Eoz

Citoyen
  • Content count

    133
  • Joined

  • Last visited

About Eoz

  • Rank
    Marchand reconnu

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello! Enormément de taf ces derniers temps et le peu de temps dispo je l'ai consacré à mon reste de vie sociale :crazy: Hawk je pense pouvoir contribuer à petite dose au restoration project, je te tiendrais au courant. Sinon je compte bien continuer l'histoire, mais je ne préfère pas donner de délai :biggrin5: Et en effet c'est beaux connards, mais je les comprends d'un autre côté. Toute la génération qui vit dans l'abri au moment de Fallout 1 a dû être élevée dans la peur de ce qu'était le monde extérieur et certainement de ce qu'il a dû devenir. On ajoute à ça la dégradation des conditions de vie certainement, au fur et à mesure, donc forcément la mise en place d'un dictact doux pour tenir tout ce beau monde. On peut aussi penser que les mecs ayant des responsabilités au sein de l'abri auraient tout à perdre à permettre une sortie, clairement ils perdraient le statut qu'ils ont au sein de la communauté. Edit : Coulis sinon y'a un moyen voire deux de tuer le dirigeant dans la cinématique de fin Une prévue par le jeu (je te laisse chercher!) et une en jouant avec le mode combat il me semble
  2. Eoz

    Concours pour les 10 ans de Fallout !

    Celui-ci L'idée d'une radio tenue par l'enclave me parait tellement grosse que j'ai voulu pousser l'hyperbole jusqu'à proposer de faire devenir le PJ le gagnant d'un Popstar post-apo Pour ce qui est des attributs, je voyais un bonus de réaction des PNJ puis des rencontres scriptées en rapport avec des gens voulant profiter de la célébrité du joueur d'une manière ou d'une autre.Je voyais plutôt ce perk comme le résultat d'une quête, à la manière de celui du prizefighter dans Fallout 2.
  3. Eoz

    Concours pour les 10 ans de Fallout !

    C'est ce que je me dis aussi, en espérant que ça ait au moins des prérequis élevés à la manière de Slayer et Sniper dans les originaux.Perso mon préféré c'est celui-là. Drôle, parfois utile sans être surpuissant.
  4. Eoz

    Concours pour les 10 ans de Fallout !

    Ils viennent de donner les résultats...http://fallout.bethsoft.com/eng/vault/falloutcontest.htmlLe gagnant : Et je fais partie des gagnants tirés au hasard Rien de transcendant comme les 10 premiers mais je vais recevoir une figurine du Vault Boy quand même Je posterais une photo quand je l'aurais reçu.Edit : Lien détaillant les perks ajouté
  5. Eoz

    MMORPG Fallout

    Pas directement en rapport avec le MMO mais quelques news d'Interplay. En gros : - Financièrement c'est toujours la merde. Ils cherchent toujours à vendre des licences pour éponger leur dette. - Jason D. Anderson a été embauché en prévision de la recréation d'un studio de dev interne à Interplay, mais il n'est pas prévu qu'il bosse sur le MMO Fallout
  6. Eoz

    MMORPG Fallout

    Et moi je traquerais les gars qui font des fautes de conjugaison et qui zappent les accents :D
  7. Eoz

    MMORPG Fallout

    Ca donne envie dit comme ça tout ce que tu as décris Cam'. Un MMO pour joueurs qui n'ont pas nécéssairement du temps pour jouer 5h/soir et dont le plaisir réside en autre chose qu'une chasse au matos pour se la péter à Ironforge/Orgrimmar :sleep: Mais connaissant l'état d'Interplay actuellement (allez faire un tour sur leur site web) et la nécéssité pour un MMO d'attirer un public le plus large possible, je doute qu'un MMORPG Fallout soit à même de nous satisfaire.Il faudrait déjà que ça soit quelqu'un d'autre qu'Hervé Caen qui ait cette licence en main et que l'industrie des JV fasse son aggiornamento quant à leur logique purement comptable qui amène, il faut reconnaître, les MMO à récompenser le temps de jeu, donc le grosbillisme, plutôt qu'une quelconque approche RP.Le succès de WoW montre que ça n'est pas près de changer.
  8. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    Ho Ho Hooo, whadda mess!! C'est bien ça :D
  9. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    L'ancêtre de FlatOut 2
  10. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    Cool Spot, la mascotte de 7Up Tout le monde était baba devant la qualité de l'animation quand c'est sorti.
  11. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    Ecstatica, c'est bien ça. Bravo :)
  12. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    Non, mais c'est vrai que sa 3D fait penser à un logiciel bac à sable. Un p'tit indice, le monstre qui frappe le PJ sur le screen est invicible presque tout le long du jeu. On pouvait le tuer mais d'une manière particulière. Durant la partie, le tout était de l'éviter au maximum car il est tout simplement trop fort pour être combattu.
  13. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    Oui, le scénario est un simple plagia du bouquin de Lovecraft, The Call of Cthulhu Simple mais efficace dans la façon dont ils ont retranscrit l'atmosphère étrange du manoir. Une vraie réussite des devs de ce point de vu là dans le sens où le jeu génère la même angoisse qu'aurait généré la lecture d'un bouquin, décrivant les murmures et les grognements parcourant le manoir, les grincements du parquet, les portes qui se ferment toutes seules, la sensation d'être continuellement observé etc... Sinon pour rester dans le même genre :
  14. Eoz

    Quizz Jeux Vidéos !

    Alone in the Dark! Je l'avais eu avec mon 486 DX2 66Mhz tout neuf, flanqué d'une Sound Blaster 16. Je me souviens encore des bruits de grincement du parquet à chaque pas dans cette salle.Sinon 'pt'ête passer pour un vieux con mais je l'ai trouvé bien plus flippant que Resident Evil, le jeu cherchant à installer une atmosphère terrifiante plutôt qu'à faire peur par sursaut parce qu'un zombi viendrait de sortir d'un cagibi. D'ailleurs il y avait peu de monstres si je me souviens bien, pas plus d'une vingtaine en tout et pour tout.