Cam'

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    3674
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    91

Tout ce qui a été posté par Cam'

  1. J'ai teste le 6 et il m'a frustre par rapport au 5 sur plusieurs aspect. Fautdrait que je relance une partie pour expliciter ca Cela dit ouais j'ai la goty de civ 5 alors ptet que quelques dlc aideront le 6
  2. @Drenark Nope, c'est tres difficile de developper de la couleurs il me semble. Je sais faire pour le noir et blanc mais ca demande une quantite de matos assez honereuse et emcombrante. Y a la solution de développer seulement le négatif pour ensuite investir dans un scanner a négatif, mais bon pour le moment je confie ca a des pro. @Hekan Merci poto J'aime bien que chacun ai sa sensibilité et une préférence particulière. J'aime bien quand on me décrit aussi bien pourquoi l'image plait aussi
  3. Toujours dans le cadre de mes études, je suis tenue de faire des croquis très souvent pour développer mon sens artistique. Y a du boulo croyez moi. Mais du coup régulièrement je fais des croquis un peu inspiré de Fallout et du Wasteland. Comme je sais que y a des amoureux du postapo ici, je partages un peu mes essaies. J'ai déjà posté mes travaux numérique, mais je ne crois pas l'avoir fais pour les simples croquis. Sinon bah dsl j'ai une mémoire de chiotte. Désolé si parfois ca pique les yeux, le dessin c'est pas trop mon truc du plus récent au plus anciens donc: wala pis j'en ferais d'autres si on me jette pas de caillou <.<
  4. Merci buddy La ♪ Streeeet giiiiirl ♪
  5. voila je procrastine au lieu de m'occuper de mes affaires :
  6. Je m'amuse beaucoup avec cet appareil Nous arrivons bientôt à la fin de la premiere pellicule. J'ai envie de le tester dans des situation plus hardcore, de nuit ect..
  7. jpeux ptet aider sur du model 3D ? a voir...
  8. J'arrivais au bout des trois premiers chapitre version 1 Désolé je ne lis pas beaucoup en ce moment, rapidement dans le métro. Je vais me renvoyer la nouvelle version. Pour le moment j’apprécie beaucoup les descriptions justement. Je trouve qu'on est bien dans le décors, du vocabulaire choisis et une ambiance qui s'installe. Je suis un peu moins convaincu par les dialogues qui font parfois pas très naturels. Et j'allais dire que ça allait un peu vite sur la présentations des personnages, j'ai du mal a me les représenter. J'pensais que ça viendrait peut être plus tard, mais si tu dis que tu as retravaille ça je vais voir Je n'ai jamais fais de critique d'un livre, c'est un exercice un peu nouveau. C'est plus difficile que pour un film parce-que je suis un très mauvais lecteur. Les livres me tombent des mains très vite et mon esprit s’évade dans des pensées sans rapport très facilement.
  9. @Mayo ca peut t’intéresser
  10. Marche bien pour moi Je suis pas sur que se soit intentionnel. New Orlean c'est quand même une ville souvent utilisée dans les jeux et ce genre d'univers. Vidéo sympas, que j'ai bien fais de découvrir a parti de ton timeur, sinon trop longue x)
  11. © Boulet

  12. La suite de ma découverte des films argentiques Ces trois la avec mon petit Haïku : Le jour traverse Se frotte à tes épaules Enfin, met les voiles.
  13. Je me suis envoyé ca sur ma liseuse en pdf, je le lis et je fais un beau commentaire de retour. Je suis ravi de te lire a nouveau mr Firegun.
  14. Je pense que c'est pour la vidéo, mais il se peut que des petits passage scriptés permettent ce genre de trucs. Avec un open world ca me parait difficil. Non ?
  15. jeux génial

    Tu me fais rire :') Ca a l'air sympas oui mais j'air peur que se soit vite lassant sans objectifs :/
  16. futur banished

    Oh disdonc vous etes trop enthousiastes; ca m'intrigue Y a des strategies contre des envahisseur et cie dans ce genre de jeu ou c'est juste un sorte de sim city ?
  17. ouah, je savais pas que y avait du van buren dans les rouleaux
  18. Jsuis un peu étonné par votre quete d'une faction de gentil a choisir. C'est le wasteland, y a plus de loi, que des gens qui veulent survivre et servir leurs intérêts. Heureusement que la cda c'est pas les preux chevaliers. Et pourquoi pas s'y identifier pour le fun... Jsais pas c'est quoi le trip sur reddit, mais why not. La cda je la trouvais vraiment classe dans le 1. Des sortes d'archivistes qui récupèrent tout et se méfient de tout le monde. Vu le cataclysme, ils ont pas forcement tord de retirer toutes techno de ces barbares. Bon après jsuis pas aussi calé que vous, je me cogne pas toujours tous les textes et surtout je les retiens pas d'une décade a l'autre entre les épisodes.
  19. je l'ai et j'y joue avec un pote quand il passe a la maison. Pour le moment je kiff bien. Y a effectivement moins de zombies, et une poignée de persos genre nemesis like. Le jeu me fait beaucoup penser a Alien Isolation dans le genre. Au début on est stupéfait, plonge dans la mise en scene, les scripts, l'ia du perso qui a l'air geniale et angoissante, et puis a mesure on découvre les routines, les faiblesses de l'ia, les mecaniques un peu facile... Ca fait un bon jeu tout de même, je pense. Y a des scènes vraiment oppressantes et très vivantes. Je l’apprécie bien plus que RE6
  20. Mes deux premieres photos argentiques révélées au monde. Soyez indulgent, c'est très different de ce a quoi je suis habitué
  21. @Mayo est toujours plus ou moins sur le point de te dire que ca va chier.
  22. Encore une poignée de photo, ambiance reposante, fraiche et contemplative. https://kyope.fr/portfolio/serie-fresh-week-end/ extrais :
  23. Un film de zombie aux codes classiques mais ultra efficace, un block buster coréen qui n'a rien a envier a hollywood, et qui apporte même sa touche d'humour si spécial, ces personnages toujours légèrements décalés et une bonne dose de cynisme. Un rythme parfait, des petites trouvailles de mise en scène, sur la forme c'est très propre. Ca se dévore avec une poignée de pote, comme une pizza bien croquante, gourmande, sanguignolante...
  24. Ou pour collectionner quelques figurines