus de 180 heures de jeu, j'ai fini l'arc scénaristique principal de Fallout 4 et un bon petit paquet de quête annexe et répétable. J'ai collaboré avec le Réseau du Rail mais au final je me la suis plutôt joué "Pour une poignée de dollars" pour poignardé les 2 autres factions avant le point de non retour. Donc mon avis (globalement identique à ce qui a déjà été dit) pour les Factions en jeu: Les Miliciens sont au final une factions mineure je trouve, leurs idéaux sont du style "Protéger les innocents contre les méchants" où les innocents sont donc des gens lambda vivant hors des murs protecteurs des grandes villes et les méchants tous ceux qui les embêtent (pillards, super mutants, ...). Pourquoi mineur me direz vous, bin ils sont clairement en dehors de la guéguerre du triangle des factions de l'histoire de fin et apparemment (de ce que j'ai vu sur le wiki) pour faire la fin avec eux ils faut griller les options de quêtes avec les autres factions. De plus j'ai trouver que le jeu nous orienté plus facilement vers les 3 autres factions que les Miliciens dans la quête principale. Et pour finir, gros reproche envers eux (que j'aime bien malgré tout) j'ai vraiment l'impression d'être seul à faire quelque chose dans cette faction : Radio Liberté : Une de nos colonie est attaqué! Moi : Bon qui y va ? Personne ? Bon bin j'y vais... pour la vingtième fois Oui c'est caricatural mais c'est ce que je ressens en général d'ailleurs j'ai coupé la radio à la longue et le bonheur des colonies se casse la gueule même dans les colonies autonome (tout ce qui faut en Nourriture, Eau, Lits et Défense). La Confrérie de l'Acier est celle de Fallout 3 revenu dans le droit chemin de Confrérie originelle (des premiers Fallout quoi) du moins sur le papier car en cour de route la Confrérie est devenu (comme dit par KharMitch) des nazis. Leur crédo "Protéger le Commonwealth et sécuriser les technologies d'avant guerre" en gros "Tuer tous ce qui n'est pas humains et tout ce qui pourrait nous faire de l'ombre niveau technologique". En plus Bethesda n'est même pas raccord (d'aprés mes souvenirs) avec l'histoire de Liberty Prime dans Fallout 3. Donc s'est des néo nazis post apo et donc j'ai pas aimer comment ils sont présenter. L'Institut est un groupuscule scientifique qui rêve d'aider le Commonwealth et pour se faire ils n'hésitent pas à effacer de leur vocabulaire le mot éthique, à tuer des innocent pour les remplacer par espions, à massacrer des colonies entières pour retrouver (si j'ai bien compris) une arme laser sans chargeur, à créer des IA pensante très développés pour les réduire en main d'oeuvre dociles. Donc pour eux aider le Commonwealth veut dire asservir les gens sous la menace de leurs robots (toujours d'après ce que j'ai compris). De plus ils sont dirigés par votre fils qui a maintenant 60 balais, vous a laisser moisir dans le congelo, vous a laisser se démerder en surface quand on était à sa recherche etc.. et quand on le retrouve veut faire vibrer notre sens de famille alors que sa famille à lui est ce putain d'Institut et nous demande notre aide. J'ai fait une save et j'lui ai sauter la tête à coup de cal.12, p'tit con va. Plus sérieusement, L'Institut représente pour moi le méchant dans Fallout 4, elle enlève notre fils et tue notre tendre moitié puis quand le pépé cancéreux nous annonce qu'il est notre fils enlevé, j'ai vraiment eu la sensation qu'il avait "tué" notre fils; au début (une fois niveau 30-35 mais c'est un détail) on part à la recherche d'un bébé, puis au final d'un gamin de 7-8 ans, bon encore là d'accord mais quand on apprend qu'il a maintenant 60 ans j'ai vraiment eu la sensation d'avoir perdu notre fils. Bref, avant de rencontrer l'Institut on nous en dresser un portrait pas très jojo et une fois qu'on est dedans bin c'est pire. Et enfin le Réseau du Rail, eux c'est simple "Libérer les synthétiques" en les faisant sortir de l'Institut, un effacement de mémoire et un p'tit ravalement de façade puis les sortir du Commonwealth pour les laisser vivre leur vie (bonne ou mauvaise ils sont libre de faire ce qu'ils veulent). C'est ceux que j'ai trouver le moins "sombre" comparé aux autres, puis les persos de Deacon et Tom le parano sont très sympa en plus. Le côté organisation clandestine rajoute un petit plus en personnalité Voilà, j'ai sans doute tort sur quelques points mais c'est mon ressenti à chaud juste après avoir fini l'histoire principale.
  8. Ah....le bonheur..... (ou pas GRRRR !)

    Salut tout le monde Si les colons ont un problèmes de lits, il faut qu'il y ai un toit au dessus (oui les colons n'aiment pas le camping) et en avoir un de plus que le nombre de colons actuel. Et le succès où il faut 100% est très galère, j'ai mit 6 heures hier à l'obtenir et t'es obliger de faire une colonie pas "très naturelle" si je puis dire.
  9. Comment c'est chez vous ? (maisons, localités)

    Ouah ce que vous faîtes dans vos colonies me laisse rêveur. Moi qui a du mal a aligner 4 murs pour faire tenir un toit
  10. Les armures de Fallout 4

    Salut tout le monde J'ai trouver sur le forum "Confrérie des Traducteurs" un mod qui rajoute l'affixe [Solidité] ou [Lourd] si l'armure est moddé. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4878/?
  11. Les configurations de Fallout 4

    Un grand merci à vous, j'irais faire un tour prochainement chez mon vendeur d'informatique pour obtenir un ptit devis avec vos avis en tête.
  12. Les configurations de Fallout 4

    Et il y a quoi comme carte graphique AMD pas trop vieille pour environ 200 euros ?
  13. Les configurations de Fallout 4

    Okay merci pour vos conseils.
  14. Les configurations de Fallout 4

    Donc là l'idéal serait (si j'en ai les moyens) de changer la carte graphique et l'alim. (j'ai les 8 go de RAM) ? Puis attendre 1 mois ou 2 pour payer moins cher ne me gêne pas (pour l'instant Fallout 4 tourne très bien). Sinon qui a-t-il comme marque d'alim correct ? Antec, Corsair etc ... c'est des bonnes marques ?
  15. Les configurations de Fallout 4

    Oui elle a facilement 5 ans. http://www.techpowerup.com/reviews/Hiper/Type_M_780W/